[Vente]Elevage Reproductrice/Craft Amulette Ementaire

Partager Rechercher
bonjour, je cherche à vendre mon élevage de dragodindes pures-reproductrices, et un craft incomplet de l'amulette ementaire...

Elevage de 170 Dragodinde Tous Pures/Reproductrices :

_ Dragodinde Prune Et Ebène [puissant agilité] : 9 Males 9 Femelles... Niveau stats ils ont le tout de monter, plus qu'à les up niveau 5.
_ Dragodinde Emeraude Et Rousse [puissant vitalité] : 17 Mâles 17 Femelles... 22 d'entre eux sont déjà level 5 avec 1/20 reproduction, et les 10 qui reste sont fraîchement née !
_ Dragodinde Dorée Et Emeraude [puissant sagesse] : 17 Mâles 15 Femelles... 24 d'entre eux sont déjà level 5 avec 1/20 reproduction, et les 8 qui reste sont fraîchement née !
_ Dragodinde Emeraude [puissant force] : 16 Mâles 15 Femelles... 22 d'entre eux sont déjà level 5 avec 1/20 reproduction, et les 9 qui reste sont fraîchement née !
_ Dragodinde Prune [puissant intelligence] : 16 Mâles 17 Femelles... 22 d'entre eux sont déjà level 5 avec 1/20 reproduction, et les 11 qui reste sont fraîchement née !
_ Dragodinde Prune Et Ivoire [puissant chance] : 12 Mâles 12 Femelles... Niveau stats ils ont le tout de monter, plus qu'à les up niveau 5.

+

Un craft incomplet de l'amulette ementaire... [12 / 16 Fragments ]

_ J'en ai : [Pierre de Terre] [Pierre d'Eau] [Troisième Fragment de Feu] [Premier Fragment d'Air] [Troisième Fragment d'Air] [Quatrième Fragment de Feu] ...
_ Manque : [Premier Fragment de Feu] [Deuxième Fragment de Feu] [Deuxième Fragment d'Air] [Quatrième Fragment d'Air] ...

Je cherche un vendre le lot, et non séparer, je suis ouvert à tout proposition !

Je Fixe Le Prix A 100M + J'prends 50% Des Frais D'Migration.

Dernière modification par Xyaphos ; 30/10/2014 à 19h52.
Citation :
Publié par Sewl
Pour ton lot je pense dans les 120M
wut
C'est plus que le prix de l'amu déjà craft et fm ..
Je rejoins mon vdd, 60M max puisqu'on achète habituellement les fragments à +/- 5m/u, soit ton lot à environ 60M, tu peux peut-être rajouter quelques M pour l’aspect "pack" qui peut vraiment aider des gens qui commencent leur recherche de fragment, mais pas beaucoup plus je pense.

@en dessous: J'avais pas vu, autant pour moi j'ai rien dit

Dernière modification par Az'' ; 30/10/2014 à 18h48.
Citation :
Publié par Az''
wut
C'est plus que le prix de l'amu déjà craft et fm ..
Je rejoins mon vdd, 60M max puisqu'on achète habituellement les fragments à +/- 5m/u, soit ton lot à environ 60M, tu peux peut-être rajouter quelques M pour l’aspect "pack" qui peut vraiment aider des gens qui commencent leur recherche de fragment, mais pas beaucoup plus je pense.

@en dessous: J'avais pas vu, autant pour moi j'ai rien dit
Je parle de la totalité

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés