Questions autels de craft

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Les autels de craft m'intriguent et je n'ai pas vu de sujets qui traitaient mes questions donc voici quelques questions pêle-mêle sur eux :

- Dans quel profession trouve t’on l'autel de menuiserie qui permet de crafter les pièces supérieures ? J'ai cherché dans la menuiserie elle-même sans trouver.

- Je vois beaucoup d'autels être construits sur l'emplacement de champs 8*8, est-ce le seul emplacement possible ? J'ai une maison et j'aimerais beaucoup y placer mon autel de craft

- Pour l'atelier de fermier, il faut un patron de champs 8*8, est-ce également le cas pour les autres autels ? Est-ce que, par conséquent, ils coutent des taxes ? Même dans l'optique ou ils puissent être mis dans une maison ?

- Est-ce que l'on peut avoir plusieurs autels dans une maison ?

Bref, merci beaucoup d'avance !
Tu trouveras ton atelier de craft "menuiserie" dans "Menuiserie".
Pour le crafter, tu dois te procurer entre autres le plan à l'île des mirages.

http://archeagedatabase.net/us/item/15628/

Cet atelier, une fois fabriqué, se pose à l'intérieur de ta maison (pas sur les champs).

Les "autels", quant à eux, que tu achètes aussi à l'île des mirages, te permettent d'avoir un atelier pour travailler les matières premières (lumber dans ton cas) et prennent la place d'un 8*8. Tu le poses et tu le build. Il ne nécessite pas de plan de "petit champs".
Les autels coûtent des taxes.

Le FarmerWorkstation nécessite lui un plan de petit champs mais est considéré comme élément de décoration. Il ne coûte pas de taxe et se place ou tu veux sur tes constructions de type "Grand champs", maison, ferme,..

Dernière modification par Tham Alhioa ; 23/09/2014 à 08h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés