C'est frais mais c'est pas grave (quete acces foret pétrifiée)

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà j'ai un probleme apres avoir vaincu le tengu je me retrouve a la fin de cette quete qui me demande de valider la map taniere du givrefoux quand j'ai deja delock la map acces vers la foret pétrifiée et qui me dit:
[01:35] Seuls les téméraires triomphant d'une quête précise sont bienvenus.

donc en gros il a pas validé a premiere map et je suis bloqué quelqu'un a-t-il deja eu le probleme? Une solution etc j'suis preneur (lvl 175 le perso donc normalement j'ai meme pas de probleme de lvl)
J'ai effectué cette quête pas plus tard qu'hier et je n'ai pas rencontré de problème, tu as du louper une étape, mais laquelle?
As-tu utiliser une potion quelconque une fois le donjon terminé entre le moment où il faut tomber dans le trou et le moment où tu atterrit dans la forêt?
Citation :
Publié par Rykoja
J'ai effectué cette quête pas plus tard qu'hier et je n'ai pas rencontré de problème, tu as du louper une étape, mais laquelle?
As-tu utiliser une potion quelconque une fois le donjon terminé entre le moment où il faut tomber dans le trou et le moment où tu atterrit dans la forêt?
non j'ai couru tout droit dans le trou et j'suis parti direct vers la foret et ca a posé probleme a ce moment là mes autres persos sont passés sans probleme (mais ils avaient deja delock la quete )
Citation :
Publié par ShosuroPhil
J'ai cru comprendre que Tengu-Fuji ne validait pas la quête.
Ça a marché avec moi y'a pas plus d'un mois

Dernière modification par Kiwigae' ; 31/10/2014 à 11h17.
j'ai pas encore pris le temps de refaire mais ce qui me genais justement c'est que des persos j'en ai passé des tonnes sur frigost (j'ai une 15aine de persos 200 et pas mal d'autres que j'ai passé aussi un peu moins haut niveau ) et c'est la premiere fois que ce truc m'arrivait ceci dit si faire les 4 premieres salles fonctionne je viendrai le noter ici

edit: finalement refaire les 4 premieres salles fonctionne

Dernière modification par Throm ; 31/10/2014 à 18h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés