Joueur sérieux Cherche GUILDE

Répondre
Partager Rechercher
Salut , ne trouvant casiment aucun joueur sérieux sur oto mustam( plus précisément alliance ou guilde) , je fais ma requête ici .
Je cherche donc une guilde alliancé je nai pas d idée précise concernant les alliances
Je possède 2 personnages niveau 50 ( éca 50 mort 60 et éni mort niveau 103)
Ainsi qu'une mule chek

Je cherche donc une guildes assez sérieuse (pas de kik aggro ...)
Doter d'une bonne ambiance et faisant du PvP
Et une guilde a qui l'on peux faire confiance

Mes pseudos IG : mon éca , Rush-Atemps mon éni Now-Rush et ma mule chek qui change de nom assez souvent .
Voila merci d'avoie lus mon pavé :x
Si vous êtes une guilde acceuillante , pratiquant le PvP et PvM , a qui on peux faire confiance n'hésitez pas à me contacter ici ou Via le Serveur

Cordialement, Tracks
Si cela peut te venir en aide, mon meneur a créé une guilde après n'avoir trouvé aucun joueurs fiable. Il a recruté en masse et sans rien faire, juste en discutant avec les recrues.
Au fur et à mesure, les vrais joueurs se sont démarqués des autres, et maintenant, nous savons qu'il n'y a pas de taupes/traites dans la guilde.

Tu devrais peut être suivre cet exemple, ça serait peut être plus simple que de chercher une guilde.
Pour les alliances, je te déconseille celles qui font payer plusieurs millions l'entrée.
Merci de ta réponse , je pense que j'ai trouvé mon bonheur Alliance OMG Et une Bonne Guilde / Ambiance pratiquant le PvP Avec ts et skype , mon idéal quoi sur ce bon jeu et ...
Rester en vie xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés