[ACHETE] anneau blitéré exo PA

 
Partager Rechercher
Bonjour,
comme le titre l'indique, je suis à la recherche d'un anneau blitéré exo PA et bon jet de préférence sur Otomai, je paye la migration du serveur de 10M si besoin.

Mp moi sur JOL ou sur Otomaï /w Faufau-sama

Dernière modification par Faufau ; 13/01/2015 à 15h55.
j'en possede un a vendre voici le jet
1pa
192/200
38/40
39/40
29/30
3 cc
10 dom
9%res
0 res fixe

étant donne qu'il est passer a la première rune je ne m'y attendais pas et n'avais pas tout remonte
j'attend tes propositions
Il ne vaut vraiment pas plus de toute façon vu le manque de la 10eme %res, de l'intégralité de la ligne de res fixes et de l'intégralité de la ligne d'initiative. Ca fait beaucoup de sacrifices.
Est ce bien raisonnable de payer une migration qui coûte d'avantage que l'item ? *-*
Citation :
Publié par Gourette
Il ne vaut vraiment pas plus de toute façon vu le manque de la 10eme %res et de l'intégralité de la ligne de res fixes.
Est ce bien raisonnable de payer une migration qui coûte d'avantage que l'item ? *-*
J'étais en train de me poser la même question en lisant le sujet ... Cela ne vaut vraiment pas le coup à ce prix la.
C'est vrai que le prix est assé élevé vu l'item avec la migration mais c'est parce que je n'en trouvais vraiment pas


petit changement: acquisition d'une coif harnage exo PA très bon jet, sujet clos ^^

Dernière modification par Faufau ; 14/01/2015 à 10h48.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés