Archooooooonte + Questions sur les Gemmes légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Salut les noobz !

Depuis que j'ai repris, je me suis enfin lancé dans mon build que j'aime : de l'archonte

Je joue ça : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/M.../hero/31841253

Donc en gros :
- Bohr + lerouge + vyr, base indéboulonnable
- Auguild, parce que pourquoi pas ?
- Rorg + unicité (j'en ai deux, mais il me manque encore un token d'invincibilité pour en profiter)
- Source qui file le rayon de glace traversant (que j'utilise en compétence primaire, du coup, j'ai que ça pour taper quand je suis pas archonte )

J'hésite un peu à me faire un set tal rasha (et donc virer l'auguild et la source du rayon de glace), si j'arrive à du permarchonte, la perte du rayon de glace serait anecdotique, mais je ne connais pas l'efficacité de la tal rasha au niveau des météores en terme de dps, si vous avez des retours...

Pour le moment j'alterne la gemme gobelin quand je farme, parce que j'aime bien avoir tout plein d'or, et celle qui rajoute du saignement, et c'est surtout pour ça que je viens demander conseil.

Pour le moment, je n'ai qu'une chasse sur mes bijoux, du coup, je suis limité, et ayant étant frustré d'avoir trop de trucs à monter dans les parangons, je me suis pas encore vraiment lancé dans les GR, donc questions :
- Le Gogok de vivacité, est-il efficace pour faire du permarchonte ? (Rappel : 50% de chances d'avoir un buff qui rajoute 1% de vitesse d'attaque, et au niveau 25 1% de réduction de temps de recharge, cumulable jusqu'à 15 fois)
- Force de la simplicité : je suppose que ça ne fonctionne pas sur le désintégration de l'archonte ? Non ? Ce serait trop beau, évidemment (je joue principalement à la désintégration en archonte, parce que j'aime ça)
- Moratoire : C'est efficace ? À quel point ?
- Amplificateur de douleur : vu que j'ai 58% de critique et que j'ai pas encore monté le parangon correspondant, je suppose que ça se mange très agréablement
- Couronne de foudre : c'est très rigolo, mais je suppose qu'en haut tourment et vu mon build, l'amplificateur de douleur est plus efficace ?
- Toxine virulente : comme au dessus ?
- Perte du piégé : le ralentissement du temps de l'archonte compte comme crowd control ? Si oui ça veut dire que j'ai grosso modo 15% de dps bonus au niveau 1 ?
- Fléau des puissants : pas convaincu par son efficacité pour moi, vu les builds plus haut, sachant qu'en plus j'ai tendance à pas speeder spécialement.

Bref, faut choisir, et avant de me lancer dans le montage de gemmes, j'aimerais bien voir qu'est-ce qui est le plus efficace

Question bonus : vous avez un endroit qui répertorie les bonus par niveau des gemmes ?
Citation :
Publié par Shuggananas
Sinon perma archonte c'est pas possible, 20 secondes sur 100 secondes de CD il faudrait 80% de CDR
J'ai 11s de cooldown actuellement (parce que j'ai sacrifié 8% contre une chasse sur un anneau), mais avec la gemme qui réduit le cooldown, on peut atteindre 0.4 secondes de cooldown si on stacke assez, on peut parler de quasi permarchonte (Bon, après, faut avoir du cooldown ET une chasse sur les bijoux, en plus des stats pétées, ça commence à faire beaucoup de chance au roll)
Même en étant perfect sur tout

Leoric 25
Collier 8
Epaulettes 8
Gants 8
Arme 10
off hand 8
Anneaux x 2 x 8
Parangon 10
le rouge 10

On arrive à 19.7 sec de cooldown (environs 67% de CDR) et avec ton matos j'arrive à 31 sec de cooldwon (une fois la durée d'archonte déduite bien sur dans les deux cas), je rate un truc sur la durée ou le cooldown de base de Archonte qui te fait gagner 20 sec ?

Dernière modification par Shindulus ; 15/09/2014 à 12h15.
Citation :
Publié par Shindulus
On arrive à 19.7 sec de cooldown (environs 67% de CDR) et avec ton matos j'arrive à 31 sec de cooldwon (une fois la durée d'archonte déduite bien sur dans les deux cas), je rate un truc sur la durée ou le cooldown de base de Archonte qui te fait gagner 20 sec ?
Outil de calcul du cooldown : http://www.bannedofgamers.com/index.php?cdr/

Et effectivement y a le pouvoir d'archonte qui réduit le cooldown (ils sont tous débloqués grâce au set de vyr)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés