[ACH] Strigide/Gloursonnes Exos Inv/Pa/Pm

Partager Rechercher
Yo !

Je cherche ces items là :

Ceinture et Bottes Strigide exo invoc, avec -5 RC minimum.

Bague et Alliance gloursonnes PA et PM/5RC. Dans la mesure où je recherche les deux, peu importe où se trouve le PA et le PM. Si je trouve les 2 en même temps, tant mieux, sinon je viendrai préciser sur quel anneau je cherche le deuxième exo, dans le cas où je trouverai déjà le premier seul.

Ces 3 items devront être d'excellents jets, je les recherche pour remplacer les actuels, je serai donc pointilleux sur les items proposés.

Niveau tarif, je paie 130M pour la ceinture, 100M pour les bottes.
Je compte acheter les deux anneaux à 120M et 100m, 120 pour le pm, 100 pour le pa.

Je cherche aussi une coiffe lévitrof excellent jet avec 0 à -5 RC. J'achète également cette coiffe avec un exo PA. Je paierai 60M pour celle déjà fm, et 50M pour celle avec le PA (le jet à 0>-5RC s'obtient via le cassage d'un PA).

Pour discuter de l'exactitude des jets, voyons ça par mp Jol ou sur Raval. N'hésitez pas à proposer vos items à la suite de ce sujet.

Je ne migre pas, mais suis prêt à payer une partie de la migration si vous me l'amenez.

Je cherche également un marteau steamer et une ceinture barbétoal classique, avec un jet excellent.

/w Koumai.

Dernière modification par Koumai ; 04/12/2014 à 09h39.
Pour préciser le jet des anneaux gloursons, voici ma recherche :

Bague Gloursonne Exo PA, 100m :
1 pa
248 vita
58 force
58 intel
37 sagesse
4 cc
12 do
0 soin
0 pp
5 tacle
7% résis

Alliance Gloursonne Exo PM + 5 RC, 120m :
1 pm
5 rc

248 vita
58 cha
58 agi
37 sag
1 po
12 do
0 pp
5 tac
7% résis

Pour les items stri :

Ceinture invo, 130m :
1 invo
345 vita
45 sag
56 pui
7 cc
9 do all
0 so
390 ini
9 tac
14 do cri
-5 rc
10% rési

Bottes invo, 100m :
1 invo
390 vita
45 sag
70 pui
1 pm
12 do all
7 esq pa
-5 rc
8% res

Ayant trouvé un bon jet alli glour pm/RC, je l'ai acheté provisoirement le temps de trouver mieux. Je suis donc enfin fixé, et je cherche bien la bague PA et l'alliance PM.

EDIT : Je ne cherche plus, on peut lock !

Dernière modification par Katawushu ; 28/12/2014 à 10h37.
Tu peux presque doubler pour la ceinture strigide
Aucun puit, tu fait une tenta/heure (façon de parler), je ne pense pas qu'un mage te pendrais cette commande à ce tarif

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés