Notes de la mise a jour du 30 octobre 2014

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Optimisation

  • Multi-threading
    • Le multi-threading est maintenant activé par défaut. Sur les systèmes avec des processeurs plus lents, de basses résolutions, ou les systèmes avec des cartes graphiques très rapides la différence sera plus marquée.
    • Pour faire court, sur toutes les machines ou le processeur était limitant, un gain de performance devrait se faire sentir.
  • SLI
    • Landmark support maintenant le SLI ! Vous devriez voir une augmentation des performances en High et Ultra.
    • NVIDIA n’a pas publié de nouvelles configurations pour le mode SLI dans Landmark, vous devrez donc activer le mode AFR pour Landmark64.exe dans votre panneau de control NVIDIA manuellement.
  • Amélioration du LOD
    • Nous avons amélioré la qualité visuelle des voxels à certaines distances. Vos structures à base de voxels devraient bien mieux retenir leur forme à des distances plus éloignés. Ce changement n’est pas rétroactif, vous devrez forcer le changement en modifiant des voxels à chaque coin de votre claim.
Contrôles et raccourcis

  • Nous avons lu vos retours concernant les raccourcis claviers et nous avons décidé de modifier certaines choses.
    • Lorsque vous explorez le monde ou lorsque vous êtes en combat, les touches resteront inchangées.
    • Lorsque vous construisez, nous avons remis les fonctionnalités de la molette et de certaines touches
    • Lorsqu’un outil de construction est actif, la molette contrôle à nouveau la taille du curseur
    • Lorsqu’un prop ou un volume à coller est actif, la molette contrôle la rotation/translation/échelle
    • Le zoom de la camera est contrôlé avec CTRL + molette

Outils de construction

  • Dans un effort pour solidifier et concentrer les options lorsque vous utilisez les outils de construction, nous introduisons la première version de notre nouvelle barre d’outils
    • Une deuxième barre apparaitra par-dessus votre barre d’action normale chaque fois que vous équipez un outil de construction.
    • Cette barre affichera les options dont chaque outil dispose et les raccourcis qui les activent.
    • Nous expérimentons toujours sur ce système et nous espérons l’étendre à d’autres éléments (comme les props) dans les prochaines semaines. Nous attendons avec impatience vos retours !
Repères crées par les joueurs

  • Vous pouvez maintenant créer des repères sur la carte ! Lorsque la carte est ouverte, appuyez sur CTRL + clic gauche pour placer un repère. Il restera sur la carte et dans le monde jusqu’à ce que vous l’enleviez (ou changiez de zone). Vous pouvez placer jusqu’à cinq repères en même temps et ils peuvent être supprimé en faisait un autre CTRL + clic gauche sur l’icône.

Capacité de stockage

  • Nous avons modifié la manière dont fonctionnent les poches d’inventaire et de vault :
    • Les poches que vous avez achetées/consommées ont été réinitialisées et les objets « Pockets » vous ont été remboursés.
    • Lorsque vous les utilisez, ces objets sont maintenant sur votre compte Station. Cela veut dire qu’ils persistent si vous supprimez et recréez votre personnage.
    • Le nombre d’emplacement donné par chaque poche a été augmenté.
    • Si vous ne voyez pas les poches précédemment achetés, faites de la place dans votre inventaire et reconnectez-vous.
    • Si votre espace d’inventaire gagné avec des poches était rempli, les objets iront dans votre inventaire temporaire.
Props et matériaux

  • Puisqu’il apparait que les nains vont encore perdre, nous avons quelques goodies spécial Ogre pour vous !
    • Nouveau matériau
      • Ivoire
    • Nouveau prop
      • Intricate copper-plated door (Porte plaquée cuivre détaillée, gauche et droite)
  • En plus de cela, nous avions changé par inadvertance quelques matériaux pour qu’ils utilisent des versions « Worked » il y a quelques temps de cela (Stone, Obsidian, etc.). Nous avons maintenant rechangé ces matériaux pour qu’ils utilisent uniquement le matériau de base puisque les matériaux « Worked » sont censé être liés à notre système de raffinement qui est toujours en construction.
Système de commentaire

  • Vous pouvez maintenant poster vos commentaire sur les objets du Player Studio dans le Marketplace.
Correction de bugs

  • Appuyez sur MAJ en ayant un objet de mouvement héroïque équipé ne déclenchera plus l’objet en question si votre curseur est dans une boîte de texte
  • Correction de quelques problème avec les tenues (elles ne devraient plus se mélanger)
  • Correction de l’assignation de touche pour « Duplicate Prop »
  • Vous de devriez plus être coincés dans une animation de course ou de chute lorsque vous plannez
  • Suppression de la référence à « Esc » sur le texte de la camera d’observateur
  • L’audio et les effets ne devraient plus persister après la première utilisation d’un objet de mouvement héroïque
  • Suppression de la double entrée pour « Free Look : Left and Right Strafe »
  • Correction d’un problème de volume après l’utilisation d’un bloc de forme sur un volume de sélection
  • Votre personnage s’animera maintenant correctement lorsque vous essayez d’équiper un objet tout en s’agrippant à un bord
  • Placez un prop en ayant l’arme dégainée fonctionne maintenant correctement
  • La fenêtre de Portal Shard ne restera plus affichée si vous vous téléportez en ayant la fenêtre de Tweak Mode ouverte.
  • Correction d’un bug qui collait le curseur à un volume de sélection après avoir collé un volume
  • Les flèches de translation ne resteront plus affichées après avoir collé un volume.
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