Remake eSports : Création d'une académie Hearthstone !

Répondre
Partager Rechercher
Notre multigaming, l'association Remake eSports, se lance dans l'aventure Hearthstone !


---


" Nous souhaitons tout d'abord nous faire connaître de la communauté, et recruter nos premiers joueurs de tous niveaux !


Rapidement, nous fonderons une "Académie Hearthstone" visant à faire progresser les joueurs en leur proposant des contenus adaptés à leur niveau, et un encadrement assuré par un joueur d'un niveau supérieur.


Un des moteurs de l'association est notre staff dont les membres sont expérimentés et influents dans le milieu eSportif. Au délà de fédérer les joueurs des différentes sections, d'être à leur écoute, et d'élaborer des projets pour le développement de l'eSport en France, ils savent soutenir des joueurs de haut niveau qui se démarquent par leur résultats, et leur donner les moyens d'aller plus loin. Avis aux amateurs !


Notre association comprend environ 150 membres, des joueurs fun tout comme des joueurs compétitifs (nous avons notamment une équipe de League of Legends niveau Challenger, un joueur Grand-Maître sur Starcraft 2, et d'excellents joueurs sur d'autres jeux).


La section Hearthstone sera animée par Bastien "Xarham" DÉTAMPES. Agé de 27 ans, officier de police judiciaire à Nancy, ancien rôliste et passionné de jeux vidéo et particulièrement de jeux de stratégie (joueur de Starcraft 2), il s'est beaucoup investi sur Hearthstone depuis 3 mois, et aura à coeur d'accueillir les nouveaux membres, de leur présenter notre structure, et d'assurer le lien entre les joueurs et le bureau de l'association.


Nos joueurs Hearthstone se retrouveront sur une section de notre serveur TeamSpeak, dont l'architecture des salons de discussion est à l'image d'une auberge : L'auberge Remake ! "


---


Certains de nos premiers joueurs sont expérimentés dans le milieu compétitif des jeux de cartes, ont déjà atteint le rang Légende, et visent le podium à la Gamers Origin Cup 2 qui se déroulera à Paris les 25 et 26 Octobre. Je serai présent à cette lan, vous pourrez ainsi venir à notre rencontre ! (je serai porteur du maillot de l'équipe).


Si vous êtes intéressé, je vous invite à vous présenter sur notre forum !
Je suis disponible pour discuter sur notre serveur TS.

Voici les liens utiles :


- Site internet : http://www.remake-esports.fr/
- Forum Hearthstone : http://www.remake-esports.fr/index.php/forum/hearhstone
(NB : Il faut créer un compte afin de pouvoir accéder à la section Hearthstone du forum).


Au plaisir de vous accueillir !


- Xarham#2474

Dernière modification par Xarham ; 17/10/2014 à 20h19.
Je connais cette team, des gens sérieux, du lourd sur LoL, d’après les rumeurs du très bon sur CSGO, alors bonne chance sous Hearthstone
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés