Time left ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, un GM m'avais promis que mon abo s'arrêterai le 17 novembre (via livechat) (rajout de temps, compensation, a cause des crashs/queue)
J'ai toujours la conversation dans mon historique de support trion.

Sauf que ce matin, surprise, dans le jeu, la date a encore changée, pour le 20 octobre. Et ce coup ci, la date IG et celle sur le site coïncident, donc ...


Je voulais recontacter les GM via livechat, sauf que :

Citation :
You must have a recent purchase or Patron pass to access Live Chat. Please click the Request Email Response button below.
Il me reste quoi a faire ? (sachant que j'ai déjà fait un ticket, mais bon, j'ai jamais eu de réponse)
Lors de la maj lié au statu patron ils avaient annoncer que des bugs sur les dates affiché étaient a prévoir maintenant est ce que ça a été régler je peux pas te dire
Citation :
Publié par sanegone
Lors de la maj lié au statu patron ils avaient annoncer que des bugs sur les dates affiché étaient a prévoir maintenant est ce que ça a été régler je peux pas te dire
Après, mon patron status n'a jamais eu aucun soucis (sauf la date ...)
J'ai toujours eu le buff, été en mesure de construire, eu mes items ...

Bon, par contre, je viens d'arriver a accéder au livechat FR (via bidouille...), je vous tiens au courant ...
Merci oui car comme je le disais sur un autre post mon statut ig va jusqu'à fin novembre (plus la date exacte) alors que sur le site de glyph ça me met qu'il me reste 4 jours
J'ai eu confirmation, via GM qu'ils ont bien un bug d'affichage.
Mon compte "préco silver" (donc 1 mois à l'origine) se terminera le 16/11
Je reviens sur ce sujet car j'ai un peu peur quand je vois le nombre de posts sur le forum officiel : http://forums.archeagegame.com/showt...us-Date-Change

J'ai acheté un pack silver et avec tous les soucis du pré-lancement, il avait été annoncé qu'on aurait 1 mois d'abonnement en compensation, ce qui apparaissait il y a encore quelques jours lors de la connection au jeu (abo jusqu'au 16 novembre).

Or désormais la date indiquée est le 20 octobre et sur la page de compte ça m'affiche qu'il me reste 1 jour d'abonnement.

J'ai ouvert une requète hier matin mais toujours pas de réponse

J'ai peur de perdre mon statut patron demain et je me sens obligé de reprendre 1 mois d'abonnement alors que je ne devrais pas avoir à le faire pour le moment...
comme toujours avec Trion, les bugs sont à notre désavantages... Comme par hasard !
Le live chat est fermé depuis hier pour moi, et je suis au boulot là je tenterais ce soir
Je pense que pas mal de monde risque de se faire avoir et de perdre ses propriétés...

Je ne sais pas si on les perd directement quand on perd son statut d'abonné....
j'ai contacter un gm hier soir a propos de ça en tchat direct et il m'a confirmer le mois gratuit "pour certain compte"

c'est a dire ceux qui était actif au moment des gros problème de départ ( les packs)

il m'a expliquer un truc a propos des cycles qui se termine et ceux qui démarre et qu'il ne fallait pas d’inquiéter de la date afficher car il y avait un bug


bref logiquement j'ai droit a un mois gratuit comme annoncé au début et mon abo ne se termine pas le 20

a voir si tout est vrai
je vais te parler pour moi , j avais mon mois gratuit jusqua fin novembre je me reco j ai plus que quelques jours .

Je contact le suport via live tchat il ma rajouter 30 jours sans cela c était mort donc bug d affichage attention ...
Citation :
Publié par A.I. 933
comme toujours avec Trion, les bugs sont à notre désavantages... Comme par hasard !
Quelque part il faut mieux que ce soit ainsi : comme ça tous le monde les signale, ils sont corrigés plus vite.
J'étais là pendant le pré-launch quand il y a eu tous les soucis donc je devrais avoir le mois supplémentaire.

Comme le dit Foulili il y a plusieurs sons de cloche c'est le soucis...

Après si j'attends la fin de ce "cycle" vais je direct perdre mes terrains ou y a t il le délai des taxes, là est la question.
Faut arreter de rêver là ^^

il n'a jamais été question d'un mois de compensation. Ils ont donné 1 semaine il me semble.

Préco silver = 1 mois offert donc jusque 20 octobre
Or = 2 mois donc 20 novembre
Archeum = 3 mois donc 20 décembre
C'était un mois (c'était affiché jusqu'au 16 novembre), en parcourant les forums officiels tu as l'information aisément, et en plus un GM l'a confirmé à Foulili (message sur la page 1)

Il y a aussi des packs archeum qui ont 1j de statut restant
Échange avec un GM à la base sur le problème de la date de fin du statut de patron affiché IG :

Citation :
[03:14:12 PM] GM Kalanaar: Avec un abo Archeum Founder, ca fait 3 cycles
[03:15:08 PM] GM Kalanaar: C'est juste de la comptabilité, l'important étant que votre abonnement compte bien le nombre de jours (90 de base + 30 offers)
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Citation :
Publié par Asolite
Échange avec un GM à la base sur le problème de la date de fin du statut de patron affiché IG :
Le problème n'est pas que sur la date de statut ig mais sur la page du compte (qui indique 1 jour restant).

En tout cas le GM te parle des 30 jours offerts
Citation :
Publié par Asolite
Échange avec un GM à la base sur le problème de la date de fin du statut de patron affiché IG :
Citation :
[03:14:12 PM] GM Kalanaar: Avec un abo Archeum Founder, ca fait 3 cycles
[03:15:08 PM] GM Kalanaar: C'est juste de la comptabilité, l'important étant que votre abonnement compte bien le nombre de jours (90 de base + 30 offers)
C'est quoi qu'il entends, le GM, par : votre abonnement compte bien le nombre de jours ?
Le nombre de jour restant sur le site ? (qui est a 1 chez moi, alors que j'ai déjà eu 2 livechat, qui m'ont certifiés que c'est faut, et que ca allait être résolu, j'y crois de moins en mois...)
Ou alors le time left IG (qui est aussi faut chez moi ...)
au pire...

l'abo prend fin , tu t'en aperçoit IG car :

tu na plus le buff
tu ne récupère plus tes PA
tu ne peut plus payer tes impôts

solution :

tu deco tu retourne sur le site tu te réabonne et voila ta rien perdu à pars qq minutes d'un temps extrêmement précieux ....

Citation :
Publié par JackFrost
au pire...

l'abo prend fin , tu t'en aperçoit IG car :

tu na plus le buff
tu ne récupère plus tes PA
tu ne peut plus payer tes impôts

solution :

tu deco tu retourne sur le site tu te réabonne et voila ta rien perdu à pars qq minutes d'un temps extrêmement précieux ....

C'est ce que je compte faire, même si c'est s'assoir sur le mois de compensation promis... Et de plus j'aimerais être sûr que mes terrains seront protégés pendant le cours laps de temps pendant lequel je serais passé F2P...
Citation :
Publié par JackFrost
au pire...

l'abo prend fin , tu t'en aperçoit IG car :

tu na plus le buff
tu ne récupère plus tes PA
tu ne peut plus payer tes impôts

solution :

tu deco tu retourne sur le site tu te réabonne et voila ta rien perdu à pars qq minutes d'un temps extrêmement précieux ....

Au pire, non ?
Je ne vais plus donner d'argent a une boite :
- n'ayant pas un support compétant.
- ne tenant pas ses promesses (mois gratuit)
- étant injoignable (livechat out quand t'es plus patron, tickets avec 2 semaines de retards)

Et c'est sans parler des nombreux cas de personnes n'arrivant pas a payer pour s'abonner ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés