Estimation voile PM over vita 9 do et autre voile over vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'ai acheté un voile hier, jet à peu près similaire que le deuxième pour 20M mais je crois que j'ai fait une très bonne affaire. Il y a beaucoup trop de voiles over vita en vente sur Domen en ce moment..

Pour le voile pm, malgré un 9do, il reste vraiment magnifique, 150m, faut-il encore trouver l'acheteur.

Dernière modification par Damaelyart ; 01/01/2015 à 20h51.
J'en avais acheté un +/- similaire à 18m aussi.
Mais clairement ça vaut plus que ça, +/- 30m même si ça dépend surtout de ce qui va se trouver sur ton serveur.

Le voile PM est vraiment joli, l'over est appréciable (perso j'aurais pas le courage de try sur de l'over vita, je tenterais des res crit lol). 150m minimum et à ta place je tenterais un prix de départ un peu plus haut (ça peut être compliqué de trouver des voiles PM, des voiles PM + over n'en parlons pas).
Le jet du voile PM est un jet de barjo, tu peux clairement tenter des sommes assez délirantes. Le 150m est clairement pour le minimum auquel tu le vendrais. Teste un 180-200? Un client qui est prêt à mettre 150m pour ce genre d'item, est aussi prêt à débourser 30m de plus mini.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés