Conseil / avis pour deck prêtre

Répondre
Partager Rechercher
voila mon deck prêtre mini_905020decpretre.gif

pas super contents des résultats, tout spécialement face a des deck d'aggro demo ou chasseur, voir les gros demo qui sorte les géants a tour de bras suivit de jara, par contre, ça marche plutôt bien face au jeux contrôle (sauf les prêtre blindé évidement) ou j'arrive souvent a installer de la pioche avec les clercs et sortir le manipulateur / sylvana pour gérer les légendaires adverse (3 ysera sous mon contrôle dans une partie ^^). A mon goût, ça manque un peu de taunt mais je vois pas trop quoi retirer et, surtout par quoi le remplacer ... peut être virer les berserck pour des grizzlies mais ça coûte un mana de plus et je n'ai quasiment plus de tour 2 dans ce cas.

Je précise que je suis loin d'avoir toute les cartes, voila une petite liste des cartes qui "pourraient" peut-être entrer dans le deck (hors carte de base évidement):

Nat paggle, pour plus de pioche mais un peu trop aléatoire à mon gout.
acolyte de la douleur (2x)
Silence (1x)
rejeton de la lumiere (1x)
jeune prêtresse (1x)
auspice funeste (1x)
bombardier fou (1x)
aventurier en pleine quête(1x) (très bof mais en combo avec loe +2 de vie, ça peut devenir intéressant)
drake du crepuscule (2x en remplacement des yeti ? mais un silence et c'est mort)
Nervi (2x)
Citation :
Publié par Eylir
voila mon deck prêtre mini_905020decpretre.gif

pas super contents des résultats, tout spécialement face a des deck d'aggro demo ou chasseur, voir les gros demo qui sorte les géants a tour de bras suivit de jara, par contre, ça marche plutôt bien face au jeux contrôle (sauf les prêtre blindé évidement) ou j'arrive souvent a installer de la pioche avec les clercs et sortir le manipulateur / sylvana pour gérer les légendaires adverse (3 ysera sous mon contrôle dans une partie ^^). A mon goût, ça manque un peu de taunt mais je vois pas trop quoi retirer et, surtout par quoi le remplacer ... peut être virer les berserck pour des grizzlies mais ça coûte un mana de plus et je n'ai quasiment plus de tour 2 dans ce cas.

Je précise que je suis loin d'avoir toute les cartes, voila une petite liste des cartes qui "pourraient" peut-être entrer dans le deck (hors carte de base évidement):

Nat paggle, pour plus de pioche mais un peu trop aléatoire à mon gout.
acolyte de la douleur (2x)
Silence (1x)
rejeton de la lumiere (1x)
jeune prêtresse (1x)
auspice funeste (1x)
bombardier fou (1x)
aventurier en pleine quête(1x) (très bof mais en combo avec loe +2 de vie, ça peut devenir intéressant)
drake du crepuscule (2x en remplacement des yeti ? mais un silence et c'est mort)
Nervi (2x)
Dur à aider sans avoir tous les choix de cartes possibles.

Contre Aggro Démo/Chasseur essaye d'ajouter un 2eme cercle de soin. (c'est une commune donc pas cher) et ca te fait un zone combo de plus. (auch + cercle / Maitre-lame + cercle).

Tu peux aussi tenter le rejeton de la lumière. (mais en X2)
Il combote avec les massacreurs, le mot bouclier.
Et si t'ajoute "esprit divin" ca peut faire un tueur. (mais c'est plus trop joué car trop sensible au silence...)
C’était un deck dit "Prêtre combo" qui tournait au début du jeu qui n'est plus trop joué car pas assez performant mais avec peu de choix de cartes ça reste très valable a mon avis...)
Je ne joue que depuis un mois, donc très peu de cartes intéressantes et encore moins de poussières que je préfère garder pour la sortie des nouvelles cartes afin de pouvoir me crafter un deck aggro, histoire d'avoir des parties rapide.

Le prêtre, c'est juste pour patienter vu que j'ai débloquer toute les cartes du mage, la seule classe qui tiens plus ou moins la route quand on a pas trop de carte et pas nax :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés