Bonjour ou bonsoir a tous .
Bienvenue sur ce post qui va soit vous plaire , soit vous dérangez .
Voila , deja je tient a dire que ce post est totalement sérieux , pour vous expliquez ma démarche rapidement . je souhaite promouvoir le rp ( deja je vous entend me dire "oui mais quel type de rp ?" et " Pourquoi ?" )
alors le type de rp :
Dans une démarche équitable je ne pose aucune barrière , bien sur je voudrais promouvoir un rp qui n'est pas grandement present sur sl . si c'est pour promouvoir un style vue et revue a toutes les recherches sur le moteur de sl bah desoler je ne suis pas trés emballé a moins de voir du nouveau dans le style . Exemple : le gor est trés couvert sur sl mais si on apporte des choses nouvelle .....bah pourquoi pas .
Pourquoi ?:
cela fait quelque année que je traine ma carcasse et donc je me suis rendu compte que certaine chose se perdent , entre autre chose certain rp .
je pense qu'il est dommage d'oublier certain projet rp et donc je cherche des créatif .
maintenant parlons du fameux mot "Mécénat" , fabuleux mots qui soyons honnete me fera passé pour un joyeux rigolo ou tout simplement pour le pigeons du quartier !
donc voila mon projet de mécénat sera pour le début d'année prochaine ( et oui ne pensé pas profité de mes ls avant

) je proposerai donc a 1 projet rp une instalation sur une sim complete gratuitement .
pour se faire une seul chose a faire monté un projet de A a Z , puis me presenté le projet via mail ( avec projet architectural , bg du rp , et tout ce qui pourrai faire penché la balance de votre coté ). Sachez que plus votre projet sera complet mieux je pourrai jugé et que je repondrai a chacun meme si mon avis est négatif ( on est pas des betes non plus) .
ce que j'ai a y gagné bah pas grand chose , juste si le rp me plait bah j'en profiterai pour joué sur la sim .
alors a bientot et surtout réflechissé bien .