Joueur expatrié

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis un ancien (très ancien même) joueur de lotro qui pense revenir sur le jeu, mais comme le titre l'indique, je travail à l'étranger et je suis à la recherche d'une confrérie FR qui sévirai sur les serveurs US.

Merci et bon jeu à tous
Pas encore croisée sur Brandywine.
Je sais qu'il y a pas mal de francophones un peu partout mais à mon avis pas de confrérie de grenouillards.
Le mieux reste de le demander en canal monde.
Visite le forum officiel aussi.

Nos amis Québecois ont sûrement créé une confrérie pour lutter contre la langue de ce cher William.
J'ai eu l'occasion de croiser un ou deux francophone à l'époque (il y a 1 an de cela) mais je préfère me renseigner avant de revenir à tout hasard ...

Je pense qu'à mon retour je vais suivre ton conseil et tenté ma chance en canal "world" (une nouveauté pour l'ancien que je suis j'ai l'impression ) ... Sinon et bien j'irai trainer mes guêtres sur les serveur FR mais vraiment très tôt ... (-10H GMT )

Merci et à bientôt peut être
Citation :
Publié par Tinuraviel
je suis un ancien (très ancien même) joueur de lotro qui pense revenir sur le jeu, mais comme le titre l'indique, je travail à l'étranger et je suis à la recherche d'une confrérie FR qui sévirai sur les serveurs US.
Il y a celle où j'ai mon Champ sur le serveur Imladris (17 à 19/29 actuellement pour la population de ce serveur), confrérie exclusivement francophone, casual, mais très peu de connectés depuis HD...
Sinon, voir sur les serveurs US les plus peuplés (Brandywine comme cité, plutôt joueurs HL, Gladden (serveur actuel recommandé, donc plutôt LL), Landroval, Crickhollow, ...)

Dernière modification par Castorix31 ; 28/09/2014 à 12h17.
Salut Tinuraviel, quelle coïncidence je me suis posé la meme question que toi il y a de ca quelques semaines. Alors mes motivations ne sont pas les même que les tiennes pusque je vis actuellement en France mais néanmoins je me permets de te répondre car j ai crée un perso sur quelque serveur US.

Brandywine --> malgré un essai sur le canal monde j ai pas trouvé de conf mais il y a 1 français qui m a répondu donc a creuser !

Landroval --> idem

Gladden --> aucun fr m a répondu, c est vraiment dommage car c est le serveur le plus peuplé de lotro, néanmoins ça fait quand même plaisir de voir que le serveur a des pics de 1500 personnes connectées. par exemple tu commences a archet, il y a plus de 30pers, a bree c est la fête j imagine que tu as au moins 200-250 pers. c est incroyable comment le plaisir du jeux est décuplé dans ces conditions....

Tiens moi au courant si tu trouves quelques chose, bye
Hello Tinuraviel,

Lors de mon passage sur Evernight il y a de cela 4-5 mois j'avais fait la rencontre d'une petite communauté francophone si cela t'intéresse (en moyenne 4-5 joueurs connectés en même temps) ils avaient créé exprès un chat "Everlff" que nous seuls utilisions. Il te suffit de demander sur le canal "word" et en principe l'un d'eux te répondra...

Dernière modification par Blackkiller ; 28/09/2014 à 23h32.
@ Amnesiah : merci pour les infos sur la population des serveurs US (bien que je sois en zone pacifique c'est les plus proche ). J'avais déjà un perso sur Brandy où j'étais dans une confrérie US mais le verbe de Molière me manquait ... J'irai aussi faire un tour sur Gladden ce week end pour voir un peu ce qu'il s'y passe.

@ Blackkiller : Merci pour l'info je vais creuser ça ce week end.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés