Serveur Nui, coté Nuia, recherche de guilde

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je joue actuellement sur le serveur Nui comme indiqué dans le titre avec 2 copains, et nous recherchons une guilde a orientation pvp.

Je suis un joueur rvr/pvp depuis des années (daoc, war, GW2, rift etc), et donc a la recherche de groupe pvp fr, mais comme la communication est difficile dans le chat dû aux spammeur etc, j'ai du mal a trouver une structure combattante^^

merci pour vos réponses
Si tu es (ou vous bien sur) orienté PvP, fais un tour du côté de la Team "W00t".
Team en cours de formation, mais orientée à 90% autour du PvP/RvR.
Mise en place par des semis hardcores qui viennent de DAoC, WAR et GW2.
La Team est anti spam de recrutement, comme font 99% des guildes sur ce jeu, mais il y a encore quelques places limitées de dispo.
Si jamais vous vivez pour le PvP, tenez nous au courant

Dernière modification par Azelas ; 11/10/2014 à 03h21.
ha voila une guilde pvp/rvr avec les bonnes références comme je les aime^^
Pour le moment, nous sommes 2, le 3eme va nous rejoindre bientôt=)

Du moment qu'ont tape des gens, ça me va ^^

Dernière modification par Dolgar ; 11/10/2014 à 04h41.
Pas de soucis, comme je le disais c'est en cours de formation, on a encore quelques places, même s'ils sont pas 50 nous pourront aider au leveling et au stuff.
Nous cherchons surtout des joueurs uniquement PvP, pour asseoir notre suprématie à la sortie d'Auroria
Le recrutement ne sera pas énorme, on ne cherche pas à avoir 80 membres en spammant comme font tous les autres.

Nous avons commencé sur DAoC "Origins", le pré-SI, jusqu'à l'année dernière, et un des fondateurs participe en ce moment au Tournament of Glory international avec sa guilde dans GW2.

Donc voilà, si jamais intéressé, tu me le diras
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés