Bonjour,
Je voudrais vous présenter la vision que j'ai de l'Osamodas actuel et les idées de changements possibles concernant les différents sorts. Bien évidemment, cela est juste un point de vue personnel. Néanmoins, il tend à être objectif et paraît équilibré et cohérent.
L'objectif est de donner une identité à l'Osamodas Invocateur, la branche sera destiné à devenir Support/DD selon la cible du sort.
Il disposera également d'un panel restreint d'invocations, des invocations génériques donc. Chacune ayant un rôle défini pleinement rempli. Ils n'ont pas pour but de surpasser une personnage mais de représenter 80% de la capacité d'un joueur.
NOTES :
- Toutes les invocations sont listés.
- Les valeurs/effets des invocations ne sont pas finaux. Il est possible que je change encore.
Gestion des sorts
Branche Air
Fouet (4PA) :
- Garde les mêmes dégâts Air en normal et en Symbiose
- Ne donne plus de +% dégâts élémentaires aux invocations
Branche Feu
(X signifiant que la portée est modifiable)
La branche gardera son background sur les cri bestiaux. Il gardera la dualité bonus/dégâts (avec un certain malus) présents actuellement sur la branche en lui donnant cette spécificité qu'a Fouet de concerner plusieurs invocations. On lui donne aussi l'attrait qu'avait l'ancienne branche Terre avec la manipulation de l'IA.
Grognement (anciennement Jacasserie) :
- Coût : 2PA
- Portée : 2-4+X
- Ligne De Vue : Oui
- Ciblé sur une invocation : Toute invocation et/ou alliés dans une zone de 0 à 2 cases ont un bonus au tacle. De plus, elle modifie le comportement des invocations touchées pour les rendre plus gênante pour l'adversaire (se positionnant entre la cible et l'Osamodas). Applique la moitié de dégâts aux ennemis adjacents.
- Niveau 0 : +0 Tacle / +1 Tacle (en cas de CC)
- Niveau 100 : +20 Tacle / +30 Tacle (en cas de CC)
- Niveau 200 : +40 Tacle / +50 Tacle (en cas de CC)
- Applique l'état "Bloqueur" aux invocations situé dans la zone (Donne l'IA "Tacleur et Gêneur de LDV").
- Ennemi(s) adjacent(s) en zone 1 :
- Niveau 0 : 1 dégâts feu / 2 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 8 dégâts feu / 12 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 18 dégâts feu / 23 dégâts feu (en cas de CC)
- Ciblé sur un ennemi : Inflige des dégâts de type Feu. Applique la moitié de bonus aux invocations.
- Niveau 0 : 2 dégâts feu / 3 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 19 dégâts feu / 24 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 36 dégâts feu / 45 dégâts feu (en cas de CC)
- Invocation(s) adjacente(s) en zone 2 :
- Niveau 0 : +0 Tacle / +1 Tacle (en cas de CC)
- Niveau 100 : +10 Tacle / +15 Tacle (en cas de CC)
- Niveau 200 : +20 Tacle / +25 Tacle (en cas de CC)
Rugissement (anciennement Glouglou) :
- Coût : 4PA, une fois par tour.
- Portée : 1-3, en Ligne.
- Ligne de vue : Oui
- Ciblé sur une invocation : Toute invocation et/ou alliés dans une zone de 0 à 1 case ont un bonus aux points d'action. Applique la moitié de dégâts aux ennemis adjacents.
- Niveau 0 : +1PA / +2PA (en cas de CC)
- Niveau 100 : +2PA / +3PA (en cas de CC)
- Niveau 200 : +3PA / +4PA (en cas de CC)
- Applique l'état "Meute" aux invocations situés dans la zone (Donne l'IA "Focus").
- Ennemi(s) adjacent(s) en zone 1 :
- Niveau 0 : 2 dégâts feu / 3 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 22 dégâts feu / 33 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 43 dégâts feu / 64 dégâts feu (en cas de CC)
- Ciblé sur un ennemi : Inflige des dégâts de type Feu. Applique la moitié de bonus aux invocations.
- Niveau 0 : 4 dégâts feu / 6 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 45 dégâts feu / 67 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 86 dégâts feu / 128 dégâts feu (en cas de CC)
- Invocation(s) adjacente(s) en zone 2 :
- Niveau 0 : +0PA / +1PA (en cas de CC)
- Niveau 100 : +1PA / +2PA (en cas de CC)
- Niveau 200 : +2PA / +3PA (en cas de CC)
Beuglement (5PA) :
- Coût : 5PA
- Portée : 2-3+X
- Ligne de vue : Non
- Ciblé sur une invocation : Toute invocation et/ou alliés dans une zone de 0 à 2 cases ont un bonus aux résistances. De plus, elle modifie le comportement des invocations touchées pour les rendre plus défensive, en se rapprochant de leur maître. Applique la moitié de dégâts aux ennemis adjacents.
- Niveau 0 : +0 résistances / +1 résistances (en cas de CC)
- Niveau 100 : +100 résistances / +150 résistances (en cas de CC)
- Niveau 200 : +200 résistances / +300 résistances (en cas de CC)
- Applique l'état "Défensif" aux invocations situé dans la zone. (Donne l'IA "Défense")
- Ennemi(s) adjacent(s) en zone 1 :
- Niveau 0 : 2 dégâts feu / 3 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 35 dégâts feu / 52 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 68 dégâts feu / 101 dégâts feu (en cas de CC)
- Ciblé sur un ennemi : Inflige des dégâts de zone de type Feu. Applique la moitié de bonus aux invocations.
- Niveau 0 : 5 dégâts feu / 7 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 70 dégâts feu / 105 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 137 dégâts feu / 203 dégâts feu (en cas de CC)
- Invocation(s) adjacente(s) en zone 2 :
- Niveau 0 : +0 résistances / +1 résistances (en cas de CC)
- Niveau 100 : +50 résistances / +75 résistances (en cas de CC)
- Niveau 200 : +100 résistances / +150 résistances (en cas de CC)
Coassement :
- Coût : 2PA, 1PM, une fois par case
- Portée : 1-3+X
- Ligne de vue : Oui
- Ciblé sur une invocation : Toute invocation et/ou alliés dans une zone de 0 à 3 ont un bonus au déplacement. Applique la moitié de dégâts aux ennemis adjacents.
- Niveau 0 : +1PM / +2PM (en cas de CC)
- Niveau 100 : +3PM / +4PM (en cas de CC)
- Niveau 200 : +5PM / +6PM (en cas de CC)
- Applique l'état "Fuyard" aux invocations situé dans la zone. (Donne l'IA "Fuite")
- Ennemi(s) adjacent(s) en zone 1 :
- Niveau 0 : 1 dégâts feu / 2 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 16 dégâts feu / 24 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 31 dégâts feu / 47 dégâts feu (en cas de CC)
- Ciblé sur un ennemi : Inflige des dégâts de zone de type Feu. Applique la moitié de bonus aux invocations.
- Niveau 0 : 3 dégâts feu / 4 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 33 dégâts feu / 49 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 63 dégâts feu / 94 dégâts feu (en cas de CC)
- Invocation(s) adjacente(s) en zone 2 :
- Niveau 0 : +0PM / +1PM (en cas de CC)
- Niveau 100 : +1PM / +2PM (en cas de CC)
- Niveau 200 : +2PM / +3PM (en cas de CC)
Mululement :
- Coût : 6PA
- Portée : 1-3+X
- Ligne de vue : Oui
- Ciblé sur une invocation : Toute invocation et/ou alliés dans une zone de 0 à 2 ont un bonus aux dégâts élémentaires. De plus, elle modifie le comportement des invocations touchées pour les rendre plus agressives. Applique la moitié de dégâts aux ennemis adjacents.
- Niveau 0 : +0% dégâts élémentaires / +1% dégâts élémentaires (en cas de CC)
- Niveau 100 : +120% dégâts élémentaires / +180% dégâts élémentaires (en cas de CC)
- Niveau 200 : +240% dégâts élémentaires / +360% dégâts élémentaires (en cas de CC)
- Applique l'état "Agressif" aux invocations situé dans la zone. (Donne l'IA "Agressif")
- Ennemi(s) adjacent(s) en zone 1 :
- Niveau 0 : 3 dégâts feu / 4 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 40 dégâts feu / 60 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 74 dégâts feu / 115 dégâts feu (en cas de CC)
- Ciblé sur un ennemi : Inflige des dégâts de type Feu. Applique la moitié de bonus aux invocations.
- Niveau 0 : 6 dégâts feu / 9 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 80 dégâts feu / 120 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 148 dégâts feu / 231 dégâts feu (en cas de CC)
- Invocation(s) adjacente(s) en zone 2 :
- Niveau 0 : +0% dégâts élémentaires / +1% dégâts élémentaires (en cas de CC)
- Niveau 100 : +60% dégâts élémentaires / +90% dégâts élémentaires (en cas de CC)
- Niveau 200 : +120% dégâts élémentaires / +180% dégâts élémentaires (en cas de CC)
Spécialités Osamodas - Actif
Gobgob
- Coût : 1PA+1PW (au niveau 9)
- Garde les mêmes propriétés
- Sur invocation : Désinvoque la créature ciblé et rend 1PW.
Possession
- Coût : 0PA+YPA (Y étant le nombre d'invocation en combat) (au niveau 9)
- Ligne de vue : Oui jusqu'au niveau 8, Non au niveau 9.
- Ciblé sur soi-même : Prend le contrôle de(s) invocation(s) présent(s) dans la zone 1 à 2+X.
Steak de Bouftou (6PA au niveau 0, 3PA au niveau 9)
- Dépose un steak sur le sol, si une invocation marche dessus, elle est soignée de 5% + 5 x niveau du sort. Applique l'état "Va chercher" à l'invocation ayant le moins de vie. (Donne l'IA "Va sur la case du steak").
Gestion des invocations
Le Gobgob pourra contenir que 5 invocations. Les invocations seront sélectionnables auprès d'un PNJ (Dieu Osa ? Grand Maître Gobgob ?) ou d'un menu. L'Osamodas aura le choix de bloquer ou non le leveling de ses invocations (?).
Invocation(s) typé "Tank"
Mulou (7PA, 5PM) :
- Niveau 1 : 150PDV, 10DegAll, 20ResAll, 18 Tacle, 5 Esquive
- Niveau 100 : 2250PDV, 100DegAll, 180ResAll, 250 Tacle, 50 Esquive
- Niveau 200 : 4350PDV, 200DegAll, 360ResAll, 465 Tacle, 150 Esquive
- Sort 1 - "Agrippement" (2PA, 1PO) : Immobilise la cible ennemi face à lui.
- Sort 2 - "Fauchage" (3PA, 1PO) : Lacère la cible, lui faisant perdre 1PM (100%), et fais des dégâts terre.
- Niveau 1 : 1 dégâts terre / 2 dégâts terre (en cas de CC)
- Niveau 100 : 17 dégâts terre / 25 dégâts terre (en cas de CC)
- Niveau 200 : 33 dégâts terre / 46 dégâts terre (en cas de CC)
- Sort 3 - "Hurlement" (2PA, 2-4PO, en ligne) : Saute sur la cible et atterrit face à lui, et fais des dégâts feu.
- Niveau 1 : 2 dégâts feu / 3 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 35 dégâts feu / 52 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 68 dégâts feu / 101 dégâts feu (en cas de CC)
- Passif - "Soif de sang" : Chaque attaque lui rend 5% de ses PDV max.
Craqueleur (8PA, 4PM) :
- Niveau 1 : 100PDV, 5DegAll, 30ResAll, 12 Tacle, 0 Esquive
- Niveau 100 : 1750PDV, 80DegAll, 250ResAll, 190 Tacle, 40 Esquive
- Niveau 200 : 3500PDV, 160DegAll, 480ResAll, 360 Tacle, 120 Esquive
- Sort 1 - "Coup de poing" (3PA, 1PO) : Inflige des dégâts Terre et repousse de 1 case.
- Niveau 1 : 1 dégâts terre / 2 dégâts terre (en cas de CC)
- Niveau 100 : 17 dégâts terre / 25 dégâts terre (en cas de CC)
- Niveau 200 : 33 dégâts terre / 46 dégâts terre (en cas de CC)
- Sort 2 - "Carapace" (5PA, 0PO) : Se forge une carapace, lui donnant des bonus en résistance et parade.
- Niveau 1 : +1%ResAll et 1Parade / +2%ResAll et 2Parade (en cas de CC)
- Niveau 100 : +10%ResAll et 10Parade / +15%ResAll et 15Parade (en cas de CC)
- Niveau 200 : +20%ResAll et 20Parade / +30%ResAll et 30Parade (en cas de CC)
- Sort 3 - "Transformation : Rocher" (4PA, 0PO, une fois par tour) : Devient non-ciblable et ne gêne pas la ligne de vue. Ne peut plus bouger ni tacler.
- Passif - "Riposte" : Chaque attaque subie au corps-à-corps, de face ou de côté est riposté par des dégâts Terre (ne pas être en état "Rocher").
- Niveau 1 : 1 dégâts terre / 1 dégâts terre (en cas de CC)
- Niveau 100 : 10 dégâts terre / 15 dégâts terre (en cas de CC)
- Niveau 200 : 22 dégâts terre / 33 dégâts terre (en cas de CC)
Invocation typé "Damage Dealer"
Tofu (6PA, 10PM) :
- Niveau 1 : 45PDV, 20DegAll, 5ResAll, -50 Tacle, 10 Esquive
- Niveau 100 : 750PDV, 250DegAll, 60ResAll, -50 Tacle, 300 Esquive
- Niveau 200 : 1500PDV, 500DegAll, 120ResAll, -50 Tacle, 600 Esquive
- Sort 1 - "Béco du Tofu" (3PA, 1PO) : Inflige des dégâts Air
- Niveau 1 : 3 dégâts air / 5 dégâts air (en cas de CC)
- Niveau 100 : 50 dégâts air / 75 dégâts air (en cas de CC)
- Niveau 200 : 97 dégâts air / 145 dégâts air (en cas de CC)
- Sort 2 - "Cri perçant" (3PA, 0PO) : Inflige des dégâts de zone de 2 cases.
- Niveau 1 : 2 dégâts air / 3 dégâts air (en cas de CC)
- Niveau 100 : 42 dégâts air / 63 dégâts air (en cas de CC)
- Niveau 200 : 81 dégâts air / 121 dégâts air (en cas de CC)
- Sort 3 - "Saut" (2PM, 1PO) : Saute par dessus une cible au lieu de la contourner.
- Passif - "Fidélité" : Gagne 20% de ses DegAll lorsqu'il finit son tour à côté de son maître.
Black Wabbit (8PA, 5PM) :
- Niveau 1 : 65PDV, 15DegAll, 10ResAll, 5 Tacle, 10 Esquive
- Niveau 100 : 1250PDV, 250DegAll, 100ResAll, 80 Tacle, 200 Esquive
- Niveau 200 : 2500PDV, 500DegAll, 200ResAll, 160 Tacle, 400 Esquive
- Sort 1 - "Ti Wabki Dama" (3PA, 1-3PO) : Inflige des dégâts Feu
- Niveau 1 : 3 dégâts feu / 5 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 50 dégâts feu / 75 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 97 dégâts feu / 145 dégâts feu (en cas de CC)
- Sort 2 - "Wabehameha" (4PA, 1-4PO, en ligne) : Inflige des dégâts Feu en zone "Pelle" 2
- Niveau 1 : 2 dégâts feu / 3 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 42 dégâts feu / 63 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 81 dégâts feu / 121 dégâts feu (en cas de CC)
- Sort 3 - "Cawotte Wappé" (2PA, 2-3PO, deux fois par tour) : Pose une Cawotte explosive sur une case libre, qui explose en zone 1 au début du prochain tour du Wabbit.
- Niveau 0 : 2 dégâts feu / 3 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 35 dégâts feu / 52 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 68 dégâts feu / 101 dégâts feu (en cas de CC)
- Passif - "Whakra bwulant" : Inflige des dégâts Feu aux ennemis adjacents à la fin du tour.
- Niveau 0 : 2 dégâts feu / 3 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 100 : 19 dégâts feu / 24 dégâts feu (en cas de CC)
- Niveau 200 : 36 dégâts feu / 45 dégâts feu (en cas de CC)
Chafer (9PA, 5PM) :
- Niveau 1 : 45PDV, 12DegAll, 15ResAll, 5 Tacle, 10 Esquive
- Niveau 100 : 1350PDV, 225DegAll, 120ResAll, 75 Tacle, 150 Esquive
- Niveau 200 : 2700PDV, 450DegAll, 240ResAll, 150 Tacle, 300 Esquive
- Sort 1 - "Coup tranchant" (3PA, 1PO) : Inflige des dégâts Terre.
- Niveau 1 : 2 dégâts terre / 3 dégâts terre (en cas de CC)
- Niveau 100 : 42 dégâts terre / 63 dégâts terre (en cas de CC)
- Niveau 200 : 81 dégâts terre / 121 dégâts terre (en cas de CC)
- Sort 2 - "Au meurtre!" (5PA, 1PO, 2 tours de Cooldown) : Inflige des dégâts Terre monstrueux.
- Niveau 0 : 6 dégâts terre / 9 dégâts terre (en cas de CC)
- Niveau 100 : 90 dégâts terre / 135 dégâts terre (en cas de CC)
- Niveau 200 : 174 dégâts terre / 261 dégâts terre (en cas de CC)
- Sort 3 - "Souffle de mort" (2PA, 1PO) : Inflige un poison Air durant 3 tours à une cible.
- Niveau 1 : 2 dégâts air / 3 dégâts air (en cas de CC)
- Niveau 100 : 22 dégâts air / 33 dégâts air (en cas de CC)
- Niveau 200 : 43 dégâts air / 64 dégâts air (en cas de CC)
- Passif - "Outre-Tombe" : Devient un tas d'ossement à la mort. Revient à la vie après 3 tours. Meurt si les ossements sont détruits.
Requin (8PA, 4PM) :
- Niveau 1 : 45PDV, 12DegAll, 15ResAll, 5 Tacle, 10 Esquive
- Niveau 100 : 1350PDV, 230DegAll, 115ResAll, 85 Tacle, 160 Esquive
- Niveau 200 : 2700PDV, 460DegAll, 230ResAll, 170 Tacle, 320 Esquive
- Sort 1 - "Morsure" (3PA, 1PO) : Inflige des dégâts Eau et applique "Saignement". Consomme "Saignement" pour faire un coup supérieur à la normale.
- Niveau 1 : 3 dégâts eau / 5 dégâts eau (en cas de CC)
- Niveau 1 : 5 dégâts eau / 7 dégâts eau (en cas de CC)
- Niveau 100 : 47 dégâts eau / 70 dégâts eau (en cas de CC)
- Niveau 100 : 70 dégâts eau / 105 dégâts eau (en cas de CC)
- Niveau 200 : 88 dégâts eau / 132 dégâts eau (en cas de CC)
- Niveau 200 : 132 dégâts eau / 198 dégâts eau (en cas de CC)
- Sort 2 - "Croquage" (5PA, 1PO, 1 tour de Cooldown) : Inflige des dégâts Eau et applique "Blessure Profonde" (Réduit de -X RésAll jusqu'au prochain tour, où X est égal à la moitié du niveau du sort). Nécessite "Saignement".
- Niveau 1 : 4 dégâts eau / 6 dégâts eau (en cas de CC)
- Niveau 100 : 60 dégâts eau / 90 dégâts eau (en cas de CC)
- Niveau 200 : 116 dégâts eau / 174 dégâts eau (en cas de CC)
- Sort 3 - "Plongeon" (2PA, 1-2PO) : Se téléporte sur la case libre ciblée.
- Passif - "En proie" : Si un ennemi termine son tour sur la ligne du Requin, celui-ci se rapproche de 2 cases.
Invocation typé "Control"
Bouftou (7PA, 4PM) :
- Niveau 1 : 80PDV, 15DegAll, 10ResAll, 5 Tacle, 10 Esquive
- Niveau 100 : 1400PDV, 100DegAll, 125ResAll, 100 Tacle, 100 Esquive
- Niveau 200 : 2750PDV, 200DegAll, 250ResAll, 200 Tacle, 200 Esquive
- Sort 1 - "Mordillement" (3PA, 1PO) : Inflige des dégâts Air à l'ennemi et lui fait perdre -1PA et -1PM.
- Niveau 1 : 2 dégâts air / 3 dégâts air (en cas de CC)
- Niveau 100 : 35 dégâts air / 52 dégâts air (en cas de CC)
- Niveau 200 : 68 dégâts air / 101 dégâts air (en cas de CC)
- Sort 2 - "Dans les pattes" (3PA, 1PO) : Echange les positions entre la cible et le Bouftou.
- Sort 3 - "Charge" (2PA 1PM, 2-3PO, en ligne) : Charge la cible, infligeant des dégâts Terre et peut l’étourdir.
- Niveau 1 : 2 dégâts terre et Stun(10%) / 3 dégâts terre et Stun(15%) (en cas de CC)
- Niveau 100 : 22 dégâts terre et Stun(10%) / 33 dégâts terre et Stun(15%) (en cas de CC)
- Niveau 200 : 43 dégâts terre et Stun(10%) / 64 dégâts terre et Stun(15%) (en cas de CC)
- Passif - "Troupeau" : Gagne +2PA/+2PM par Bouftou allié sur le terrain.
Corbac (6PA, 4PM) :
- Niveau 1 : 65PDV, 10DegAll, 10ResAll, 5 Tacle, 15 Esquive
- Niveau 100 : 1200PDV, 120DegAll, 105ResAll, 75 Tacle, 150 Esquive
- Niveau 200 : 2400PDV, 240DegAll, 210ResAll, 150 Tacle, 300 Esquive
- Sort 1 - "Volée d'aile" (2PA, 1-3PO, en ligne, deux fois par tour) : Inflige des dégâts Air et repousse la cible de 2 cases.
- Niveau 1 : 2 dégâts air / 3 dégâts air (en cas de CC)
- Niveau 100 : 35 dégâts air / 52 dégâts air (en cas de CC)
- Niveau 200 : 68 dégâts air / 101 dégâts air (en cas de CC)
- Sort 2 - "Cri corbique" (2PA, 1PO) : Inflige des dégâts air et tourne la cible vers Corbac.
- Niveau 0 : 2 dégâts air / 3 dégâts air (en cas de CC)
- Niveau 100 : 19 dégâts air / 24 dégâts air (en cas de CC)
- Niveau 200 : 36 dégâts air / 45 dégâts air (en cas de CC)
- Sort 3 - "Envol" (3PA, 1-3PO, une fois par tour) : Se téléporte sur la case libre ciblée
- Passif - "Armure venteuse" : Renvoi les sorts (10%).
Gloutoflore/Gloutovore (8PA, 4PM) :
- Niveau 1 : 70PDV, 12DegAll, 15ResAll, 5 Tacle, 10 Esquive
- Niveau 100 : 1300PDV, 175DegAll, 120ResAll, 120 Tacle, 80 Esquive
- Niveau 200 : 2600PDV, 350DegAll, 240ResAll, 240 Tacle, 160 Esquive
- Sort 1 - "Splash" (4PA, 1-3PO, disponible uniquement sous la forme "Gloutoflore") : Inflige des dégâts Eau et Terre.
- Niveau 1 : 1 dégât eau et 1 dégâts terre / 2 dégâts eau et 2 dégâts terre (en cas de CC)
- Niveau 100 : 21 dégâts eau et 21 dégâts terre / 31 dégâts eau et 31 dégâts terre (en cas de CC)
- Niveau 200 : 41 dégâts eau et 41 dégâts terre / 61 dégâts eau et 61 dégâts terre (en cas de CC)
- Sort 2 - "Pluie blopienne" (3PA, 1-4PO, disponible uniquement sous la forme "Gloutoflore") : Inflige des dégâts Eau et applique l'état "Mouillé" (Réduit de -X%DégatsAll jusqu'au prochain tour, où X est égal à la moitié du niveau du sort).
- Niveau 1 : 2 dégâts eau / 3 dégâts eau (en cas de CC)
- Niveau 100 : 35 dégâts eau / 52 dégâts eau (en cas de CC)
- Niveau 200 : 68 dégâts eau / 101 dégâts eau (en cas de CC)
- Sort 3 - "Aspiration" (2PA, 1-3PO, en ligne, deux fois par tour, disponible uniquement sous "Gloutovore") : Attire la cible de 2 cases.
- Sort 4 - "Gobage" (6PA, 1PO, 2 tours de Cooldown, disponible uniquement sous "Gloutovore") : Absorbe la cible, la plaçant à l'intérieur de lui. La cible et Gloutovore sont invulnérable durant ce tour. Le tour suivant, la cible est relâché devant lui (ou une case adjacente au Gloutovore si non disponible). Nécessite l'état "Mouillé".
- Sort 5 - "Transformation" (1PA) : Transforme en Glotoflore, si Gloutovore. Transforme en Gloutovore, si Gloutoflore.
- Passif- "Kole" : Chaque attaque subie a une chance d'enlever -1PM(20%) à l'attaquant.
Invocation typé "Support"
Bellaphone (8PA, 4PM) :
- Niveau 1 : 75PDV, 15DegAll, 10ResAll, 5 Tacle, 10 Esquive
- Niveau 100 : 1250PDV, 150DegAll, 80ResAll, 80 Tacle, 100 Esquive
- Niveau 200 : 2500PDV, 300DegAll, 160ResAll, 160 Tacle, 200 Esquive
- Sort 1 - "Bellaflore" (4PA, 0-4PO) : Soigne la cible.
- Niveau 1 : 4 soin eau / 6 soin eau (en cas de CC)
- Niveau 100 : 38 soin eau / 52 soin eau (en cas de CC)
- Niveau 200 : 73 soin eau / 101 soin eau (en cas de CC)
- Sort 2 - "Charme" (4PA, 1PO, 1 tour de Cooldown) : La cible ne peut pas attaquer Bellaphone jusqu'au prochain tour.
- Sort 3 - "Éclosion" (4PA, 2-3PO, une fois par cible) : Augmente les points d'actions de la cible.
- Passif - "Bienvaillance" : Tout personnage allié adjacent à la fin du tour de Bellaphone reçoit un soin de 10% de ses PDV max.
Boo (7PA, 4PM) :
- Niveau 1 : 80PDV, 15DegAll, 10ResAll, 6 Tacle, 10 Esquive
- Niveau 100 : 1400PDV, 150DegAll, 105ResAll, 80 Tacle, 100 Esquive
- Niveau 200 : 2800PDV, 300DegAll, 210ResAll, 160 Tacle, 200 Esquive
- Sort 1 - "Masque de Boo" (3PA, 0-3PO) : Applique un état "Régénération" durant 2 tours à la cible.
- Niveau 1 : 2 soin eau / 3 soin eau (en cas de CC)
- Niveau 100 : 22 soin eau / 33 soin eau (en cas de CC)
- Niveau 200 : 43 soin eau / 64 soin eau (en cas de CC)
- Sort 2 - "Boo!" (3PA, 1-3PO, une fois par tour) : Augmente les PDV max de la cible jusqu'au prochain tour.
- Niveau 1-200 : +10%PDV max / +15%PDV max (en cas de CC)
- Sort 3 - "Explosion de Boo" (4PA, 0PO, 4 tour de Cooldown) : Se sacrifie de 25% de ses PDV max et soigne les alliés dans une zone 2.
- Niveau 1 : 3 soin eau / 5 soin eau (en cas de CC)
- Niveau 100 : 50 soin eau / 75 soin eau (en cas de CC)
- Niveau 200 : 97 soin eau / 145 soin eau (en cas de CC)
- Passif - "Déboueblement" : Lorsqu'il atteint 15% de ses PDV, le Boo se dédouble et a la moitié de ses statistiques (sorts y compris). Applique l'effet "Réduction" aux deux Boo empêchant la réactivation du passif.
Smare (7PA, 4PM) :
- Niveau 1 : 75PDV, 15DegAll, 10ResAll, 5 Tacle, 15 Esquive
- Niveau 100 : 1300PDV, 120DegAll, 85ResAll, 70 Tacle, 120 Esquive
- Niveau 200 : 2600PDV, 240DegAll, 170ResAll, 140 Tacle, 240 Esquive
- Sort 1 - "Transmarition" (4PA, 1-3PO, une fois par cible) : Octroie des bonus de dégâts à la cible.
- Niveau 1 : +5% aux dégâts / +7% aux dégâts (en cas de CC)
- Niveau 100 : +60% aux dégâts / +90% aux dégâts (en cas de CC)
- Niveau 200 : +120% aux dégâts / +180% aux dégâts (en cas de CC)
- Sort 2 - "Coque de Smare" (3PA, 1-3PO, une fois par cible) : Octroie des bonus de résistance à la cible.
- Niveau 1 : +5 aux résistances / +7 aux résistances (en cas de CC)
- Niveau 100 : +40 aux résistances / +60 aux résistances (en cas de CC)
- Niveau 200 : +80 aux résistances / +120 aux résistances (en cas de CC)
- Sort 3 - "Smarathon" (2PA, 1-4PO) : Octroie des bonus de tacle et d'esquive à la cible.
- Niveau 1 : +1 Tacle et Esquive / +2 Tacle et Esquive (en cas de CC)
- Niveau 100 : +15 Tacle et Esquive / +22 Tacle et Esquive (en cas de CC)
- Niveau 200 : +30 Tacle et Esquive / +45 Tacle et Esquive (en cas de CC)
- Passif - "Smarave" : Inflige des dégâts Eau aux ennemis adjacents à la fin de son tour.
- Niveau 0 : 2 dégâts eau / 3 dégâts eau (en cas de CC)
- Niveau 100 : 19 dégâts eau / 24 dégâts eau (en cas de CC)
- Niveau 200 : 36 dégâts eau / 45 dégâts eau (en cas de CC)
Personnalisation des invocations
Contraiment aux autres classes, l'Osamodas pourrait être la seule classe capable de générer de l'argent à moindre frais.
En effet, le jeu dispose d'un multitudes de sprites par famille. Ces skins feraient leurs apparitions dans la Boutique contre des Ogrines, se rattachant à son type comme un familier/dragodinde. Un Mulou pourrait devenir un Mulmouth, ou un Tofu un bébé Tofu par exemple.