[EST]Coiffe du Glourséleste Over-Vita

Partager Rechercher
Certes, il peut être joué sur un stuff strigide qui a déjà assez de CC ... mais quand même, ça ne fait que s'équilibrer avec ton over vita (et encore) pour simplement aller chercher dans les meilleurs jets de l'hdv de ton serveur, mais sans necessité de poster en interserveur, la coiffe ne fait même pas le prix d'un voyage.
Citation :
Publié par enu-tho
Certes, il peut être joué sur un stuff strigide qui a déjà assez de CC ... mais quand même, ça ne fait que s'équilibrer avec ton over vita (et encore) pour simplement aller chercher dans les meilleurs jets de l'hdv de ton serveur, mais sans necessité de poster en interserveur, la coiffe ne fait même pas le prix d'un voyage.
Merci pour ton message, mais si tu relis bien mon poste, tu verras que j'ai demander qu'une estimation, en aucune cas je cherche à le vendre dans la catégorie actuelle !
Et j'ai poster en interserveur car ça attire plus du monde, du coup, j'aurais des estimations plus vite ! :d
Citation :
Publié par Xyaphos
Merci pour ton message, mais si tu relis bien mon poste, tu verras que j'ai demander qu'une estimation, en aucune cas je cherche à le vendre dans la catégorie actuelle !
Et j'ai poster en interserveur car ça attire plus du monde, du coup, j'aurais des estimations plus vite ! :d
Et si tu relis bien le mien, je parle de l'hdv de ton serveur, car des variations de 1 a 5M entre les serveurs sur des items lambda, c'est courant, c'est pour ça que je te conseille de poster sur ton serveur, où les estimations seront davantage correctes.
Citation :
Publié par Trucafaire
Il est over vita certes mais il manque quand meme beaucoup de dommages.
Pas plus que le prix hdv je pense
+1, en plus du cc, l'utiliser pour puiser ok, mais quand tout n'est pas monté ça vaut pas bien plus qu'un bon jet lambda
Le full res + over vita ne suffit pas pour en faire un bel objet, en l'état ta coiffe est complètement lambda.

Il manque énormément de dommages sans parler du CC.
Prix de la coiffe la moins chère de l'hdv + 3m, le full res reste toujours agréable et les stats sont clean.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés