[wiki] IEM Cologne 2014

Répondre
Partager Rechercher
Boarf. Pour je ne sais plus quel drake, il a zoné 3 CLG au bleu afin qu'ils ne vont pas fight vu que Roccat aurait été perdant; donc dire qu'il faut qu'il la range, je ne suis pas d'accord. Mais on peut parler du GP, si tu veux.
Je la trouvais pas trop mal perso cette LB. ^^

Ce qui me choque perso c'est qu'on laisse Jax/J4 se feed tranquillement sur GP sur plusieurs dives, alors qu'on a bien vu à plusieurs reprises qu'ils s'en sortaient de vraiment peu. Et quand Roccat essaie enfin d'intervenir contre Zion, ben c'est trop tard.
Citation :
Publié par Zoha
Boarf. Pour je ne sais plus quel drake, il a zoné 3 CLG au bleu afin qu'ils ne vont pas fight vu que Roccat aurait été perdant; donc dire qu'il faut qu'il la range, je ne suis pas d'accord. Mais on peut parler du GP, si tu veux.
Pour zoner, il a utilisé son clic droit, qu'il maîtrise assez.

Pour ses décisions et ses rotations de sort par contre..
J'pense qu'avec le bon Jungle, ca aurait été encore mieux pour CLG

DOUBLELIFT ET APHROMOO JOUENT PLUTOT BIEN

Dernière modification par Nixfé ; 20/12/2014 à 18h45.
Putain aphro il était on fire. Et doublelift bien, bonne série
Dommage pour Roccat c'est moche, puis le Corki vraiment trop au fond par rapport à Cait c'est pas trop normal. Mais bon c'était sûr puisque d'après le chat Twich NA>EU, on attend donc la défaite de Gambit.
Un peu déçue par Ryu quand même, c'est bien de ramener un coréen mais avec les barrières de la langue et le temps d'adaptation, je suis pas sûre qu'il puisse s'exprimer. Puis bon Ori contre LB pas évident aussi j'imagine.

D'ailleurs bon perso LeBlanc, pas frustrant du tout.
Stp DL ramène pas Cait sur la scène pro, je veux encore un peu de fun dans mes parties.
Citation :
Publié par Anarky

D'ailleurs bon perso LeBlanc, pas frustrant du tout.
Tu joues pas souvent sur une sololane ? Non parce que qd t'es derriere c'est normal de plus pouvoir rivaliser avec l'autre
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Tu joues pas souvent sur une sololane ? Non parce que qd t'es derriere c'est normal de plus pouvoir rivaliser avec l'autre
Je parle pas de sa domination sur la Ori, juste de ses trouze mille dash qui font tourner la tête.
Citation :
qd t'es derriere c'est normal de plus pouvoir rivaliser avec l'autre
Ce sont pas les sololanes qui sont les plus à plaindre en snowball, je te conseille de manger un bon vieux Lucian/Nami avec un double kill/40 cs de retard et on en reparle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés