Concassage avatar

Répondre
Partager Rechercher
J'avais eu ça à une époque mais je ne me souviens plus de son nom. C'était un script ? une AO ? autre chose ? qui permettait de réduire son avatar à une taille minimale.
Si cela vous évoque qq chose merci de m'indiquer où le récupérer.

Oui ça servait, par exemple lorsqu'on voulait utiliser un avatar "non humain" qui était composé d'éléments de corps qui étaient fait en sculpty et qui se plaçaient sur les attachements.
Je pense que c'était simplement une shape avec tous les réglages au minimum...

Ah oui et je me rappelle qu'il y avait aussi un truc qui, après qu'on ai réduit l'avatar, permettait de plier les bras et les jambes pour le faire encore plus petit...

Dernière modification par anpton ; 06/10/2014 à 11h21.
pour avoir eue des minis avatars (j'avais celui que donnait caverna obscura il y a pas mal de temps) l'envelopppe etait scriptée pour replier l'av et ça laissait les ao fonctionnels.
mais comme c'est no modif j'ai pas pu aller piocher le script dedans.
par contre le dépliage de l'origami etait un veritable enfer deco reco obligatoire.
Merci, en cherchant ce truc de pliage, je suis tombé sur une texture alpha qui rend invisible. Le concassage ultime quoi !
Sujet clos.
Citation :
Publié par Yongho ...
Merci, en cherchant ce truc de pliage, je suis tombé sur une texture alpha qui rend invisible. Le concassage ultime quoi !
Sujet clos.
Ah, bah tu vas avoir la même apparence que moi alors. Ça doit être original car on en voit pas beaucoup.
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Ah, bah tu vas avoir la même apparence que moi alors. Ça doit être original car on en voit pas beaucoup.
Il n'est pas exclu qu'un de tes posts sur les ombres et les purs esprits m'ait inspiré
Pour l'ombre, je tiens le bon bout.
Pour le pur esprit ... Heu ... Joker !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés