C'est foireux ton résonnement mais c'est bien de posé la question explication ....
Tu va tapé avec une arme 4.2 genre au hasard la Pictslayer qui est grave nul au niveau des proc mis a part si tu a ai moins de 35 en tourment pour reaver.
une hate 17% (popo) 250 viva un use 10% célé si tu as 10ù vitesse mêlé.... pour capé ta vitesse et c'est pas sur que tu la cape...
Tu va gardé un WS de moule car le Reaver tape a une main et a un ws de moule c'est un fait il est comparable a celui du moine enfin ... moins pire.
L'avantage que donne l'arme dragon et l'arme DF c'est le proc 10% sur ws qui je pense compense de large les 1.2 de vitesses que tu va rajouter sur la vitesse de l'arme en utilisant une 4.2
sans compté que avec une 3.0 il te faut une hâte 15% +211 de viva et tes capé a 1.5 de swing donc a la place d'avoir 250 viva tu peut avoir autre chose .... se qui n'est pas donné vue ts ce que tu as a caper
monté tes ra en dex et force et les critique peut être un moyen d'augmenté sur tes dégât sur une somme de coups
Le cape 400 dex et force et pas rentable sur reaver selon moi comme on le fait sur les merco ma ext.. trop de point a dépensé pour l'atteindre ... quoi que avec les nouveau item df et genre force 4 dex4 c peut être possible a creuser
mais utilisé une arme rapide avec un taux de critique de 20% c'est plus rentable que passé en 4.2.... ca c'est sur 
Seul bémols tu maitrises pas les critiques tu peux faire 1 comme 50% du dégât donc en gros de 1 à 100 de dégât sur une 3.0
PS: sérieusement le proc 10% de Ws depuis qu'il est accessible au moine sur le baton df mon moine passe de 1800 de ws a 2020 non seulement je touche plus je critique plus je fais plus de dmg ... résonne sur une série de coup plus que sur un coup !
Dernière modification par baton ; 18/02/2015 à 14h05.
|