[EST/VEN] Items Pano Krala & Amu Secu PM [ACH/EST] DDG

Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord bonne année les Jolien(ne)s.

Je me tourne vers vous pour quelques estimations, et éventuellement vente.

[EST/VENTE]

Un Annolamour PA, le jet n'est pas très beau. C'était sur eni PVM couplé au kralano 10 soins/Mansion. Pas de résistance donc et des stats moyennes. Je n'en croise aucun en vente donc j'aimerais quelques estimations.

VENDU 30,5M (vente au dessus des estimations, mais quelqu'un en cherchait un cet aprèm en /b et m'en a proposé 30M)
847504lamourPA.png

Je met également en vente le kralano 10 soins. Aucune idée de valeur, l'hdv étant 5M le jet sans soin ou pas full do/res. Et ensuite 20M pour de l'exo :/.

739400krala10soins.png

J'en profite pour demander l'estimation de la Kralamansion PM/10 soins qui va avec. Celle ci n'est pas en vente pour le moment.

782887mansionPM.png

Je vend cette Amu sécu PM :

EN VENTE 35M à négocier.
mini_462542AmusecuPM.png

[ACH/EST]

Je souhaite acquérir un Dofus des Glaces, à combien se monnaie-t-il en ce moment ? TROUVE A 70M

Si un item vous intéresse, ou êtes vendeur d'un DDG, ma messagerie est ouverte pour en discuter. Ou IG /w Retanos

Cheers

Dernière modification par retanos ; 06/01/2015 à 19h55. Motif: Lamour vendu DDG trouvé , prix Amu secu annoncé
Si t'as pas d'exo sur ton kralano, prends un curly !

Vise 32M lamu sécu pm vu le jet bof bof
DDG: 65M actuellement. Tu trouves entre 60 et 70
Ton kralano sans exo pas la peine de l'estimer, mets le au prix hdv ^^
Le jet du lamour n'est en effet pas extraordinaire. Comme tu as les 10 do, si tu te sens chanceux, tu peux péter le PA pour tenter de sortir un bel over vita qui se vendra bien m'enfin avec les deux lignes de fixes à monter et la sagesse pas top ça peut vite se retourner contre toi.
15m en l'état.

30m la mansion, peut être un tout petit peu plus, je dois avouer ne pas avoir pleinement conscience de la demande en mansion 10 soins. 33 sagesse/26 puissance cela ne fait pas hyper propre même si tu t'es imposé plus de difficulté.

30m pour l'amu sécu, le gros manque de vita et d'intel dessus fait que les acheteurs ne se bousculeront pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés