Dahuta (reborn)

Répondre
Partager Rechercher
Ah mais je fais du roleplay anglais, j'en ferai en français si un joueur français se ramène C'est d'ailleurs une initiative personnelle, je ne vais pas pousser Aldween ou Darkhain à suivre le trip.

Cela ne m'empêchera absolument pas de continuer à faire du pvp outdoor. D'ailleurs nous ne faisons pas de tradepack : nous les volons.
Citation :
Publié par Xoonaka
je ne vais pas pousser Aldween
Il y est déjà la dernière fois qu'on s'est croisé on as fait du RP pour muet, on as essayé le language des signes mais comme on avait des armes en main ça a mal fini.

Citation :
Publié par Xoonaka
D'ailleurs nous ne faisons pas de tradepack : nous les volons.
Justement go en faire qu'on puisse vous bus et se toucher sur JoL avec le screen d'un pack Arf
Citation :
Publié par Jhii
Thanks pr les fights les Méta
Vous êtes bien plus entraîné et optimisé au petit com que nous, merci donc pour l'entraînement on en a besoin . De mon coté j'ai relevé un gros manque de focus réactif de nos DPS avant que vos healers ne percutent se qui se passe.
Vous aviez le dessus globalement bien joué.
Citation :
Publié par Zaebos
Vous êtes bien plus entraîné et optimisé au petit com que nous, merci donc pour l'entraînement on en a besoin . De mon coté j'ai relevé un gros manque de focus réactif de nos DPS avant que vos healers ne percutent se qui se passe.
Vous aviez le dessus globalement bien joué.
C'est sur qu'il y a une vraie question d'habitude du petit comité : c'est leur format, pas le votre, vous aurez forcément du mal. Je me souviens sur GW2 avoir mis des raclées terribles en 12v12 avec ma Team RUN à des guildes pourtant très renommées mais dont le format n'était pas celui là : ils n'avaient pas leurs marques, nous avions les notres, c'était no match.

Et puis bon, là tu prends Ink, Pandemic ou les War Legend en petit comité, t'as quand meme intéret à sacrément roxxer les poneys si tu veux au moins un peu exister à défaut d'espérer gagner.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
C'est sur qu'on a l'habitude du ptit com vu qu'on fait casiment que ca, hormis quelques rares fois ou on raid sur freedish mais ca reste rare.
Si ca vous branche de se faire ca de temps en temps ca sera avec plaisir .
On doit pouvoir monter a 15 joueurs si on a tout lmonde de co en meme temps et que je pull 2 3 friends, mais en règle générale c'est plus 7 a 12 .
Individuellement on a de bons joueurs dans le groupe, pour le stuff on est dans la moyenne encore je pense, après le pti com faut qu'on s'y habitue si on veut continuer encore a PVP régulièrement sur AA. C'est certain que ce n'est pas en 3 soirs qu'on va optimiser les builds a ce format et changer la mentalité des joueurs qui n'ont plus a tenir des lignes mais a rechercher de la synergies avec un groupe de joueurs a fonctions très spécifiques, sa va venir petit a petit, mais c'est cool d'avoir du monde en face.
Ces deux dernières semaines étaient sympas niveaux fights, on a croisé beaucoup de guildes ( de différents formats ), ce week end ya eu un bon fight sur freedish aussi, meme si je suis pas du tout fan des bus sur AA, ca faisait plaisir de voir autant de mobilisation d'un coté comme de l'autre, comme quoi Dahuta est loin d'être mort
Citation :
Publié par Zaebos
Individuellement on a de bons joueurs dans le groupe, pour le stuff on est dans la moyenne encore je pense, après le pti com faut qu'on s'y habitue si on veut continuer encore a PVP régulièrement sur AA. C'est certain que ce n'est pas en 3 soirs qu'on va optimiser les builds a ce format et changer la mentalité des joueurs qui n'ont plus a tenir des lignes mais a rechercher de la synergies avec un groupe de joueurs a fonctions très spécifiques, sa va venir petit a petit, mais c'est cool d'avoir du monde en face.
De ce que j'ai pu voir Magnifique ou encore Gha c'est plus que la moyenne, j'ai beau faire le trottoir je n'arrives pas a dépasser l'illustre, qui me convient très bien!

Merci encore pour les ptit fight d'hier!

Telelam
Citation :
Publié par Aldweenz
Petit comité et 15 joueurs LOL.

On est considéré comme solo jusqu'à combien de joueurs?
Ce qui est sûr c'est que toi t'es solo

/troll Off
Combo assit Hp 2578 damage
Citation :
Publié par Aldweenz
Petit comité et 15 joueurs LOL.

On est considéré comme solo jusqu'à combien de joueurs?
Ok j'te la remet : "On doit pouvoir monter a 15 joueurs si on a tout lmonde de co en meme temps et que je pull 2 3 friends, mais en règle générale c'est plus 7 a 12"

Citation :
Publié par Kenel
Ok j'te la remet : "On doit pouvoir monter a 15 joueurs si on a tout lmonde de co en meme temps et que je pull 2 3 friends, mais en règle générale c'est plus 7 a 12"

Ouais j'ai lu.
Chez moi un groupe c'est 5 personnes. En dessous d'un groupe c'est du petit co.
Mais bon les mmos de nos jours, si tu "blob" pas, t'es pas in.
Citation :
Publié par Aldweenz
Mais bon les mmos de nos jours, si tu "blob" pas, t'es pas in.
c'est comme ca depuis toujours, pas que "de nos jours"

depuis qu'ils ont "inventé" le combat de mass, en l’occurrence depuis DAoC, ou ca bussait comme des cochons entre les deux portes d'emain macha.

Que t'aime ou pas, c'est une réalité, Open = bus ... reste les BG, mais c pas le bon jeu pour ça.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ouais j'ai lu.
Chez moi un groupe c'est 5 personnes. En dessous d'un groupe c'est du petit co.
Mais bon les mmos de nos jours, si tu "blob" pas, t'es pas in.

40vs40 sur WS, 70vs70 sur AA du format Faction Bus nécessaire sur Aion ou Guilde TESO pour la capture, il n'y a que GW2 qui laissait dernièrement une place véritable au Groupes de joueurs dans leur objectifs PVP/MCM End game mais a skill limité a 5 cibles . Il ne faut pas reprocher aux guildes le fait de jouer le jeu qu'on leur propose. Hors pour faire de bien belles vidéo skillé sur JOL quel est l'objectif du Pti comité réel ou même du raid Guilde optomisé?

Réponse Du FUN c'est tout, mais avant le Fun passe tout le reste qui est l'objectif du jeu lui même. Alors oui je comprend que sa vous gave les Bus, y a rien de sexy bien que sa soit du PVP tout de même avec d'autres solutions d'optimisation tout de même.

Le Bus gâche la vie des groupes mais encore ici je défend la position qu'on ne peut pas reprocher aux joueurs de jouer le jeu qu'on leur donne. Et sur AA on Bus pour l'objectif d'un stuff de PO ou de Gildas, et pas pour la vidéo.
Et puis, sur tous les jeux avant de savoir si c'est équitable, honnête ou honorifique tout le monde prend la décision du plus retable et rapide pour atteindre le max des possibilités et capacités de puissance et notoriété que lui offre du jeux. Quitte a squeezer complètement tous se qui le rend intéressant a s'en dégouter en 15 jours ou a exploiter toutes les failles légales, plus ou moins ou un exploit qui apportent un avantage parfois démesuré.

Voila je vais pas refaire le débat Bus vs Pti com juste qu'on consomme les MMO comme des con de joueurs a l'égo démesuré que nous sommes et qu'on en oublie aussi tout l’intérêt de s'y amuser en communauté dans l'histoire à en détruire le jeu lui même. Alors pour rebondir sur le sujet du bilan AA que pensez vous du jeu sur l'autre sujet, oui les jeux se dégradent mais les mentalités largement d'avantage et les deux causes sont tout aussi coupable des situations que nous vivons sur les MMO next gen que l'on critique. Vu le nom de de personnes dans ce cas que j'ai modéré sur JOL ou les échanges qu'il y a pu avoir ici ou ailleurs j'en reviens pas de l'agressivité que certains peuvent avoir sur un simple MMO envers les autres joueurs.
Et donc pour fini mes vœux 2015 à la communauté AA et JOL actuelle sur ce forum et notre serveur aussi longtemps arrivera t-elle a tenir,

Faites l'effort de respecter les joueurs et personnes autour de vous, un jeu n'est pas une excuse à ne pas avoir de civilité voir de la haine envers les autres.

ps: Mes MP sont ouvert à ceux qui veulent planifier des rencontre PVP amicales a format fixe, on jouera le jeu avec plaisir si c'est dans un bon état esprit.

Bonne année à tous !
Citation :
Publié par Zaebos
Réponse Du FUN c'est tout, mais avant le Fun passe tout le reste qui est l'objectif du jeu lui même.
L'objectif d'un jeu lui même étant par essence..... taadaaaam..... Le fun ?!
Citation :
Publié par Jübax
L'objectif d'un jeu lui même étant par essence..... taadaaaam..... Le fun ?!
La classe je m’auto quote

Citation :
Voila je vais pas refaire le débat Bus vs Pti com juste qu'on consomme les MMO comme des con de joueurs a l'égo démesuré que nous sommes et qu'on en oublie aussi tout l’intérêt de s'y amuser en communauté dans l'histoire à en détruire le jeu lui même
Et oui donc c'est bien se que je déplore, beaucoup trop de monde ne joue pas en premier pour le fun. Qu'il soit dans la compétition ou non c'est l'amusement et le Fun qui doivent être déterminant dans la pratique d'un jeu et ici un MMO. Je pense pas que sa soit inutile de le rappeler et que sa soit si assimilé que ça
Citation :
Publié par Byega
tin je croyais que c'était les joueurs qui créaient, du moins c'est ce que certain de vous répétaient tout le temps, leur jeu, comme quoi
Des fois c'est à se demander si tu le fais exprès Oui dans AA les joueurs font le jeu et la grosses majorité des joueurs a choisi ce qu'elle voulais :
- Trade run safe.
- PvP en bus.

Caymoche mais c'est la commaunté qui a créé ça. On s'est déjà fait un délire Haclyona ou au lieu de gros bus on as fait 4 groupes de 30-40 joueurs au lieu d'un mega blob, on as gagné mais les gens on pas adhéré. Et quand ca a été reproposé les PU ne voulais pas, juste avoir leur token le plus vite possible.

Donc oui c'est la mentalité et les joueurs qui font le jeu.
chacun sa definition du fun, y'en a, ceux qui ont le temps ou les moyens (ou les deux) de se faire un gros stuff qui impose prefereront le montrer en petit com' , les autres prefereront jouer en masse.

Personnellement je ne juge ni l'un, ni l'autre, mais je pense pas qu'un MMO nécessite le moindre skill pour pouvoir jouer un bon niveau, tout est basé sur un build bien fait (et souvent fait par d'autres) et du stuff. GW2 aurait put être un bon contre exemple sans se parti-prit débile de limiter a 5 les AE. (connerie reprise par TESO ensuite ...)
Citation :
Publié par SanegoneBSODlegend
On s'est déjà fait un délire Haclyona ou au lieu de gros bus on as fait 4 groupes de 30-40 joueurs au lieu d'un mega blob
Donc en gros vous avez fait 4 blob au lieu d'un seul gros ?
Citation :
Publié par Compte #37878
c'est comme ca depuis toujours, pas que "de nos jours"

depuis qu'ils ont "inventé" le combat de mass, en l’occurrence depuis DAoC, ou ca bussait comme des cochons entre les deux portes d'emain macha.

Que t'aime ou pas, c'est une réalité, Open = bus ... reste les BG, mais c pas le bon jeu pour ça.
J'ai du loupé qqch sur daoc alors ! J'ai du bus quelques soirées par ci par là mais c'est tout ... Je n'y ai peut être pas joué assez longtemps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés