Quelle nation?

Répondre
Partager Rechercher
Yop ici.

J'ai passé ma petite eniripsa 20 et pris un abonnement pour 1 mois, je me retrouve confronté au choix de ma nation.

Est-ce quelqu'un pourrait me dire les + et - de chaque nation, leur particularité, et comment interpréter les information du panneau de nation qu'on trouve à Astrub?
Les différences, c'est que c'est pas les mêmes environnements, ni les mêmes famille de monstre, et ni les mêmes "spécialités" de ressource pour les métiers. Après ça change pas grand chose de prendre telle ou telle nation.
Je dirais que si tu n'arrives pas choisir et que tu montes un premier métier, Bonta donne un avantage aux forestier, Amakna aux paysans, Brakmar aux mineurs et Sufokia aux pêcheurs. Perso j'ai choisi Sufokia parce que j'aime bien ce qui rapporte à la mer et c'est une nation pacifique qui plus est.
Jpense plutot pencher pour Bonta ou Amakna, pour la culture et le bois. J'aime bien le système d'écosystème et planter les arbres/blé pour les récolter et tenir l'équilibre est plutot sympa.

La pêche à l'air de se résumer à trouver des spot de poisson à pêcher, sans plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés