Prince / Princesse
|
Bonjour à tous,
Comme peu de personne parle de ce serveur et que nous avons décidé d'y installer notre base, nous sommes aujourd'hui à la recherche de nouveaux membres pour notre Guilde. Tout d'abord, je vais vous parler un peu des objectifs de la Guilde. En un mot, la Piraterie ! Et oui, notre rêve est de vous emmener voguer de part le monde d'ArcheAge, de piller et de voler à votre guise, et bien sûr, de proposer nos services de mercenariat pour amasser toujours plus de ressources (et oui, défendre la veuve et l'orphelin ne fait pas vraiment partie de notre Credo). A l'heure actuelle, nous sommes une dizaine de joueurs réguliers, nous avons tous débuter du côté Harihara à l'Est, mais nous serons bientôt en mesure d'accueillir des joueurs de l'autre faction, du moment qu'ils deviennent pirates. Bien entendu, l'espionnage peut être aussi une solution pour un joueur qui souhaite rester encore quelques temps dans sa faction avant de franchir le pas ! Il y a assez peu de francophones sur ce serveur, c'est à la fois un peu gênant mais aussi, assez agréable de temps en temps. Et surtout, il est accessible en permanence (jamais de file d'attente). Nous sommes donc prêt à accueillir de nouveaux joueurs sur ce serveur à bas level si vous désirez créer un nouveau personnage. Nous disposons d'un serveur vocal, d'un site et d'un forum. http://team-lostwanted.forumactif.org/forum http://teamlostwanted.wordpress.com/ Notre projet comporte aussi une partie RolePlay qui sera mise en place très prochainement, autant pour les initiés que pour les novices. J'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre et nous avons hâte de vous rencontrer ![]() Pour toute question, je vous invite à vous inscrire sur notre forum, j'y suis présente tous les jours donc je vous répondrai assez rapidement. A bientôt ! |
![]() |
|
[Serveur NUI] La guilde The Lost Wanted recrute !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|