[guilde] Death Sight

Répondre
Partager Rechercher
[guilde] Death Sight
Bonjour tout le monde, une nouvelle guilde existe dans le monde des 12.

Il s'agit de la Death Sight (j'ai pas voté pour ce nom).

A la base c'était une guilde pour rester entre pote IRL. Mais après deux mois (1 mois et demi plutôt) on s'est vite rendu compte que c'est vite chiant d'être en communauté hyper restreinte.

Du coup on ouvre nos portes (depuis hier) à tous le monde, enfin presque :
On recrute level 100 mini (on pex pas trop mal)
On veut des gens sympathiques qui aiment la bonne ambiance.

Bon le petit coup de e-penis qui ne sert plus à rien sur le jeu : 3 comptes level 199, deux comptes 190 et voilà.

Si ça vous intéresse /w Urgarath ou /w Nindrya je suis pas le meneur mais c'est tout comme (lui parlez pas du fofo, il est contre le recrutement ici). Ou posez des questions ici.

Amicalement les copains.

P.S : on est pas intéressé par des alliances.
Citation :
Publié par -Risor-
Waow, 3 comptes lvl199 ça envoie.
Il faut bien débuter avec quelque chose remarque

En tout cas, cette présentation n'est pas très alléchante, malgré la petite pointe d'humour !
Quels sont vos objectifs ? Qu'offrez vous à vos membres ? Comment est classée la guilde (sa politique) ? (cf. Wiki sur les guildes) Possédez-vous un Mumble/TS/Skype ?

Pensez à être clair !
En tout cas, bonne continuation :-)
@Risor, c'était la petite touche d'humour

@Ephemeride, désolé c'est la première fois que je fais du recrutement sur fofo, donc effectivement, j'ai oublié des infos essentielles.

-En terme de politique je dirais la guilde est neutre : Alignement on s'en fout, et on ne fait parti d'aucune alliance (et ce n'est pas une priorité).

-On a un mumble, enfin le meneur, mais il rechigne à le donner (aller savoir pourquoi, il ouvre le recrutement, mais il préfère qu'on garde le mumble pour le membres IRL >.< ), après je pense qu'en le harcelant un peu y a moyen.

-Nos objectifs se basent sur le très long terme :
-On veut d'abord créer une petite communauté soudée qui s'amuse bien ensemble (c'est pour ça qu'on recrute 100 mini, ça veut dire qu'on reste sur le jeu [même si c'est moins le cas qu'avant]) et qui s'entraide. Une base forte
-On privilégie actuellement le PvM (ben faut bien pex et se faire des kamas) donc forcément y a pas grand chose à craindre de nous pour le moment.
-Mais, à terme, nous aimerions fonder une alliance. Comme je suis relativement nouveau sur ce serveur je ne suis pas au courant de tout (même si je vois souvent la RN), donc je ne vais pas m'avancer sur la géopolitique du serveur.
-Ce qu'on offre à nos membres : ben de l'aide pour pex, les crafts et fm gratuits (dans la limite de nos niveaux) les ressources, les dd si on les a et surtout, surtout le top du top : la joie, la bonne humeur et les blagues!
(on est pas très riche).

Après je vais faire vitzeuf un semi HS ML : dans la guilde on est 5 (enfin 3 plus un afk et un noob) pote IRL qui se connaissent depuis environ l'âge de 2-3 ans, donc a décidé de rush les niveaux, après les avis diffèrent au sein de la guilde sur certains points :
-Meneur : il veut sont alliance, n'aime pas le PvP (ouais, c'est antinomique)
-Moi : ça ne me gène pas de rejoindre une autre alliance, je suis plus fan de PvP que de PvM (mais je suis pas du tout, mais alors pas du tout opti), nan je suis pas encore débauchable.
Donc ça entraine parfois des conflits au niveau de la stratégie à adopter, j'essaie de le travailler pour qu'il s'ouvre, mais je dois vous avouer que c'est pas gagné.
Comme je l'ai dit dans le premier message, il ne voulait pas que j'aille recruter sur les forums ^^

tl ; dr : Je vous aime tous même si vous ne m'aimez pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés