Revalorisation des figurines Krosmaster dans Dofus (et Wakfu ?)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui m'est venue une idée plutôt originale pour revaloriser les Figurines Krosmaster, devenues quasi obsolètes dans Dofus, notamment à cause du taux de drop largement supérieur dans Wakfu des Krosbouates, mais également à cause de trop petit nombre de joueurs de Krosmaster.

Un Socle d'Appât Rance (nom à retravailler je pense), obtenable via une quête, un succès, ou via un achat au Grand Bazar, permettrait d'obtenir un slot supplémentaire dans l'équipement du personnage.

Ce slot servirait à y fixer une Figurine Krosmaster, permettant alors d'obtenir un skin statique, de la même manière que les potions d'Objouflage (c'est-à-dire un skin qui n'apparaîtrait pas en marchant mais en position statique sur Dofus).

Une telle fonctionnalité serait à l'origine d'un apport d'une centaine de skins, et même plus au fur et à mesure de l'évolution de Krosmaster, tout en ne demandant que peu de travail d'un point de vue design (à savoir le retrait du Socle sur le Skin figurine, et redimensionner afin que le personnage apparaisse de taille proportionnelle à celle d'un personnage normal).

Enfin, cela aurait une utilité RP, PvP (dissimulation de la classe et/ou du stuff) et décorative simplement.

Et toi, JoL-Dofusien, tu penses quoi d'une telle idée, serait-ce pour toi une hérésie, ou un vœu exaucé ?

Edit @ Sadiik : Disons que s'ils "vendent" le socle via le Grand Bazar, ce serait un gain de revenu non négligeable, compte tenu du simple zoom et du retrait de socle à faire sur les figurines.

Dernière modification par JePiKHo ; 15/11/2014 à 15h02.
Hônnètement, c'est une idée vachement sympa.

Mais je sais pas si c'est envisageable en terme de travail pour mettre en place cette idée

Déjà qu'ils ont du mal pour une refonte de dj ( et je parle même pas de certaines classes) donc j'suis pas sur qu'ils soient prêt à "perdre du temps" pour une "simple" option :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés