Infos Artefacts et classe

Répondre
Partager Rechercher
Hello par ici,

Etant de retour sur daoc depuis quelques jours, j'aurais besoin de quelques infos concernant les artéfacts "obligatoires" pour certaines classes. Ayant stopper a la sortie du Laby, à l'époque beaucoup d'artefacts étaient plus ou moins obligatoire les armes type batler et les transfos GFM pour les dps, les oeufs de la jeunesse pour les classes "Soutien" et zo/tablette pour caster.

Hors clairement avec les nouvelles armes CL, tout n'est plus aussi utile qu'avant.

Je vois bien des trucs qui reviennent souvent dans certaines SCs plus ou moins récentes, mais je préfère prendre des infos que d'acheter et de pex des trucs inutiles.

Voila pourquoi j'aurais aimé avoir plus ou moins la liste des artéfacts obligatoires pour les classes suivantes histoire de les pex avant de up 50, et je prefere en pex trop que de devoir repex juste un artefact. (je remplis un poil mais n'hésitez pas a me contredire/m'orienter, toutes les infos sont bonnes a prendre quand on revient après une très longue pause)

Heal : Oeuf de la jeunesse / Spectre du mérite / Bracelet Zo / Tablette
Cham : Oeuf de la jeunesse /Spectre du mérite /Bracelet Zo
Zerk : Battler / GFM /
Skald : Anneau de croco / GFM
Pretre de Hel : Jacina / Tablette / Zo

Si vous voulez complétez pour les autre classes non cités, je suis sur que cela servira a d'autres.

Merci d'avance pour vos réponses/orientations sur les choix.
Citation :
Publié par VachekiRiT
...
Heal : Oeuf de la jeunesse / Spectre du mérite / Bracelet Zo / Tablette
Cham : Oeuf de la jeunesse /Spectre du mérite /Bracelet Zo
Zerk : Battler / GFM /
Skald : Anneau de croco / GFM
Pretre de Hel : Jacina / Tablette / Zo
...
Coucou
De nos jours y a plus grand chose d'obligatoire, c'est à toi de voir ce que tu veux sur tes sc. Il y a quand même quelques artefacts qui ne sont pas soumis à cette règles, comme Zo et Anneau Croco, mais même encore ce n'est qu'un choix perso

M'enfin voilà, te fais pas trop chier à pex des artefs parce que plus le jeux vieillit moins on les utilisent , j'ai pas vue un tank utiliser malvaillance depuis trop longtemps et pourtant le use est vraiment fumé ^^, mais voilà le manque de place oblige à faire des sacrifices ;o)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés