Bonjour à vous joueurs d'Hécate,
Je fais appel à tous les Bontarien qui monte dans leur alignement je suis actuellement alignement 55, et j'aimerai bien passé alignement 56 mais j'ai besoin d'aide.
Voilà la quête en question :
Quête d'Alignement n°56 : La panoplie du milicien Allez voir Norb dans l'atelier mineur en [3,29] puis combattez l'eni (lvl 60, 750 pv). Reparlez à Norb qui vous donne la liste de course pour Nara, qui se trouve chez les porcos : 2 bakélélites, 10 manganèses, 20 bauxites, 15 dolomites et 20 bois d'oliviolet. Trouvez 3 équipiers qui sont au moins alignement 55 (donc comme vous) puis allez en [1,32] dans le souterrain, combattez le groupe avec les coffres piégés puis placez 4 personnages, un sur chaque dalle, en marchant sur les cases claires. Combattez puis donnez les ressources à Nara.
Comme vous pouvez le constater dans le descriptif de la quête il me faut 3 joueurs d'alignement 55 minimum et c'est la que vous intervenez.
Voilà c'est pas très dur si vous êtes alignement 55 laisser un message en priver ou en jeu pour qu'on ce donne rendez-vous dans le jeux afin de finaliser cette quête.
Merci d'avance cordialement.
Dofus : Alcoleur
Dernière modification par Diableur23 ; 09/12/2014 à 16h55.
|