Alpha & Oméga
|
Quand je regarde un match pro, j'aime essayer de progresser sur ma connaissance du jeux en général, me poser des questions, mettre des petits "pourquoi il fait ça ?" ou "comment ont-il créé cette situation" sur les différents moment de la game pour si possible en tirer des réponses par la suite. En gros, je me plait a ne pas simplement regarder une game de LoL, mais d'avantage à la comprendre.
Donc voilà, je me suis dit que ca pourrait être intéressant de faire ça avec d'autres personnes. On utiliserait certainement Google Drive pour pouvoir communiquer et se compléter le plus efficacement possible. Quand au format, je pense que l'on pourrait commencer par des games isolées, et pourquoi par la suite faire de la l'analyse de série entière. Le but étant de pouvoir sortir quelque chose comme ça : http://competitiveleague.com/how-did...beaten-streak/. Bref, si vous avez des questions, que vous êtes intéressé ou même que vous avez des suggestion pour améliorer la chose, n'hésitez pas à intervenir. ![]() |
![]() |
|
Analyse de game en groupe !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|