[ESTIM/VENTE] 2 épées glours PO / kit croums

Partager Rechercher
bonjour,
je souhaiterais faire estimer ces deux épées glours PO dans le but de les vendre. je prendrais en charge 50% de la migration.

453343pe2.png

859023pe1.png

j'aimerais également faire estimer mon kit de croum, à savoir les 5 mono élément et les 10 bi éléments, tous en capacités accrues.

je suis sur le serveur Hécate.
120 -140 Si c'est pour les épées c'est un peu surestimé ^^' bien qu'il y est un over vitalité avec un bon jet ( appart avec un 14/15 tacle ou la oui on pourrait estimer à 120-140 ) sinon je pense que c'est plus entre 95-105M pour la première et 115-125 la deuxième ! Manque juste un chouya de tacle sur la première je trouve

Pour ce qui est croum j'ai pas trop d'idées, mais je pense que 3-4M/u les les monos et 5-6M/u les bi c'est bien ^^'
Salut Wonderwall =),

J'aurais une offre à te faire de la part d'un ami sur Otomaï. Il serait intéressé pour te prendre la seconde épée Glours PO (celle a 316 vita), pour la somme de 80M dont 10M de frais de transport pour que tu viennes la lui amener sur Otomaï ou 70M s'il vient la chercher. Contact via Jol ou bien sur Otomaï /w Shy ou /w No-Mad. Merci et bon jeu a tous .

Coordialement No-Mad ^^ !
On voit des 8 cc lambdas se vendre à 70/80M, j'y suis peut-être allé un peu fort mais ça m'étonnerait absolument pas qu'elles partent toutes les deux au dessus de la centaine.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés