Questions sur les factions et les réputations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Commandants !

J'ai navigué sur divers sites d'informations liés à Elite : Dangerous, cependant mes recherches ont été infructueuses. Vu que j'ai lu sur d'autres sujets que nombre d'entre vous montaient leur réputation envers une des grande puissance, je viens poser mes questions après avoir expliqué ma situation actuelle en jeu.

Jeune explorateur (pour l'instant ma seule activité), il m'arrive de passer par des systèmes appartenant à une faction ou dans un système anarchique. J'explore, je récupère mes données, je m'en vais, je revends et je continue.

La situation est posée, maintenant ma petite liste :

1. À quoi sert la réputation?
  2. Quelles sont les récompenses qu'on peut en tirer?
  3. Si j'ai une mauvaise réputation, vais-je me faire tirer dessus en passant dans un système de la faction qui ne m'aime pas?
  4. Si oui, y a-t-il un quelconque intérêt à s'aligner vers une des trois puissance pour un explorateur?

Fly Safe Commanders !
Citation :
Publié par Akimaru
Bonjour Commandants !

J'ai navigué sur divers sites d'informations liés à Elite : Dangerous, cependant mes recherches ont été infructueuses. Vu que j'ai lu sur d'autres sujets que nombre d'entre vous montaient leur réputation envers une des grande puissance, je viens poser mes questions après avoir expliqué ma situation actuelle en jeu.

Jeune explorateur (pour l'instant ma seule activité), il m'arrive de passer par des systèmes appartenant à une faction ou dans un système anarchique. J'explore, je récupère mes données, je m'en vais, je revends et je continue.

La situation est posée, maintenant ma petite liste :

1. À quoi sert la réputation?
  2. Quelles sont les récompenses qu'on peut en tirer?
  3. Si j'ai une mauvaise réputation, vais-je me faire tirer dessus en passant dans un système de la faction qui ne m'aime pas?
  4. Si oui, y a-t-il un quelconque intérêt à s'aligner vers une des trois puissance pour un explorateur?

Fly Safe Commanders !
Salut
Tout d'abord certaines infos se trouvent dans le manuel pour les factions http://hosting.zaonce.net/elite/webs...AME-MANUAL.pdf

En vrac:
1 et 2/ La réputation envers une faction permet d'obtenir davantage de missions (en nombre et variété) et de rémunération.
3/ Il y a de grandes chance oui!
4/ Certains vaisseau ne sont accessibles que pour un certains rang dans une des grandes puissances (imperial clipper chez les impériaux et federal dropship chez les fédéraux).
Merci bien de ta réponse.
J'ai lu le manuel dont tu as envoyé le lien, notamment la partie sur les grandes puissances à la fin, les réputations et rangs et je trouvais que mes interrogations restaient entières malgré tout.

Je vais me renseigner sur ces vaisseaux que tu as cités par rapport à mon activité ! Je pense que le sujet reste néanmoins intéressant pour les gens qui se poseraient les mêmes questions. Ils trouveront grâce à toi une réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés