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Fabrication/Craft
Le gros changement ici c’est le nouveau système de recyclage (salvaging), et quand nous disons gros nous voulons dire énorme. Ce système introduit une nouvelle boucle de création d’ objet nourrit par des objets qui ont une vraie valeur. Ce sont les armes, armures et accessoires lâchés par les monstres de Landmark ; des objets qui ont une fonction et un rôle, et qui peuvent maintenant être utilisé pour créer des objets qui correspondent à votre style de jeu. Nos monstres pourront également lâcher des objets qui vous apprendront des nouvelles recettes.
Salvaging/recyclage
Le recyclage agrandit le système de fabrication d’objet en introduisant la possibilité de casser de l’ équipement en trop en composants magiques. Ces composants peuvent être utilisés dans les nouvelles recettes pour fabriquer de l’équipement pour vos explorations et vos aventures ! Vous aurez aussi des Ether Shards à partir du recyclage, ce qui sera une monnaie d’échange importante dans le futur.
Comme nos autres systèmes de fabrication, le recyclage est utilisé via son propre atelier, l’Ether Stone (voir ci-dessus). Ces appareils très anciens peuvent être trouvés à chaque hub et peuvent être aussi fabriqués. L’Ether Stone détruit la plupart des objets, les convertissant en plusieurs composants magiques qui peuvent être utilisés pour fabriquer des objets similaire ; recycler plusieurs armes vous donnera un Aspect of Destruction, qui pourra être utilisé pour créer une arme spécifique avec des propriétés uniques.
- Les armes produisent des Aspects of Destruction
- Les outils produisent des Aspects of Gathering
- Les plastrons produisent des Aspects of Fortitude
- Les casques produisent des Aspects of Protection
- Les gants produisent des Aspects of Deftness
- Les bottes produisent des Aspects of Speed
- Les accessoires produisent des Aspects of Focus
En plus de cela, le système de recyclage interagi avec les mots clés de dégât en vous laissant recycler les mêmes objets mentionnés plus haut pour obtenir des composants spécifiques à des mots clés connus sous le nom d’essences. Les recettes qui utilisent à la fois des aspects et des essences produisent des objets avec des synergies spéciales en rapport avec les mots clés qui se déclenchent lorsque vous utilisez des pourvois/compétences utilisant les mêmes mots clés. Les mots clés qui donnent des composants de recyclage sont les suivants :
- Les objets Physical produisent des Essence of Might
- Les objets Affliction produisent des Essence of Frailty
- Les objets Fire produisent des Molten Essence
- Les objets Water produisent des Aquatic Essence
- Les objets Radiance produisent des Essence of Light
- Les objets Shadow produisent des Essence of Darkness
- Les objets Lighting produisent des Essence of Storms
- Les objets Primal peuvent être utilisés pour produire n’importe quelle essence mentionnée ci-dessus.
L’Ether Stone peut être également utilisée pour produite des Ether Shards, qui sont des morceaux d’énergie cristallisée hautement malléables qui agissent comme une étincelle ou un catalyseur pour pratiquement tout ce qui peut être fabriqué dans Landmark. Ils sont également facilement trouvables sur les monstres, dans des coffres perdus ou enfouis dans d’anciens dépôts de terre.
Recettes
Le changement le plus notable concernant les recettes dans cette mise à jour est que maintenant beaucoup d’entre elles sont trouvables sur des monstres ou dans des coffres, plutôt que d’être données automatiquement. Cela veut donc dire que beaucoup de personnages n’auront plus autant de recettes qu’avant la mise à jour. La liste complète des recettes qui sont maintenant trouvables est assez grande mais nous pouvons vous confirmer que la liste n’inclue qu’une sélection d’objets avec les types suivants :
- Grapping
- Tenues
- Armure (plastron, casque et gants)
- Accessoires
- Bottes
- Potions
Comme vous vous en doutez peut être, la plupart des recettes dans le jeu ont été mises à jour pour y inclure des composants de recyclage, mais beaucoup d’entre elle ont également vu leurs couts en ressources récoltables diminué.
Amélioration (Upgrading)
Le système d’amélioration subira de nombreux changements entre le 15/12 et notre prochaine grosse mise à jour, cependant en attendant que des changements arrivent sur les serveurs nous allons mettre ce système en attente. Vous pourrez utiliser les reliques que vous avez déjà récoltées mais vous ne pourrez pas en récolter d’avantage. Une conséquence plus importante des changements à venir au système d’amélioration est que tous les objets qui peuvent être améliorés sont dorénavant de qualité Average (moyenne).
Raffinage (Refining)
Beaucoup de nouvelles recettes ont été ajoutées aux ateliers de raffinage, notamment les recettes de composites et de blocs, mais ce n’est qu’une seule étape vers nos buts à long terme. Quand le système de raffinage sera disponible les blocs seront les objets de base utilisés pour les matériaux de constructions et le raffinage sera la manière principale d’obtenir ces blocs. En anticipation de ces changements nous avons rendu les refiners de tier 1 beaucoup plus accessibles, réduisant leur cout de manière considérable.
Mastercraft Bracer et Tech Forge
En conséquence des changements mentionnés plus haut, plus précisément la suppression de la qualité aléatoire des objets fabriqués, la Tech Forge et les Mastercraft Bracer ont été modifiés. La Tech Forge n’augmente plus la qualité d’un objet mais le cout de cette dernière a été considérablement réduit. Le Mastercraft Bracer a également temporairement perdu son modificateur de qualité mais il vous redonne un nombre de composants de recyclage lorsqu’une recette est complétée.
Infobulles
Les améliorations des infobulles sont là ! Ce changement apporte des finitions aux infobulles basique que nous avions avant.
- Où sont allés ces infobulles détaillées sur les capacités/pouvoirs ?
- Ils sont toujours là ! Nous les avons cachées par défaut pour rendre la navigation parmi les objets plus facile. Si vous regardez un objet qui une capacité appuyez sur [ALT] pour activer et désactiver les détails.
- Où sont allées les qualités des objets ? Qu’est-ce que la bordure colorée signifie ?
- La couleur et le design de la bordure est la nouvelle façon de représenter la qualité d’un objet

Normal (pas de bordure), Supérieur (vert), Exceptionnel (bleu), Légendaire (violet)
- Le délai d’apparition des infobulles peut être réglé !
- Il y a une nouvelle option « Tooltip Delay » dans Game Settings > Interface Settings.
Props
Nous avons une longue liste de nouveaux props pour vous avec cette mise à jour, notamment des props qui émettent des sons et des effets, trouvables exclusivement sur des monstres et dans des coffres !
Décorations
- Long Hanging Curtains (Black & White, Green, Regal Red, Regal Blue, Red & Grey, Red & Cream)
- Short Hanging Curtains (Black & White, Green, Regal Red, Regal Blue, Red & Grey, Red & Cream)
- Bahama Shutters (Buttermilk, Federal Blue, Marigold, Pitch Black, Tavern Green, Barn Red)
- Louvered Shutters, Left & Right (Buttermilk, Federal Blue, Marigold, Pitch Black, Tavern Green, Barn Red)
- Hook Brace (Brass and Iron)
- Ring Brace (Brass and Iron)
- Coiled Rope (Brown, Green, Blue, Red, Yellow, White, Black)
- Curved Rope (Brown, Green, Blue, Red, Yellow, White, Black)
- Straight Rope (Brown, Green, Blue, Red, Yellow, White, Black)
- Large Knotted Rope (Brown, Green, Blue, Red, Yellow, White, Black)
- Small Knotted Rope (Brown, Green, Blue, Red, Yellow, White, Black)
- Bouquet of Lilies (Orange, Pink, Pink & White, Red, Yellow)
- Bouquet of Roses (Orange, Pink, Black, Red, Yellow, White)
Meubles
Linking and Triggering Props (Relier et Déclencher)
- Simple Trapdoor
- Simple Floor Switch
Emetteurs
- Magic Fire (Campfire, Blue, Green, Pink, Purple, Red, Yellow, Orange)
- Small Magic Fire (Campfire, Blue, Green, Pink, Purple, Red, Yellow)
- Torch Fire (Campfire, Blue, Green, Pink, Purple, Red, Yellow)
- Geyser Warning Fire
- Geyser Eruption Fire
- Lava Fire
- Small Lava Fire
- Gas Fire
- Fire Embers
- Fire Plume (two types)
Amélioration du niveau de detail
L’équipe chargée de l’environnement travail dur pour améliorer le niveau de détail sur tous nos props. Cela veut dire un niveau de détail plus élevé sur tous nos arbres et toutes nos plantes. Ces améliorations viendront au fur et à mesure avec les prochaines mises à jour mais vous pouvez déjà voir la différence avec cette mise à jour.
Nous amélioration également tous les personnages et ce qui peuvent porter de manière similaire.
Linking & Triggering (Relier et Déclencher)
Relier et Déclencher est un système qui vous permet de relier deux props ou plus pour que lorsque vous interagissiez avec un prop, il déclenche l’autre. Quelques exemples :
- Avoir une lumière d’activée, allume toutes les autres
- Créer une porte verrouillée qui ne peut être ouverte qu’en cliquant sur un objet caché
- Automatiquement ouvrir des portes lorsqu’un joueur marche vers elles.
Le système fonctionne en reliant des Evènements et des Actions. Un évènement déclenche une action. Un évènement peut arriver lorsqu’un joueur actionne un levier ou rentre dans une zone. Les actions sont des choses comme « ouvrir » ou « allumer ». Les déclencheurs et les actions diffèrent selon les props.
Mettre en place des liens est très facile :
Placez deux props (ou plus) avec lesquels vous pouvez interagir sur votre claim faite un clic droit sur le prop qui commence le lien ; sélectionnez la nouvelle option « Link ». (Par prop avec lequel vous pouvez interagir nous voulons dire un prop qui fait quelque chose lorsque vous cliquez dessus, comme une lumière ou une porte)
- Sélectionnez l’évènement déclencheur
- Cliquez sur le prop que vous vouliez relier après avoir sélectionner l’évènement
- Puis sélectionnez l’action que vous voulez que le prop fasse lorsqu’il est déclenché
Area Tool
Un nouvel outil a été introduit pour être utilisé avec la fonction relier et déclencher : l’Area Tool (outil de zone). Cet outil vous permet de créer une zone personnalisée qui peut être reliée. Quelques détails :
- Cet outil est donné aux nouveaux personnages avec le reste des outils lorsque vous placez votre premier Claim.
- Les personnages existant qui ont déjà placé leur claim peuvent l’obtenir dans le coffre du hub.
- Utilisez cet outil pour créer des zones cachées qui peuvent être reliées aux props sur vos claims. (Utilisez cet outil pour sélectionner la zone de déclenchement et appuyez sur E pour confirmer) Ces zones reliées peuvent déclencher des props lorsque des joueurs rentrent ou sorte de ces dernières : faites tout simplement un clic droit sur la zone et choisissez l’option « link »
- Une nouvelle option « Show Trigger Areas » a été ajoutée à la fenêtre de claim. Elle peut être activée et désactivée pour voir les zones de déclenchement dans votre claim.
Vérifier et briser les liens
Pour confirmer ce qu’un lien fait ou pour le briser, faites un clic droit sur le prop de départ et choisissez l’option « link » et regardez la ligne qui fait le lien. Cliquer sur l’icône de chaine blanche brisera le lien.
Chat Vocal
Le chat vocal est enfin là ! La première version du chat vocal (vivox) a été ajoutée. Les fonctionnalités sont basiques mais cela vous permettra de parler aux autres joueurs à travers les cannaux Proximité, Party et Guilde
Comment j’active le chat vocal ?
- Par défaut le chat vocal est désactivé. Pour accéder à la fenêtre de chat vocal cliquez sur l’icône attachée à la fenêtre de discussion
- Vous pouvez également l’ouvrir en la sélectionnant depuis le menu principal
- Activez le chat vocal en cochant l’option « Voice Chat Enabled » en haut de la fenêtre
- Une fois le chat vocal activé :
- Vous rejoindrez automatiquement le canal de proximité qui vous permet d’entendre et de parler aux joueurs aux alentours qui ont activé ce canal.
- Vous rejoindrez automatiquement un canal de guilde (qui aura le même nom que votre guilde) si vous faite partie d’une guilde
- Vous rejoindrez automatiquement un canal de groupe si vous êtes dans un groupe.
Comment puis-je muter des canaux ?
- Chaque canal peut être muté individuellement dans la fenêtre de chat vocal en cochant une case à côté d’eux.
Comment puis-je parler dans un canal ?
- Vous pouvez parler dans un canal en utilisant un des deux modes Push to Talk (appuyez pour parler) ou Voice Activated (activé par la voix)
- Push to Talk
- Lorsque vous êtes en push to talk vous devez appuyer et maintenir une touche pour parler
- Cela peut être utile si vous êtes dans un environnement bruyant
- L’option push to talk doit être activée dans les options du chat vocal
- Voice Activated
- Lorsque vous êtes en mode activé par la voix votre microphone est toujours activé et votre parole est transmise constamment au canal activé
- Ce mode est utile si vous jouez dans un environnement calme et que vous ne voulez pas avoir à appuyer sur une touche pour parler
- Pour parler dans un canal :
- En mode voice activated, appuyez sur la touche associée avec un canal pour le sélectionner pour parlez
- En mode push to talk, appuyez et maintenant la touche associée avec un canal puis parlez. Relâchez la touche quand vous avez terminé de parler.
Comment puis-je ignorer ce troll dans le canal de proximité ?
- Les joueurs peuvent être ignorés dans n’importe quel canal en faisant ceci :
- Cochez la case à coté de leur nom dans la fenêtre de chat vocal OU
- /ignore add nomdujoueur OU
- Ajouter manuellement un joueur à votre liste via la fenêtre des contactes
Comment puis-je ajuster mes réglages ?
- Vous pouvez régler le volume de votre voix en cliquant sur le bouton « Voice Chat Settings » dans la fenêtre de chat vocal. Cela vous amenera vers l’onglet de chat vocal dans la fenêtre des options du jeu.
- Les options sont les suivants :
- Enable voice – active le chat vocal
- Input Device – choisissez votre microphone
- Transmit Volume – réglez le volume de votre voix
- Test Microphone – Utilisez cet enregistreur pour écouter le volume de votre voix
- Push to Talk – activez l’option appuyez pour parler
- Output Device – Sélectionnez vos enceintes ou votre casque
- Master Receive Volum – Sélectionnez le volume par défaut des voix des autres joueurs
- Ducking – Sélectionne le volume auquel le reste des sons du jeu doit descendre lorsqu’il y a de l’activité dans un canal vocal
Comment puis-je changer les touches associées à chaque canal vocal ?
- Ils sont pour l’instant dans le menu Echap > customize controls sous Voice. Nous améliorerons par la suite.
Et plus !
- Un nouveau niveau de permissions - Copy Only – a été ajouté aux permissions de claim. Cela permet aux visiteurs de faire une copie de tout ce qui se trouve sur le claim sans pouvoir faire quoi que ce soit d’autre. Organisateur de swap meet, réjouissez-vous !
- Suppression du cooldown des Soles of the Outrider
- Suppression du cooldown des Messenger’s Sandals
- La soldier’s Blade a été renommée en Blade of Assault
- Le Mercenary’s Staff a été renommé en Frozen Crystal Staff
- Le Slayer’s Bow a été renommé en Dragonbone Bow
- Vous pouvez maintenant utiliser le champ de quantité sur tous les ateliers de fabrications
- Correction d’un problème qui empêchait de poser des props tout au fond d’un claim
- Utiliser le grappin dans une grotte ne devrait plus vous ramenez à la surface
- Copier/coller des props animés ne devrait plus changer leur position
- Correction d’un problème qui changer la taille de collision d’un personnage lorsqu’il portait certaines tenues
- L’Iron portcullis ne devrait plus disparaitre lorsque sa taille est trop réduite
- Ajout d’audio à la capacité des Feather Tipped Boots
- Correction d’un problème avec le Founder’s Chest
- Correction du LOD sur beaucoup de props. Ils ne devraient plus se retourner lorsque l’on s’éloigne.
- Les plantes Crystia devraient maintenant avoir une collision normale
- Ajout d’effets à la base des props Tall Glowing Mushroom
- Ajout d’une barre de défilement dans la zone Recipe Components de tous les ateliers de fabrication
- Et plus !
Source : https://forums.station.sony.com/land...éc-2014.51096/
Dernière modification par Daynos de Nory ; 18/12/2014 à 23h31.
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