voila mon deck prêtre
pas super contents des résultats, tout spécialement face a des deck d'aggro demo ou chasseur, voir les gros demo qui sorte les géants a tour de bras suivit de jara, par contre, ça marche plutôt bien face au jeux contrôle (sauf les prêtre blindé évidement) ou j'arrive souvent a installer de la pioche avec les clercs et sortir le manipulateur / sylvana pour gérer les légendaires adverse (3 ysera sous mon contrôle dans une partie ^^). A mon goût, ça manque un peu de taunt mais je vois pas trop quoi retirer et, surtout par quoi le remplacer ... peut être virer les berserck pour des grizzlies mais ça coûte un mana de plus et je n'ai quasiment plus de tour 2 dans ce cas.
Je précise que je suis loin d'avoir toute les cartes, voila une petite liste des cartes qui "pourraient" peut-être entrer dans le deck (hors carte de base évidement):
Nat paggle, pour plus de pioche mais un peu trop aléatoire à mon gout.
acolyte de la douleur (2x)
Silence (1x)
rejeton de la lumiere (1x)
jeune prêtresse (1x)
auspice funeste (1x)
bombardier fou (1x)
aventurier en pleine quête(1x) (très bof mais en combo avec loe +2 de vie, ça peut devenir intéressant)
drake du crepuscule (2x en remplacement des yeti ? mais un silence et c'est mort)
Nervi (2x)
|