Bonjour à tous !
Après avoir passé une période sans avoir joué à LOTRO, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai installé la mis-à-jour tout bien comme il faut, je choisi mon serveur (Estel) je clique sur "Jouer" et... rien.
Ma souris affiche bien le petit sablier pendant quelques seconde mais RIEN, le jeu ne se lance pas. J'ai ressayé une dizaine de fois, j'ai redémarré mon ordi. Impossible de jouer ! Même en essayant d'autres serveurs c'est inutile...
J'ai même tenté d'attendre quelques jours, j'ai même désinstallé le jeu pour TOUT le télécharger à nouveau. Pareil, le jeu ne se lance pas ! Désespéré j'ai même télécharger une troisième fois le jeu via Steam, c'est pas mieux. Je pense que le problème est par rapport à mon ordi mais quoi ? Tout mes autres jeux marchent il n'y a que celui-là.
Si un sauveur pouvait me secourir je lui en serai vraiment reconnaissant, help me !
Calnipus
[edit] Je ne suis pas vraiment sûr mais avant de vouloir rejouer à LOTRO, il est possible que j'ai mis à jour Windows 8, c'est peut-être lié, si vous pensez que c'est ça, y'a t-il une solution ?
Dernière modification par Calnipus ; 25/12/2014 à 23h22.
|