Prince / Princesse
|
Hello,
J'ai pour projet de relancer le rôle play sur Dofus. Ce n'est pas une mince affaire je vous l'accorde. Je suis pourtant persuader qu'il n'est pas non plus difficile de réunir un groupe de joueurs autour d'une guilde. Je me permet de poster ce sujet dans un forum qui n'est pas dédié à un serveur pour toucher justement des personnes de l'ensemble de l'univers de Dofus, car le principe n'implique pas forcément de quitter votre serveur mais plus de créer un autre personnage dédié au rôle play qui servira à vous plonger dans sa peau (et là ça se passe sur Ombre). Je ne vous détail pas plus le projet et vous met directement un lien vers le forum officiel de Dofus où tout est expliqué. N'hésitez pas à prendre contact avec moi, que ce soit par message privé, en jeu (mp/ankabox) ou directement en répondant sur les forums. Forum Officiel J'espère toucher du monde, c'est un aspect de gameplay encore trop inconnu. Dernière modification par Leen ; 14/10/2014 à 10h04. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Rôle Play existe !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En provenance du Village.
|
![]() |
|
|
J'ai jamais compris l'intêret du RP personellement
|
![]() |
|
|
Plop !
Alors, le RP est loin d'être mort, cela dépend juste des serveurs, il est présent sur Sumens, Vil Smisse, Djaul, Bowisse... Pour ma part, je suis en train de préparer un regroupement de rôlistes sur Djaul. (Même si c'est pas encore vraiment prêt) Pour ce qui est de ombre, un projet était prévu, à voir si certains veulent toujours [Lien] |
![]() |
|
|
Bonjour !
Comme le dit très bien Tahroy, le RP est loin d'être mort. Les rôlistes sont même plus présents que jamais, même si moins visibles ! Voici quelques échantillons de clans rôlistes à gauche et à droite : Sumens : Les Conteurs de Baalivernes (Forum et Twitter), le Clan de Nedora-Riem (Forum et Twitter) Vil Smisse : Le Royaume de la Brume (Forum et Twitter), les Xaltants (Twitter et forum) Hécate : La Chambre des Lueurs Ancestrales (Forum et Twitter) Hel Munster : La Nomaderie (Twitter et blog) Jiva : Les Shuligans (Twitter et forum) Bowisse : Les Témoins de Shariva (Twitter) Interserveur : Le Club Sandwich (Forum et Twitter) Voici une petite liste non exhaustive de ce qui se fait en ce moment en RP ! Bien à toi, Innocence. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je suis bien content de l'apprendre ! On rajoutera donc à cette liste l'ordre du papier sur Ombre
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Sur Jiva, il y a aussi les Mugen Kumi, qui sont justement en alliance avec les shuligans. Voici leur forum (forum) |
![]() |
|
|
Bonjour. Rykke-Errel a aussi sa petite guilde de RP , nommée : La Compagnie des Zindes.
Ci-joint , un lien vers leur forum :http://compagnie-des-zindes.forumpro.fr |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|