Je ne peux plus jouer... HELP !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Après avoir passé une période sans avoir joué à LOTRO, j'ai décidé de m'y remettre. J'ai installé la mis-à-jour tout bien comme il faut, je choisi mon serveur (Estel) je clique sur "Jouer" et... rien.
Ma souris affiche bien le petit sablier pendant quelques seconde mais RIEN, le jeu ne se lance pas. J'ai ressayé une dizaine de fois, j'ai redémarré mon ordi. Impossible de jouer ! Même en essayant d'autres serveurs c'est inutile...
J'ai même tenté d'attendre quelques jours, j'ai même désinstallé le jeu pour TOUT le télécharger à nouveau. Pareil, le jeu ne se lance pas ! Désespéré j'ai même télécharger une troisième fois le jeu via Steam, c'est pas mieux. Je pense que le problème est par rapport à mon ordi mais quoi ? Tout mes autres jeux marchent il n'y a que celui-là.
Si un sauveur pouvait me secourir je lui en serai vraiment reconnaissant, help me !

Calnipus

[edit] Je ne suis pas vraiment sûr mais avant de vouloir rejouer à LOTRO, il est possible que j'ai mis à jour Windows 8, c'est peut-être lié, si vous pensez que c'est ça, y'a t-il une solution ?

Dernière modification par Calnipus ; 25/12/2014 à 23h22.
j ai win 8.1 a jour et ca marche au debut et un chargement et pouf,le jeux quit comme si j'avait fait un alt-f4

tout est a jour sur mon pc et avec ou sans anti virus c'est pareil!

tout les jeux dernier crit marche parfaitement bien meme les jeux a probleme d'ubisoft marche bien chez moi!

je ne trouve aucune solution!!
Après avoir demander à Turbine, ils m'ont conseillé de lancer le jeu avec le processeur graphique (NVIDIA dans mon cas) et nom pas avec les graphique intégré (généralement par défaut).
En gros, clique droit sur l'icone du jeu -> Exécuter avec le processeur graphique -> Processeur NVIDIA
Ça a marché pour moi, en espérant que cela en aidera d'autres.
problème de lancement du jeu après l'installation
bonjour, je joue sur mac et j'ai moi aussi un problème pour lancé le jeu
je l'ai installé mais pendant toute la durée du téléchargement, j'avais en premier plan une fenêtre me disant "lancement du programme cela peut prendre une minute".
cette fenêtre est resté et reste encore ce qui m'empeche de cliquer sur "lancer le jeu" en arrière plan.
encore une chose, avant de commencer l'installation j'ai eu un message me signalant une erreur mais ça n'a pas empêcher l'installation.

merci de m'aider parce que ça commence a m'énerver x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés