|
Bonjour J0L,
Alors voilà ça fait quelques temps que ça dure mais c'était pas gênant avant car très rare. D'un seul coup l'alim est coupée et je n'ai aucun bluescreen ni aucun message d'erreur au démarrage... Ma config si ça peut aider : http://www.ldlc.com/fiche/PB00108112.html Il s'éteint lorsqu'il chauffe trop j'ai l'impression ou alors c'est parce que je tire trop dessus, je sais pas. Le PC n'est pas tout jeune, il a 5-6 ans mais il fait/faisait encore pas mal le job pour mon utilisation. Je peux le laisser tourner pendant des heures et il ne s'éteindra pas, par contre en ce moment quand je joue à DOTA 2 c'est systématique au chargement de la map ou un peu plus tard. J'ai démonté le PC ce week end et enlevé la poussière (y avait pas grand chose, j'ai connu pire) mais ça n'a rien changé. J'ai fais un chkdsk : aucune erreur, test mémoire ram de windows 8 : aucune erreur. Je pense que ça vient de la CG ou alors du fait qu'il chauffe trop, je sais pas. J'ai voulu faire tourner des applications qui check la température mais ces applications font planter le PC (drivers incompatibles on dirait). Du coup, je suis un peu à court d'idées, je sais pas si c'est grave ou pas, si ça avait été une barrette de RAM ou le disque dur, j'en aurai racheté un mais si c'est autre chose je me dis que je pourrai pas le réparer... Est-ce que vous pensez qu'un formatage serait bénéfique ? Ca me fait un peu chier d'en arriver là, j'ai un max de trucs à sauvegarder et réinstaller ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
PC portable gaming qui s'éteint tout seul
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|