Notes de la mise a jour du 15/10/2014

Répondre
Partager Rechercher
Source

Citation :
Changements concernant les Déplacement Héroïques

  • Il y a eu des changements significatifs concernant la façon dont les déplacements héroïques fonctionnent. Plus de détails en dessous.


Ajustements concernant les Armes et Armures

  • La disponibilité des armes a été modifiée et nous introduisons pour la première fois les armures ! Plus de détails en dessous.


Configurations de touches et raccourcis

  • Voir en dessous pour plus de détails.


Tenues

  • Nous avons ajouté un nouvel emplacement sur votre feuille de personnage : « Appearance Outfit »
    • Cet emplacement vous permet d’utiliser n’importe quelle tenue pour qu’elle remplace visuellement l’armure que vous avez équipée.
    • Cela signifie par exemple que vous pouvez utiliser les tenues du pack Trailblazer ou les tenues de la boutique tout en ayant équipé une armure de combat !




Règles de restriction du déplacement héroïque

  • Vous pouvez maintenant décider de limiter les déplacements utilisés dans vos parties PVP.
  • Cela inclus :
    • Sauter
    • Grimper
    • Sauts multiples
    • Planer
    • Sprinter
    • Le grappin



Nous avons actuellement quelques problèmes avec les paramètres de restriction sur les grand sauts (Lunar Treads, Leaper’s launchers, Neon Blitzing Boots) donc nous les avons momentanément enlevé.

Interface

  • La barre d’action a changé de look ! En interne nous sommes au milieu d’un retravaille complet sur l’interface. Cela inclura à la fois un changement d’apparence et de fonctionnalités. Nous implémenterons ces changements en plusieurs parties au fur et à mesure qu’ils seront prêts.
  • Nous avons aussi ajouté la possibilité de verrouiller la barre d’action.


Nouveau matériaux

  • En préparation pour les nouvelles compétitions du Workshop nous avons tout un tas de nouveau matériaux pour vous !

    • Small Intricate Stacked Stone Bricks
    • Medium Intricate Stacked Stone Bricks
    • Large Intricate Stacked Stone Bricks
    • Intricate Stone Slabs
    • Intricate Stone Cut
    • Horizontal Stone Intricate Trim
    • Horizontal Stone Intricate Trim Small
    • Vertical Dull Stone Geometric Trim
    • Horizontal Dull Stone Geometric Trim
    • Geometric Stone Floor Tile
    • Geometric Stone Pavers
    • Oxeblood Rough Cloth
    • Vertical Dull Bronze Geometric Trim
    • Horizontal Dull Bronze Geometric Trim
    • Dull Bronze
    • Dull Horizontally Banded Bronze
    • Dull Vertically Banded Bronze
    • Dull Hammered Bronze
    • Dull Bronze Panels
    • Dull Riveted Bronze
    • Horizontal Brass Intricate Trim
    • Oxidized Brass
    • Hammered Brass
    • Vertical Dull Iron Geometric Trim
    • Horizontal Dull Iron Geometric Trim
    • Dull Dark Iron
    • Dull Horizontally Banded Dark Iron
    • Dull Vertically Banded Dark Iron
    • Dull Dark Iron Hammered Metal
    • Dull Dark Iron Panels
    • Dull Riveted Dark Iron
    • Worn Dark Iron
    • Dull Iron Hammered Metal
    • Lava
    • Crusted Lava
      • Veuillez noter que comme la lave n'existe pas encore dans des biomes, la pierre sera utilisée pour la créer. Une fois que la lave sera ajouté dans le monde, on changera cela.






28110.jpg

Correction de bugs

  • Le cristal central devrait maintenant vous téléporter en un seul clic.
  • Correction du bug qui empêchait le Translocation pad de fonctionner correctement lorsqu’il est placé sur une surface verticale.
  • Les props qui ont une interaction on/off devraient maintenant fonctionnement plus correctement
  • Correction d’un problème qui rendait l’onglet General Chat inutilisable si vous vous déconnectiez lorsqu’il était actif
  • Se déconnecter en étant au hub central ne devrait plus vous placer sous le hub lorsque vous vous reconnectez
  • Nous avons enlevé l’option pour Dupliquer la Table de Jeu puisque que vous ne pouvez en avoir qu’une par claim de toute façon.
  • Vous pouvez maintenant vous téléporter sur vos Game Props, même si vous êtes dans un claim qui ne contient pas de Game Prop.
  • Correction d’un problème qui causait un écart entre la plateforme mouvante et sa base
  • Correction de l’effet de flamme sur le prop SOE Live 2014
  • Les options de Pénalité de mort et de bonus de kil devraient maintenant fonctionner correctement
  • Correction d’un problème ou effectuer un double saut à la fin d’une animation de roulade faisait flotter le personnage.
  • Ajout de l’audio pour les Portes Gothiques
  • L’onglet de chat par défaut devrait maintenant « Chat » au lieu de Combat ou Loot.
  • Vous pouvez maintenant l’utiliser l’outil Smooth lorsque vous êtes en dessous de l’océan. Nous travaillons toujours sur cette fonctionnalité pour ce qui est des voxels d’eau placés par les joueurs.
  • Correction de la collision avec tous les props de cordes (elles étaient deux fois plus grosses que leurs models)
Information JeuxOnLine
Source

Citation :
Déplacement Héroïque

Le déplacement Héroïque est un pilier de Landmark et nous prenons des mesures pour nous assurer qu’il reste pertinent et fun à chaque ajout d’un nouveau système. Après avoir analysé, joué en PvP et avoir lu vos retours, nous avons décidé de changer la façon dont le déplacement héroïque fonctionne. Nous aimons l’idée que le déplacement héroïque soit cool et agréable lorsque vous vous déplacez dans le monde mais nous voulons aussi lui donner un aspect stratégique et intéressant en terme de choix dans le combat (n’oubliez pas que le combat existera aussi en dehors des claims). Nous avons approché ce problème avec plusieurs objectifs en tête :
  • Garder le déplacement héroïque comme point focale de Landmark
  • Faire du déplacement héroïque un choix actif et non passif
  • Créer plusieurs déplacements intéressants et diversifiés
  • Diminuer le nombre de déplacement disponibles à un moment donné selon les situations
  • Garder à l’esprit l’aspect stratégique et tactique du combat en tête lors de leurs créations
Pour atteindre ces objectifs nous avons enlevé toutes les statistiques passives des objets de déplacement héroïque et nous les avons remplacés avec des pouvoirs uniques. Ces pouvoirs sont activé de la même manière que les déplacements héroïques (maj et la barre espace), sauf que maintenant ils suivent les règles d’utilisation des pouvoirs. Cela veut dire qu’ils ont potentiellement un temps de lancement, un coût d’énergie et un temps de recharge. Je voudrais clarifier le fait que nous ne vous avons pas enlevé d’objets. Nous avons simplement remplacé la fonction de chaque objet. Si vous aviez un accessoire de déplacement héroïque, vous aurez maintenant à la place une paire de bottes avec la fonctionnalité correspondante.

Créer les objets de déplacement héroïque de cette manière nous permet de rendre le combat moins frénétique. Ces pouvoirs vont nous permettre de vous donner bien plus d’options concernant le déplacement héroïque. Par exemple cela veut dire que vous n’aurez plus d’objet qui augmentera votre hauteur de saut mais vous aurez un objet qui vous permettra de charger et sauter plus loin, cette compétence pourrait faire des dégâts lorsque de l’atterrissage ou vous redonner de l’armure etc.

Ps : Certains objets auront la même fonctionnalité. Ces objets sont souvent des objets de promo dont leur principal intérêt sera leur apparence unique.

-> Feather Tipped-Boots
  • ->Grants Feather Burst ability. Feather Burst allows you to double jump and gain a 10% damage bonus for 5 seconds after use.
    • Cost: 50 energy
    • Cooldown: 5 seconds
    • Cast Time: Instant

-> Nimbus Boots
  • -> Grants Cloud Burst. Cloud Burst allows you to double jump and gain a 10% damage bonus for 5 seconds after use.
    • Cost: 50 energy
    • Cooldown: 5 seconds
    • Cast Time: Instant

-> Boots of the Zephyr
  • -> Grants Infinite Glide. Infinite Glide allows you to glide while in the air by holding the space bar down. While gliding you regenerate 5 armor per second.
    • Cost: 0 energy per second
    • Cooldown: 0 seconds
    • Cast Time: Instant

-> Neon Blitzing Boots
  • -> Grants Electric Charge. Electric Charge jumps you forward and then increases your movement by 25% for 3 seconds.
    • Cost: 75 energy
    • Cooldown: 10 seconds
    • Cast Time: 0.5 seconds

-> Messenger’s Sandals
  • -> Grants Immediate Delivery. Immediate Delivery increases your movement speed by 37.5% while channeling.
    • Cost: 40 energy per second
    • Cooldown: 10 seconds
    • Cast Time: Instant

-> Soles of the Outrider
  • -> Grants Outrider’s Charge. Outrider’s Charge increases your movement speed by 25% and regenerates 1 armor every second while channeled.
    • Cost: 60 energy per second
    • Cooldown: 10 seconds
    • Cast Time: 0 seconds

-> Boots of Bounding
  • -> Grants Charged Leap. Charged Leap allows you to jump forward a tremendous distance. The longer you charge this ability, the greater distance you will jump.
    • Cost: 100 energy
    • Cooldown: 5 seconds
    • Cast Time: 0-1.25 seconds, auto release at 4 seconds

-> Leaper’s Launchers
  • -> Grants Explosive Leap. Explosive Leap allows you to jump forward a large distance and deals damage when you take off. The longer you charge this ability the greater the distance you will jump and the more damage you will do.
    • Cost: 80 energy
    • Cooldown: 10 seconds
    • Cast Time: 0-1.50 seconds, auto release at 4 seconds

-> Lunar Treads
  • -> Grants Astral Ascension. Astral Ascension allows you to defy gravity and glide upwards while channeled.
    • Cost: 50 energy per second
    • Cooldown: 5 seconds
    • Cast Time: 0 seconds

-> Anti-Grav Boots
  • -> Grants Defying Gravity. Defying Gravity allows you to glide while in the air by holding the space bar down. While gliding you regenerate 5 armor per second.
    • Cost: 0 energy per second
    • Cooldown: 0 seconds
    • Cast Time: Instant

Vitesse de course
  • La vitesse de course avant cette mise à jour était de 10. Lorsque vous mainteniez MAJ appuyé, elle augmentait à 13.
  • Comme nous déplaçons les mouvements héroïques sur le bouton MAJ et la barre espace, nous avons enlevé la possibilité de sprinter. Pour compenser cela nous avons augmenté la vitesse de base à 13.
  • La vitesse de déplacement par défaut dans un claim PVP est de 8. C’était un changement fait pour ralentir un peu la vitesse du combat et pour rendre les objets de Déplacements Héroïques plus importants.
Information JeuxOnLine
Source

Citation :
Armes
Chaque arme a reçu une mise à jour qui inclut un nouveau pouvoir, des particules, des sons et des changements de leurs capacités.

Nous voulons nous assurer que chaque arme est fun à utiliser, thématique et stratégique. Nous nous sommes dit que 2 pouvoirs par armes n’était pas assez donc nous avons augmenté leur nombre à 3. Cela veut dire que vous avez à 4 pouvoirs en combat (3 venant de l’arme et 1 de vos bottes). Le nouveau pouvoir de chaque arme est utilisable avec la touche E par défaut. Le grappin a donc été déplacé sur la touche Q.

Voici les nouvelles armes :


  • Soldier’s Blade
    • Slash – “Coup d'épée (0.3*Offense)+65 damage à tous les ennemis devant vous. 10 points d'armure recupérés pour chaque ennemi touché.”
    • Battle Rush – “Charge, fait reculer et fait (0.4*Offense)+115 damage à tous les ennemis touchés.”
    • Warrior’s Roar – “Cri qui restaure 300 d'armure et ralentis tous les ennemis aux alentours. Chaque ennemi ralenti augmente l'armure restaurée de 50 points”
  • Mercenary’s Staff
    • Frost Orb – “Lance une orbe de froid lente qui explose à l'impacte pour (0.45*Offense)+45 damage, et créée une petite tempête qui dure 2 secondes et fait (0.15*Offense)+15 damage chaque 0.5 seconds à tous les ennemis dans la zone.”
    • Shatter – “Glace le sol pendant 2 secondes, faisant (0.3*Offense)+30 de dégât instantané et ralentissant les ennemis dans la zone. Le terrain au centre de la zone est également détruit, faisant tomber et infligeant (0.3*Offense)+30 dégât bonus à tous les ennemis touchés”
    • Frozen Domain – “Conjure une tempête de glace contrôlée qui inflige (0.15*Offense)+15 de dégât chaque 0.5 seconds à tous les ennemis se trouvant à l’intérieur. Après 2 secondes, la tempête explose, glaçant et faisant (0.9*Offense)+90 damage à tous les ennemis se trouvant dans la zone”
  • Slayer’s Bow
    • Quick Shot – “Tir une flèche enflammée faisant (1*Offense)+40 de dégât. Un tir qui atteint sa cible vous donne un bonus Focused Strike. Après avoir cumulé 3 bonus, vous débloquez Blazing Shot, qui donne des bonus aux capacités Charged Shot et Immolating Barrage.”
    • Charged Shot – “Charge un tir puissant qui fait(2*Offense)+80 de dégât. Blazing Shot: Charged Shot fait (2.75*Offense)+110 de dégât.”
    • Immolating Barrage – “Tir un barrage de flèches enflammées qui font instantanément (2*Offense)+80 de dégât à tous les ennemis touchés. Blazing Shot: Au lieu de faire des dégâts instantanés, Immolating Barrage fait (0.3*Offense)+12 de dégâts chaque 0.5 secondes pendant 5 secondes.”



Armure
Nous voulons vous donner des armures temporaires pour que nous puissions commencer à travailler sur l’équilibrage et le design au plus vite. Tout comme nos armes précédentes, ce sont des objets temporaires qui seront modifiés pour des sets d’armures avec de vraies statistiques qui seront améliorables etc.

Chaque set d’armure inclut un plastron (qui change l’apparence), des gants et un casque (qui sont pas visibles, désolé !). Vous pouvez trouver créer ces objets à l’aide d’une forge.

Soldier’s Armor Set

  • L'armure du Soldat est une armure tanky. Elle combine bonus de vie et d'armure pour vous rendre vraiment resistant:
    • Plastron: 500 armure et 200 vie
    • Casque: 300 armure et 0 vie
    • Gants: 200 armure et 200 vie



Mercenary’s Armor Set

  • L'armure du Mercenaire est moins défensive mais vous offre plus d'options. Elle se concentre sur des stats plus diverses:
    • Plastron: 500 armure, 30 énergie et 15 offense
    • Casque: 150 armure et 30 énergie
    • Gants: 150 armure et 15 offense



Slayer’s Armor Set

  • L'armure du Tueur est centré sur les dégâts! C'est l'opposé du set du soldat et ce set sacrifie la défense pour l'offense:
    • Plastron: 100 armure et 50 offense
    • Casque: 100 armure et 20 offense
    • Gants : 30 offense


Information JeuxOnLine
Source

Citation :
Touches et raccourcis clavier

Avec l'ajout de nouveaux déplacements héroïques et en préparation des capacités des armures, nous avons modifié les touches et raccourcis claviers.

  • Grappling Hook - Previously, the default button for the Grappling Hook was "E."
    • This is now bound to "Q."
  • Camera Zoom - Previously, this was SHIFT + Mouse Wheel
    • This is now bound to just the Mouse Wheel.
  • Cursor Size - When building, this was previously bound to Mouse Wheel.
    • This is now bound to CTRL + Mouse Wheel
  • Alternate Control - Previously when holding CTRL, this button would act as a modifier. For example, hold CTRL to grab the opposite side of a Selection Volume.
    • This is now bound to F + Mouse Wheel.





Vous pouvez maintenant modifier les raccourcis pour ces actions:

  • Primary Attack – [Mouse 1]
  • Secondary Attack – [Mouse 2]
  • Select – [Mouse 1]
  • Inspect – [Mouse 2]
  • Mouse Look: Strafe Left – [A]
  • Mouse Look: Strafe Right – [D]
  • Cam Distance Mod (w/Wheel) is replaced with:
    • Zoom In – [Mousewheel UP]
    • Zoom Out – [Mousewheel DOWN]
  • Grow/Shrink Cursor is replaced with:
    • Build Mode: Grow – [Control + Mousewheel UP]
    • Build Mode: Shrink – [Control + Mousewheel DOWN]
  • Move Heroic Ability – [Left-Shift]
  • Jump Heroic Ability – [Spacebar]


  • Vous pouvez maintenant utiliser molette vers le haut et molette vers le bas.

Nouvelles touches par défaut:

  • Alternative Control renamed to
  • TweakPlacement renamed to
    • Prop Inspect Window: Tweak Mode – [F]
  • Duplicate Prop renamed to
    • Prop Inspect Window: Duplicate Prop – [X]
  • Reset Prop renamed to
    • Prop Inspect Window: Reset Prop – [Control + R]
  • Pick Up Prop renamed to
    • Prop Inspect Window: Pick Up Prop – [Delete]
  • Place Prop renamed to
    • Prop Inspect Window: Place Prop – [Mouse 3]



Quelques raccourcis ont été renommés:

  • All of the hotbar slots have been renamed:
    • Current: Hotbar Slot 1
    • Previous: 1
  • All of the hotbar swap shortcuts have been renamed:
    • Current: Select Hotbar 1
    • Previous: Bar 1
  • Print Screen renamed to



Correctif:

  • Duplicate Pitch Plant option removed
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés