Camp recrute ! Viens on est bien !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'espère vous avoir accroché avec mon titre digne d'un grand publicitaire.
Donc je suis là pour vous présenter [camp] et vous persuader de gré ou de force d'aller apply

Kesèkcé que [Camp] ?
Camp est née il y a environ dix mois comme une guilde de production de cata de guilde pour des ninjas improbables, des strats treb stupides et surtout monter une tour T3 dans le camp adverse.
Les (quelques) membres ayant fait chacun route de leur côté (notamment chez ORC) le projet fut délaissé.
MAIS il y a quelques mois, [Camp] redevient active, et change d'activité : 100% MCM
Etant donné le faible nombre de membres, nous nous sommes orienté vers le fight opti en petit comité (3v5, 3v8, 3v10...). Mais nous voulons nous attaquer à plus gros ! C'est ici que toi tu interviens !

C'est bien beau, mais vous proposez quoi ?
Chère future recrue, si tu entres chez camp tu auras :
- Un challenge à relever avec tes compagnons : combien de mecs peut-on vaincre à 5 ou 6 ?
-Une aventure humaine. Parce qu'avant d'être des guerriers, nous sommes des vrais gens avec un coeur grokomsa. La guilde étant petite, tout le monde se connait.
- le porte clé quaggan exclu$if
- un cookie.

Ce qu'on cherche en profil.
- des gens matures. Pas d'âge requis. Des joueurs de 16 ans pouvant être bien plus matures que des trentenaires.
- un minimum de skill : notre but est de faire du combat en infériorité numérique. Toutefois, nous aimons expliquer aux autres comment tirer le mieux partie d'un build.
- Des gens riches, hum, aisés pour pouvoir avoir un stuff qui correspond à nos attentes (pas du full elevé, mais un combo de stat bizarre)
- Des gens prêt à foncer dans le tas !
- une dispo ts (micro+casque) afin d'avoir une coordination optimum.
- un temps de jeu correct, au moins 3 fois par semaine.

Classes recherchées :
-toute !

Pour toutes questions, n'hésitez pas à envoyer un message à
- Hadji Mourat/ Duc Dauge ( nom de compte : Dhast)


Merci de m'avoir lu, et venez camper sur les cadavres de nos ennemis !

Dernière modification par Khornemuse ; 24/08/2015 à 16h00.
Up !
On est de retour sur PA et on est toujours pas morts.
On recrute toute personne qui aime le roaming en petit format ( et pas le chasse croquette 3 voleurs deux mesmers ^^)
Ts obligatoire ( à disposition) avec des plages horaires le soir ( on joue tous les jours de 20h à minuit).
/!\ être présent 3 fois par semaine minimum serait fortement préférable.

Contactez "dhast" (aka Hadji mourat/Duc Dauge) pour plus d'infos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés