Caractères spéciaux dans le chat.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai un petit problème et ce depuis que j'ai installé Archeage.
Quand je veux écrire dans le chat, des fois ma phrase se coupe pour recommencer depuis le début, et je n'arrive a rien faire. En plus de ça, je ne peux mettre aucuns caractère spéciaux, tel que " é ù è î ï " Tout ça, m'affiche en points d'interrogation. Qu'est-ce que je peux faire s'il vous plaît ? Moi qui ai horreur d'avoir des problèmes d'écriture en jeu...
Merci de me répondre
Citation :
Publié par Cam
ouvre le tchat et appuie sur ctrl c, ce devrait résoudre ton problèmes de la touche "V"
Ou juste "control", qui va débloqué la touche, car le jeu pense desfois (a tord) que la touche control est appuyée (alors que non).
Citation :
Publié par Chiharu
Bonjour,

j'ai un petit problème et ce depuis que j'ai installé Archeage.
Quand je veux écrire dans le chat, des fois ma phrase se coupe pour recommencer depuis le début, et je n'arrive a rien faire. En plus de ça, je ne peux mettre aucuns caractère spéciaux, tel que " é ù è î ï " Tout ça, m'affiche en points d'interrogation. Qu'est-ce que je peux faire s'il vous plaît ? Moi qui ai horreur d'avoir des problèmes d'écriture en jeu...
Merci de me répondre
Désinstaller ArcheAge

Chez moi ce jeu c'est la misère, rien que de passer par Glyph, faut sortir les pagaies pour avancer... ça rame...
Là il vient d'y avoir une maj, Glyph a réussi à planter durant la maj...
Il est tellement fort, il a réussi à me faire planter le gestionnaire de tâche pour arrêter le processus

Bon courage
J'ai déjà désinstallé le jeu hier soir, et je l'ai reinstallé, toujours le même problème ! J'ai bien vérifié, c'est bien la version française, y'a pas d'autre problème !
Du coup euh.. En jeu, j'appuis juste sur la touche CTRL ? D:
Et euh; j'ai pas de problème avec ma touche V hein.
Je vois juste tout mes accents avec des "???"
C'est surtout les accents qui me dérange. Car du coup ça donne ça : Elles se sont echapees.
Trop moche. XD
Je ré-up ce sujet car j'ai le même problème c'est très chiant pour faire des recherches dans l'HV ...

Impossible d'écrire les ééééèè ou ààà j'ai des ???? à la place ... je vois vraiment pas d'ou vient le problème, je suis sous windows 8 mais c'est la 1er fois que ca fait ca dans un jeu.
J'ai trouvé la réponse au problème il suffit de mettre région "France" dans panneau de configuration et de redémarrer ... ensuite vous pourrez écrire avec des ààà et des ééééééé !!
Donc si vous jouez à Blade & Soul china vous devez redémarrer votre PC avec la région chine et région france pour archeage ... c'est vraiment pas pratique du tout surtout qu'il faut redémarrer son pc à chaque fois ... bref.

Dernière modification par Djork ; 27/11/2014 à 19h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés