[Recherche - Ysondre - Horde] Guilde PVE/PVP - (encore un topic de plus :D )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Encore un énième post du noob façon "SOS amitié" qui cherche un groupe pour évoluer dans ce jeu.

Oui je sais vous allez vous dire que c'est fort lassant ce genre de topic ET POURTANT! Je sais qu'il y en a parmi vous au coeur pur et à l'âme charitable qui vous passer outre les railleries pour proposer leur groupe à ma modeste personne et c'est là tout l'intérêt de la démarche car je cherche avant tout ce genre de personnes comme compagnons de jeu!

Si vous trouvez le courage de passer ce bout de littérature (appelons ça plutôt une banale logorrhée scripturale...), c'est que vous avez un peu d'intérêt pour les esprits farfelus dans mon genre aussi je vais donc entamer une brève présentation faisant office ici de bref historique.

J'ai démarré WoW en 2004 à la sortie du jeu, puis j'ai arrêté peu après la sortie de l'extension des burnes croisées n'ayant plus vu en le jeu le charme d'antan (pvp sauvage, sadisme et SM...).

Aujourd'hui il s'avèrerait (avec "-ait" qui signifie que c'est du conditionnel !) que la nouvelle extension "Psychopaths of Draenor" (parceque depuis 10 ans on a compris que c'est pas le monde des bisounours) rencontre un certain engouement.

Le contenu vidéo ludique Mmorpgiste actuel n'étant pas à mon goût j'ai, avec un ami, décidé de retenter l'aventure après 7 ans d'absence ! (bref passage sur wotlk rapide)

Aujourd'hui je prend du plaisir à jouer et les quetes bien que passé le début redeviennent rébarbatives, n'en sont pas moins intéressantes.

Bientôt 100 je me suis dit qu'il était temps de chercher à rejoindre un groupe pour profiter du contenu HL du jeu car j'aime le PVE mais j'aime aussi et surtout le PVP.

A l'époque de vanilla et de ses formidables raids 40, j'étais un joueur assidu, très hardcore. Je connais donc ce milieu... A l'époque j'étais jeune et inconscient... puceau et timide mais comme le dit la pub des lunettes: ça c'était avant.

Avant je donnais toutes me soirés pour espérer choper l'équipement me permettant d'exceller en JCJ, maintenant de nouveaux systèmes existent et c'ets pas plus mal.

Aujourd'hui ayant une charmante femme et ayant quitté depuis longtemps les bancs de l'école pour la vie active, je n'ai plus les memes priorités et donc plus le même temps de jeu.

Pouvant assurer au moins 2 soirs par semaine a quasi 100%, je me classe dans la catégorie des joueurs dit "casuals".

Ayant un travail particulièrement prenant (grande distribution) je dispose d'horaires atypiques (fini tot l'après midi et parfois tard le soir c a d 20h30 donc pas dispo avant 21h). je suis donc parfois présent en journée ou tot le matin.

Au vu de mes objectifs, j'aspire à trouver une guilde familiale dont les membres (tous majeurs !) partagent la même vision d'un jeu que moi, c a d que c'est fait pour s'amuser et cela ne doit pas devenir une contrainte !

(je me voyais à l'époque sauter des repas pour etre à l'heure aux raids !!)

Je n'oublie pas pour autant le coté efficacité, gardant à l'esprit que l'on peut etre décontracté et simple tout en étant bon. Le tout est d'avoir la capacité à joindre le meilleur des 2 mondes: l'IRL et la performance en jeu pour arriver au bout des raids et donjons et ne pas se priver d'un contenu adéquat sans chercher l'excellence des meilleurs (big difficultés de la mort qui tue toussa toussa).

VOus l'aurez compris, je cherche pas la meilleure guilde, (ni la plus mauvaise) je cherche juste un groupe de joueurs se connaissant bien dans lequel règne une bonne ambiance, de l'entraide (on la cherche tous...), et n'ayant pas une vision caricaturale de l'e-sport. (je veux bien etre no life mais à condition d'être payé pour et c'est pas le jeu qui payera les factures )

Pour le coté pratique je joue druide feral (ou heal en pve je m'en contre fout je joue ça depuis vanilla c'est en fonction des besoins), coté horde sur le serveur Ysondre

Merci pour vos éventuelles propositions !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés