[Guilde] FTS

Répondre
Partager Rechercher
http://www.aht.li/2187194/bannieres_facebook.png

Présentation :

Fondée en mars 2010, la structure FTS a pour but de mettre à votre disposition une structure dynamique, motivée et ambitieuse et le bien-être de nos membres/joueurs car pour nous c'est une priorité absolue. En effet un Gamers devrait bénéficier d'un cadre de jeu agréable, instructif afin qu'il puisse se distraire, apprendre et évoluer. Notre structure existe grâce à ceux qui apportent leur pierre à l'édifice et nous aident à l'améliorer continuellement.
Nous œuvrons quotidiennement pour vous permettre de jouer dans de bonnes conditions, pour vous offrir du contenu, du challenge et une expérience de jeu selon votre niveau.

Nos projets sur Elder Scrolls:

1° Nous recherchons des personnes connectées régulièrement pour de futurs Events en équipe(s); par rapport au niveau nous ferons des groupes selon le niveau que vous aurez pour les Events.
2° Une personne Bénévole afin de gérer les joueurs sur les Events et groupes afin qu'ils puissent bénéficier du jeu dans de meilleures conditions.
3° Avoir une guilde organisée, dynamique et sur du long terme avec du contenu a l'appui pour les joueurs : ce qu'il veut dire soyez motivé et actif pour ne serait-ce un respect pour les autres camarades de jeu (l'heure par exemple est un point importante à respecter!)

Comment nous contacter :

Tout simplement si vous êtes intéressés à rejoindre notre guilde il suffit de vous connecter sur notre Mumble dans le chan Elder Scrolls dédié au jeu. Pour le poste de Bénévole, contactez-moi par mail en laissant une petite candidature et je ferai une joie de vous répondre : fts.multigaming@gmail.com

Mumble :
adresse: 91.121.110.181
port : 64738

Events :

Nous utilisons un logiciel nommé Mushraider pour créer des Events , il gère les personnes présentes ou non, le nom de l'évent, la date, l'heure, etc..
Il suffira de vous inscrire et en mettant votre profil à jour et le personnage pour ceux qu'ils veulent nous rejoindre je pourrai ensuite créer les groupes et les Events d'ici 1 à 2 semaines.

**
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés