es que debuter maintenant c'est viable ?

Répondre
Partager Rechercher
je me suis tjr intéressé un peu de loin au jeu j'ai reçu un mail pour les nouveaux ajout. et je voulais savoir si je commencais le jeu que maintenant si j'allais pouvoir jouer ou je serais tellement en retard que rien ne sera possible avant plusieurs mois . ou si le jeu laisse encore une place au newbie ? et savoir si il y aurais des fr avec qui je pourrais jouer et prendre conseil si je me lance .

merci d'avance

cordialement
Citation :
Publié par tourop
je me suis tjr intéressé un peu de loin au jeu j'ai reçu un mail pour les nouveaux ajout. et je voulais savoir si je commencais le jeu que maintenant si j'allais pouvoir jouer ou je serais tellement en retard que rien ne sera possible avant plusieurs mois . ou si le jeu laisse encore une place au newbie ? et savoir si il y aurais des fr avec qui je pourrais jouer et prendre conseil si je me lance .

merci d'avance

cordialement
c'est plus facile de commencer mtn que ya 3 ans ^^ car le jeu est devenu moins hardcore sur le départ avec un tuto mtn , pour les fr oui on est present on taff sur notre propre petit village la, le jeu à tjr sa place pour les noobs car il y'a tjr a découvrir mm pour les veterans

pour les FR je te conseil notre TS : hades.ts3-serveur.com:20980
mdp: frenchy

on à l'habitude des questions et de lancer des nouveau joueurs

au plaisir de te voir et de te filer un coup de pouce
Citation :
Publié par tourop
je me suis tjr intéressé un peu de loin au jeu j'ai reçu un mail pour les nouveaux ajout. et je voulais savoir si je commencais le jeu que maintenant si j'allais pouvoir jouer ou je serais tellement en retard que rien ne sera possible avant plusieurs mois . ou si le jeu laisse encore une place au newbie ? et savoir si il y aurais des fr avec qui je pourrais jouer et prendre conseil si je me lance .

merci d'avance

cordialement
il n'y a pas de level a mortal online, il n'y a pas de "retard" à proprement parler. Bien sur ,si tu démarre tout seul , tu vas avoir vraiment un hard time, rencontrer des vétéran qui vont te plier en quelques coup d'épée, etc. Cela dis ,il y a une petite communauté de FR et on t'aidera volontier, conseils de tout type. Par contre, si tu rejoins les FR actuellement actifs, on est RPK (c'est a dire que on tue pratiquement tout ce qui bouge, ou on se fais tuer, selon les cas ^^) donc si tu as l'instinct pacifique, je pense que la communauté fr actuelle n'est pas faite pour toi.
Autrement ,tu es le bienvenu pour rejoindre le TS des french kiss (kamy a posté l'adresse)
Autre chose : l'abonnement . Nous t'aiderons un peu mais si tu reste F2P notre aide sera limité ,de même que ton efficacité (au combat, en craft, etc)

Ensuite, la langue principale parlée dans mortal est l'anglais, avoir des bases et une certaine aise à parler anglais peu fortement aider ,voire etre indispensable.Cela dépend de qui est online chez les FR. les joueurs qui sont rebuttés par l'anglais et ne pipent pas un mot ,en general, ne restent pas sur mortal online car la communauté FR est trop petite. Si l'activité des FR baisse pour un temps, les joueurs qui ne parlent pas du tout anglais quittent petit à petit. Et les autres (moi par exemple) rejoignent des guildes internationales.

Voila, le mieux c'est que tu passe sur le ts
Citation :
Publié par Alexander Supertramp

pour les FR je te conseil notre TS : hades.ts3-serveur.com:20980
mdp: frenchy

on à l'habitude des questions et de lancer des nouveau joueurs

au plaisir de te voir et de te filer un coup de pouce
Méfier vous je me suis co c'est un TS de rencontre gay... Bon l'ambiance y est tous de même bien sympathique les "joueurs" sont de bons pédagogues... j'ai appris plein de choses...
Citation :
Publié par _RaZieL_
Méfier vous je me suis co c'est un TS de rencontre gay... Bon l'ambiance y est tous de même bien sympathique les "joueurs" sont de bons pédagogues... j'ai appris plein de choses...
si si, tmtc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés