petit concours JOL

Répondre
Partager Rechercher
2015 est l année du mouton,pour le nouvel an chinois qui aura lieu le 19/02, je vous propose de présenter vos avatars moutons riggés et de désigner le meilleur au café avant qu il ne ferme.
J offre pour ma part 1000l$ au gagnant qui sera désigné par moi et les éventuels autres donateurs .
vous pouvez évidemment posez vos questions sur cette section du forum pour réaliser un tel avatar, j'essaierai d y repondre au mieux ainsi que d autres personnes je l espere.
l avatar complet devra faire moins de 8000 triangles.
inscrivez-vous ici


voici le mien hors concours évidemment

Dernière modification par taikogo ; 02/01/2015 à 09h53.
Citation :
"Riggue-moi un mouton"
J'voudrais bien, mais c'est trop compliqué et trop long à faire. Je crois, Tai, que tu ne te rends pas compte que tout le monde n'a pas la même maitrise de la confection d'avatar que toi. Donc les candidats risquent d'être peu nombreux.
Oui, j en suis conscient
C etait juste pour animer un peu cette section du fofo, mais je ne demandais pas des chefs d'oeuvre ,une discussion pour apprendre a creer un personnage non humanoide et le rigger
on peut ne pas se limiter au mouton,et choisir sa bestiole mais tout doit partir de zero (1 seul vertice), pas d import de mesh.
on peut eventuellement s inspirer de photos
Coucou Tai

L'idée est sympa.
Perso, pour moi les challenges seraient multiples : faire un mouton adapté à SL (penser à l'importation me fait mal au ventre lol) et rigger ce mouton pour SL...
Cela aurait été donc intéressant d'y participer.

Mais faute de temps (RL) et je suis déjà sur deux projets Blender (dont un cours que j'ai promis à Surfaqua, pour son site, pour ce mois)...

Je verrai si j'avance bien. Mais est-ce que tu as partagé ce lien Jol sur les groupes École SL et France Blender?

Il y a probablement des membres de JOL discrets là-bas, ou futurs membres

Dernière modification par Chloe Seljan ; 04/01/2015 à 19h38.
Pas gentil avec nous, Tai ! Il y a pratiquement que toi qui pourra faire ce concours et les autres qui pourraient sont trop occupés (ées) à vendre leurs avatars.

Kicéki qui pourrait me mesher un mouton... Bèèèèèèèhhhhh
Si anpton s'y met, je veux bien participer: juste histoire de le battre. Cela me ferait trop plaisir, tellement il enragerait

Mais bon, comme il aurait tous ses potes pour voter pour lui, c'est perdu d'avance...

De plus, il faudrait que tu nous (me) laisses plusieurs mois.
gaffe, ya de la belette pas farouche qui deboule....https://marketplace.secondlife.com/p.../4494231?ple=h
d 'ailleurs est ce que vous pensez que les body sont compatibles avec les têtes des autres troupeaux, seront elles aussi confortables pour tous les bergers....et toutes ces choses capitales qui préoccupent nos indispensables et innenarables chroniqueurs ???
Citation :
Publié par Worstbobo
Si anpton s'y met, je veux bien participer: juste histoire de le battre. Cela me ferait trop plaisir, tellement il enragerait

Mais bon, comme il aurait tous ses potes pour voter pour lui, c'est perdu d'avance...

De plus, il faudrait que tu nous (me) laisses plusieurs mois.
Encore, faire le mouton, je devrais y arriver (quoique j'ai plus trop de temps en ce moment), mais le rigging, j'y connait rien, j'ai jamais essayé.

Pour le vote, pas de ma faute si tu es fâché avec tout le monde et moi je sais que je pourrais compter sur le vote de mes deux amis donc score = 2 à 0...
Citation :
Publié par anpton

Sinon, à part le faire rouler (et encore, il me faudra l'aide d'un scripteur) je ne saurais rien faire d'autre. Rigged, rigged quand tu nous tiens.
Pour le script, ce ne doit pas être très dur(fonction pathfinding du type:

Code PHP:

default
{
    
state_entry()
    {
        
llCreateCharacter([CHARACTER_DESIRED_SPEED35.0CHARACTER_MAX_SPEED35.0]);
    }
 
    
touch_start(integer total_number)
    {
        
llPursue(llDetectedKey(0), [PURSUIT_OFFSET, <-3.00.00.0>]);
    }

Faut juste penser à faire tourner les roues.
Le riggage en soi n'est pas une opération bien compliquée. Même moi, j'avais réussi à rigger un avatar de MakeHuman alors que les meshes n'étaient pas encore implantés dans la grid officielle.
oui on pourrait le rigger , tout du moins la tete, ca serait marrant
question que je me pose, peut on s'asseoir sur un avatar en meshes ?
qqun a t-il essayé avec des connexions multiples ou un ami
Bon pour la photo, j'ai pas été au delà de la BetaGrid, donc je vais l'importer en vrai et le distribuer en full à tout ceux que ça fera rigoler de le faire rouler, voler ou que sais je, même de le rigger, ah oui pour le rigger faut le fichier .blend pas de soucis je peux offrir ça aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés