Hello !
Dans l'optique de terminer ces quêtes, je recherche actuellement 4 Sadidas, de niveau 55 minimum, comprenant au moins un mâle et une femelle, pour achever ces deux quêtes.
Quête d'Alignement n°57 : Ambition ambiguë
Découvrez la carte du rituel en [-17,-3] puis accomplissez le rituel : trouvez quatre Sadidas de lvl 54 minimum qui se placeront devant chaque poteau puis allez sur la dalle pour accomplir le rituel.
La quête n°58 est un rapide aller-retour, faisable donc directement après avoir terminé la 57.
Quête d'Alignement n°59 : La Grafioze
Amayiro vous dit d'aller voir Danathor, donc en [-35,-61].
- Allez parler à Touh Flowa en [3,-18] (oui, c'est le même que dans vos petites quêtes d'Astrub !)
- Ensuite allez en [-12,-6], une belle grotte qu'on n'arrivait pas à ouvrir à l'apparition du zaap mystérieux. Vous avez besoin d'un sadida mâle et d'une sadida femelle, et vous sur le milieu.
- S'ensuit un combat. Là vous aurez droppé 2 carapaces blanches et rouges, ou acheté. Vous les mettez et marchez sur la dalle.
- Puis un combat, facile, encore. Ensuite une épreuve de logique, les ressources posées, un sadi sur le S et vous sur l'autre dalle.
- Puis un combat. Ensuite on se retrouve sur la même map, sans les monstres et avec le Vieux Grimoire Bwork cliquable, cliquez.
- Retournez voir Danathor.
Je voulais demander ici avant de me créer moi-même 4 Sadida.
Naio'
|