[Team] Reroll / Nouvelle Team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai reroll sur Jiva le 22 août.
Je crée ce post pour me présenter et pour expliquer mon petit projet.

Je viens de Pouchecot et j'en avais marre de ma team 200, j'ai donc eu l'idée avec ma femme Irl et un ami de reroll entièrement sur un autre serveur (histoire de ne pas s'aider avec nos persos THL)

Recommencer les métiers, l'élevage, l'xp !

Vous me direz que j'aurai dû partir sur Ombre, mais non ! Les bonus sur le serveur ne sont pas assez intéressant pour nous et le faite de pouvoir perdre tout sur une coupure de courant ou sur une agression d'un groupe de monstre ne nous ont pas donner envie.

On as donc crée une guilde nommée 'Toxine' et nos persos sont aux alentours du lvl 90-100. On recrute toute personne qui voudrait nous rejoindre , pas de lvl spécial requis, on recrute des personnes matures, pas de prêt de compte pour éviter les malentendus et pas de langage sms.

J'invite donc les intéressés à venir avec nous si jamais l'envie vous prend , vous êtes les bienvenus

Donc si vous aussi vous boudez Ombre, et que le reroll vous intéresse , rejoignez nous !

Vous pouvez me MP sur /w Dexter-Xx
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Dexterrrrrr.png
Taille : 347x312
Poids : 147,1 Ko
ID : 231205  

Dernière modification par Dexter-Xx ; 12/09/2014 à 15h53.
Je up le sujet juste pour dire qu'on as bien profité du weekend double xp, la team est dans la tranche de lvl 110/120.
(si jamais ça intéresse de nouvelles personnes)

On recrute tout level !

/w Dexter-Xx
La guilde Toxine recrute toujours de nouveaux membres qui seront prêt à partager notre aventure basée sur le reroll, nous sommes toujours là et bien motivé !

A la recherche de futurs membres matures et adultes , hésitez pas à me demander plus d'informations si cela vous intéresse

Bon jeu à tous et à toutes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés