Laptop 17" gamer [900-1000€]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je cherche un PC transportable, principalement pour jouer. Je peux y mettre maximum 1000€ et j'ai l'impression que cette gamme est désertée par les 17".
Je trouve de bons 15,6", de "mauvais" 17" (le MSI GS70 2PC-419XFR ne propose qu'un dual core, ou alors un GPU très moyen)

Il y en a plein à moins de 900€, mais forcément moins bien et c'est normal, et plein à plus de 1050€, identiques aux 15" à 900€.

Quand j'ai acheté mon (défunt) actuel il y a 2 ans, j'avais pas l'impression que la différence était de 150€ entre les 2 tailles, c’est moi ou c'est "nouveau "?

J'suis obligé de me prostituer pour atteindre les quelques sous qu'il me manque pour avoir un 17", un quad core et une 860M ? Ou j'ai loupé une référence ?

Ça fait plein de question, une peu de ouin-ouin, mais merci de m'aider si vous avez ce que je cherche
Message supprimé par son auteur.
Effectivement, j'ai oublié de regarder sur materiel.net -_-'

Pour 200€ de plus, il y a le même modèle avec un quad core. Ça les vaut ?
Avec Directx 12 qui arrive, les 4 coeurs seront bien mieux exploités dans les jeux, mais la 860M ne sera-t-elle pas dans tous les cas le facteur limitant ?
Je me permet un petit up du sujet. Pas envie de créer un énième sujet

@Amoki tu as acheté quoi du coup?

Je veux aussi acheter un portable "gamer" (95% de fifa/LoL). Vous conseillez celui link plus haut?
c'est vrai qu'il y a une forte segmentation du marché actuellement. Tu as une pléthore d'offres en 15" de qualité, et en 17" faut de suite mettre 150€ de plus.

Va falloir soit te contenter d'un I5, soit d'un 15" si tu veux rester dans ton budget

Reste l'occasion aussi, genre ca :
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsV...t_501602_1.htm

PC largement plus puissant que tu ne pourras espérer, garantie encore 1 an et demi + vendeur avec un TRES gros feedback.

@Fame : pour ton utilisation, n'importe quel combo i5 + 860m fera l'affaire sans soucis. Regarde celui qui te plait le plus suivant ton budget.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés