|
Citation :
|
![]() |
Aller à la page... |
Ainsi arriva… une nouvelle classe !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très joli skin, j'en ferai sûrement un en jeu, le gameplay a l'air sympa si les spells restent identiques à ceux de la beta.
|
![]() |
|
|
LoL
Quitte à donner un autre nom pour signaler leur côté ténébreux autant prendre un truc qui percute. Le skin est énorme need refaire les autres aussi (un petit lifting ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, un de nos redacs sera de la partie lundi !
> https://dofus.jeuxonline.info/actual...otropes-ankama Dernière modification par Dol' ; 19/11/2014 à 19h03. |
![]() |
|
|
A un ou deux détails prêt oui, mais ils font plus d4rk.
Et on voudra un super article pour les tests :3 |
![]() |
|
|
Si vous voulez il y a le portail Eliotropes.
|
![]() |
|
|
Need
![]() lol le nom tout de même... |
![]() |
|
|
J'ai tellement envie maintenant de jouer un Ecoflip, la version d4rk du chaton normal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai hésité à poser des questions sur la classe, mais vu que le test sera là pour y répondre, genre si la classe aura de nouvelles mécaniques propre oupah, ce genre de chose quoi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Si la tête du mâle pouvait être un petit peu plus reculée dans la capuche ça serait juste magnifique.
|
![]() |
|
|
C'est bien d'avoir une si belle capuche mais avec les coiffes
![]() |
![]() |
|
|
De ce qu'ils ont dit sur le forum, ça posera pas de soucis avec les stuff, et dans le pire des cas il y a le costume transparent.
|
![]() |
|
|
Sinon j'ai mp hush à propos de la màj.
Il sera possible de capturer des mobs de Xélorium. Décap du lvl max. |
![]() |
|
|
Tiens je me demandais si on ne devrait pas rename le nom du forum spécial gameplay... L'Atelier de Liotrope ?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|