Journal : L'Hebd'Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Lien du sujet sur forum Officiel : http://forum.dofus.com/fr/1549-discu...nal-hebd-ombre

Salut !

Comme dit sur le forum officiel, j'aimerai créer un journal sur Ombre.
Ce journal verrait le jour au début du tournois PvP, le temps de trouver des sujets d'articles, le tournois en étant déjà un.

Je suis seul sur le projet, et je sais bien que je n'aurai jamais la motivation pour atteindre plus de 3 numéros (et encore) si je travaille seul.
De plus, je n'ai aucune qualité requise pour ce qui est de la mise en page d'un "Journal du Serveur".

J'aimerai donc recruter, si il y a des volontaires, un ou des rédacteurs supplémentaires, et/ou capable de mettre en page un Journal de Serveur (Pas un truc trop compliqué non plus, juste que ce soit agréable a lire).
L'idée est bonne, mais :
Citation :
Publié par Raiderz
Je suis seul sur le projet, et je sais bien que je n'aurai jamais la motivation pour atteindre plus de 3 numéros (et encore) si je travaille seul.
Pourquoi se lancer dans un tel projet tout seul ?
Pourquoi, au lieu de recruter "publiquement" tu n'en parles pas autour de toi, tes amis, ta guilde, afin d'avoir une "base" ?

Comment réagiras-tu, s'il advenait que l'on vienne te "voler" ton idée en donnant au journal une tournure qui ne te plaise pas ? Tu quitterais le projet en ayant pour seule fierté "C'était mon idée ! " ?
C'est un projet qui me permet de garder goût au jeu.
La plupart des amis irl ont commencé l'aventure avec moi, mais ont finalement arrêté fin septembre, sauf quelques uns, que vous n'aurez, croyez moi, pas envie de lire ce qu'ils pourraient écrire.
Ma guilde c'est justement tout les personnages de ces joueurs qui ont stoppé, et moi.

Je vois beaucoup, et j'admire, des communautés de gens qui ne se connaissent pas Irl venir de leur serveur sur ombre. Ils se sont connu Ig il y a longtemps, comme j'aimerai rencontrer des gens aujourd'hui.

Si on me volais mon idée, alors elle serait comme je la perçoit, non ? Je ne pourrait qu'être content qu'elle soit réalisé, et proposer mon aide pour la développer.
Si un journal était créé, mais avec une vision de la chose différente de la mienne, qu'est-ce que ça aurait a voir avec moi ? Il peut y avoir deux "Journal de Serveur" (Même si dans les faits, il est déjà dur d'en tenir un seul), si ils savent montrer pourquoi ils sont bien deux journaux différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés