Roi / Reine
|
Sommaire : Salut ! Je viens de lire les règles du format Jol et ça m'intéresserai de jouer dans ce format, malheureusement cela implique de modifier mon équipe qui était adaptée pour l'OU.Voici donc l'équipe : TarpaudFiche PokéTools de Tarpaud![]() Nature : Assuré Talent : Crachin Objet : Roche Humide EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4 Attaques de Tarpaud- Ébullition- Laser Glace - Psyko - Repos CommentaireRain inducer qui fait assez mal avec Ebullition et tank assez bien le physique.Repos est là pour garantir la pluie sur un switch. ForetressFiche PokéTools de Foretress![]() Nature : Assuré Talent : Fermeté Objet : Casque Brut EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4 Attaques de Foretress- Abri- Piège de Roc - Picots - Tour Rapide CommentaireLeader, tank physique et spinner, je pensais enlever abri pour un move de dégats directs mais je ne sais pas lequel.MuplodocusFiche PokéTools de Muplodocus![]() Nature : Calme Talent : Hydratation Objet : Restes EV : PV 188; Def Spé 252; Vit 68 Attaques de Muplodocus- Bomb-Beurk- Dracochoc - Danse Pluie - Repos CommentaireAlors un gros tank spé qui embête bien les autres, second rain inducer. Le gros problème de ce pokemon c'est qu'il ne peut rien faire contre un Trousselin.CizayoxFiche PokéTools de Cizayox![]() Nature : Rigide Talent : Technicien Objet : Méga-Gemme EV : PV 252; Att 252; Vit 4 Attaques de Cizayox- Atterrissage- Danse-Lames - Pisto-Poing - Poursuite CommentaireClassique pas grand chose de spécial, la mega gemme permet l'équivalent d'une danse lame gratuite, atterrissage pour le bulk et poursuite car il fait assez peur aux autres. Sa faiblesse feu est afaiblie par la pluie ce qui augmente son bulk (même chose pour foretress). Je pensais à lui confier l'orbe vie pour adapter l'équipe au format JOL.VoltaliFiche PokéTools de Voltali![]() Nature : Timide Talent : Absorb Volt Objet : Mouchoir Choix EV : Att Spé 252; Def Spé 4; Vit 252 Attaques de Voltali- ChangeÉclair- Fatal-Foudre - Ball'Ombre - Puis. Cachée CommentaireLe sweeper spé avec une PC glace, bon apparemment sur JOL c'est pas autorisé donc je cherche une idée pour remplacer soit le move, soit le pokemon.Je pensais peut-être à le remplacer par un Iguolta. HyporoiFiche PokéTools de Hyporoi![]() Nature : Foufou Talent : Glissade Objet : Orbe Vie EV : PV 160; Att Spé 252; Vit 96 Attaques de Hyporoi- Dracochoc- Laser Glace - Luminocanon - Surf CommentaireAutre sweeper spé, un peu plus bulky, surf sous la pluie avec glissade fais des miracles mais pareil, avec le format jol je pensais le changer pour un mega Laggron.Généré sur PokéTools Donc voilà l'équipe actuelle avec les quelques idées pour l'adapter. Si vous avez des pistes ou des conseils je suis tout ouïe. PS: Désolé pour le post dans la mauvaise section. |
![]() |
Aller à la page... |
Adaptation team JOL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() A l'heure actuelle, le combo Crachin + Glissade non plus. C'est à l'étude. Je t'invite à regarder les règles ici : https://pokemon.jeuxonline.info/arti...mat-jeuxonline En gros, il faudrait voir si on autorise le combo Crachin + Glissade ; si ce n'est pas le cas, je pense qu'il faudrait partir sur une autre équipe. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Sommaire : Voilà je suis reparti de zéro pour une rain dance en prenant en compte le format JOL. Ça donne donc ceci, j'ai peur de mes faiblesses combat et spé dans cette équipe.MagnézoneFiche PokéTools de Magnézone![]() Nature : Discret Talent : Analyste Objet : Roche Humide EV : PV 252; Def 32; Def Spé 224 Attaques de Magnézone- ChangeÉclair- Danse Pluie - Luminocanon - Rayon Signal CommentaireC'est le leader, il pose danse pluie puis change éclair sur un des sweepers en fonction du pokemon adverse.LaggronFiche PokéTools de Laggron![]() Nature : Rigide Talent : Glissade Objet : Méga-Gemme EV : PV 188; Att 252; Vit 68 Attaques de Laggron- Cascade- Lame de Roc - Poinglace - Séisme CommentaireLe gros sweeper physique avec une couverture de types assez correcte.IguoltaFiche PokéTools de Iguolta![]() Nature : Timide Talent : Peau Sèche Objet : Mouchoir Choix EV : PV 4; Att Spé 252; Vit 252 Attaques de Iguolta- ChangeÉclair- Fatal-Foudre - Surf - Noeud'Herbe CommentaireLui c'est le sweeper spé, classique.ForetressFiche PokéTools de Foretress![]() Nature : Assuré Talent : Fermeté Objet : Casque Brut EV : PV 252; Def 252; Def Spé 4 Attaques de Foretress- ChangeÉclair- Picots - Piège de Roc - Tour Rapide CommentaireLe même Foretress que avant en intégrant change éclair si l'ennemi sort un pokemon feu ou si la pluie s'arrête.ColhomardFiche PokéTools de Colhomard![]() Nature : Rigide Talent : Adaptabilité Objet : Orbe Vie EV : PV 4; Att 252; Vit 252 Attaques de Colhomard- Sabotage- Aqua-Jet - Pince-Masse - Danse Draco CommentaireUn sweeper physique, surtout utile pour sabotage à vrai dire, je ne sais pas si il a bien sa place dans l'équipe :/MélodelfeFiche PokéTools de Mélodelfe![]() Nature : Calme Talent : Inconscient Objet : Restes EV : PV 252; Def 4; Def Spé 252 Attaques de Mélodelfe- Danse Pluie- E-Coque - Lance-Flamme - Pouvoir Lunaire CommentaireEt le tank spé qui contre les faiblesses combat et plante, et le deuxième rain inducer également.Généré sur PokéTools Voilà la nouvelle team. |
![]() |
Roi / Reine
|
J'ai modifié un peu suite à vos conseils, j'ai mis Colhomard en jovial avec casse brique à la place de danse draco et j'ai mis voeu à la place de E-Coque sur Melodelfe.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|