Déplacement Héroïque
Le déplacement Héroïque est un pilier de
Landmark et nous prenons des mesures pour nous assurer qu’il reste pertinent et fun à chaque ajout d’un nouveau système. Après avoir analysé, joué en PvP et avoir lu vos retours, nous avons décidé de changer la façon dont le déplacement héroïque fonctionne. Nous aimons l’idée que le déplacement héroïque soit cool et agréable lorsque vous vous déplacez dans le
monde mais nous voulons aussi lui donner un aspect stratégique et intéressant en terme de choix dans le combat (n’oubliez pas que le combat existera aussi en dehors des claims). Nous avons approché ce problème avec plusieurs objectifs en tête :
- Garder le déplacement héroïque comme point focale de Landmark
- Faire du déplacement héroïque un choix actif et non passif
- Créer plusieurs déplacements intéressants et diversifiés
- Diminuer le nombre de déplacement disponibles à un moment donné selon les situations
- Garder à l’esprit l’aspect stratégique et tactique du combat en tête lors de leurs créations
Pour atteindre ces objectifs nous avons enlevé toutes les
statistiques passives des
objets de déplacement héroïque et nous les avons remplacés avec des pouvoirs uniques. Ces pouvoirs sont activé de la même manière que les
déplacements héroïques (maj et la barre espace), sauf que maintenant ils suivent les règles d’utilisation des pouvoirs. Cela veut dire qu’ils ont potentiellement un temps de lancement, un coût d’énergie et un temps de recharge. Je voudrais clarifier le fait que nous ne vous avons pas enlevé d’objets. Nous avons simplement remplacé la fonction de chaque
objet. Si vous aviez un
accessoire de déplacement héroïque, vous aurez maintenant à la place une paire de bottes avec la fonctionnalité correspondante.
Créer les objets de déplacement héroïque de cette manière nous permet de rendre le combat moins frénétique. Ces pouvoirs vont nous permettre de vous donner bien plus d’options concernant le déplacement héroïque. Par exemple cela veut dire que vous n’aurez plus d’objet qui augmentera votre hauteur de saut mais vous aurez un objet qui vous permettra de charger et sauter plus loin, cette compétence pourrait faire des dégâts lorsque de l’atterrissage ou vous redonner de l’armure etc.
Ps : Certains objets auront la même fonctionnalité. Ces objets sont souvent des objets de promo dont leur principal intérêt sera leur apparence unique.
-> Feather Tipped-Boots
- ->Grants Feather Burst ability. Feather Burst allows you to double jump and gain a 10% damage bonus for 5 seconds after use.
- Cost: 50 energy
- Cooldown: 5 seconds
- Cast Time: Instant
-> Nimbus Boots
- -> Grants Cloud Burst. Cloud Burst allows you to double jump and gain a 10% damage bonus for 5 seconds after use.
- Cost: 50 energy
- Cooldown: 5 seconds
- Cast Time: Instant
-> Boots of the Zephyr
- -> Grants Infinite Glide. Infinite Glide allows you to glide while in the air by holding the space bar down. While gliding you regenerate 5 armor per second.
- Cost: 0 energy per second
- Cooldown: 0 seconds
- Cast Time: Instant
-> Neon Blitzing Boots
- -> Grants Electric Charge. Electric Charge jumps you forward and then increases your movement by 25% for 3 seconds.
- Cost: 75 energy
- Cooldown: 10 seconds
- Cast Time: 0.5 seconds
-> Messenger’s Sandals
- -> Grants Immediate Delivery. Immediate Delivery increases your movement speed by 37.5% while channeling.
- Cost: 40 energy per second
- Cooldown: 10 seconds
- Cast Time: Instant
-> Soles of the Outrider
- -> Grants Outrider’s Charge. Outrider’s Charge increases your movement speed by 25% and regenerates 1 armor every second while channeled.
- Cost: 60 energy per second
- Cooldown: 10 seconds
- Cast Time: 0 seconds
-> Boots of Bounding
- -> Grants Charged Leap. Charged Leap allows you to jump forward a tremendous distance. The longer you charge this ability, the greater distance you will jump.
- Cost: 100 energy
- Cooldown: 5 seconds
- Cast Time: 0-1.25 seconds, auto release at 4 seconds
-> Leaper’s Launchers
- -> Grants Explosive Leap. Explosive Leap allows you to jump forward a large distance and deals damage when you take off. The longer you charge this ability the greater the distance you will jump and the more damage you will do.
- Cost: 80 energy
- Cooldown: 10 seconds
- Cast Time: 0-1.50 seconds, auto release at 4 seconds
-> Lunar Treads
- -> Grants Astral Ascension. Astral Ascension allows you to defy gravity and glide upwards while channeled.
- Cost: 50 energy per second
- Cooldown: 5 seconds
- Cast Time: 0 seconds
-> Anti-Grav Boots
- -> Grants Defying Gravity. Defying Gravity allows you to glide while in the air by holding the space bar down. While gliding you regenerate 5 armor per second.
- Cost: 0 energy per second
- Cooldown: 0 seconds
- Cast Time: Instant
Vitesse de course
- La vitesse de course avant cette mise à jour était de 10. Lorsque vous mainteniez MAJ appuyé, elle augmentait à 13.
- Comme nous déplaçons les mouvements héroïques sur le bouton MAJ et la barre espace, nous avons enlevé la possibilité de sprinter. Pour compenser cela nous avons augmenté la vitesse de base à 13.
- La vitesse de déplacement par défaut dans un claim PVP est de 8. C’était un changement fait pour ralentir un peu la vitesse du combat et pour rendre les objets de Déplacements Héroïques plus importants.