Guilde Ultramarines: Knights Of Deleria

Répondre
Partager Rechercher
Désemparé par l'absence de guilde Ultramarine, nous avons décider de passer le pas et de créé la nôtre.
Pour l'instant il n'y a pas véritablement de leader, mais dès qu'un joueur avec des idées et une vision stratégique aura rejoint la guilde, il prendra le commandement de notre formation.

En attendant, nous accueillons à bras ouvert tous les francophones de la zone CET/CEST (GMT+1/+2) ainsi que ceux du monde entier.

Tous les détails qui vont suivre ont été créés à partir du bouquin Rites de Bataille pour le jdr Deathwatch, notamment la partie permettant de créer son chapitre. Beaucoup d'éléments ont été tirés au dé, le reste est un pur produit de nos imaginations afin de ne pas empiéter sur le fluff existant.

L'histoire du chapitre est ouverte aux participations des membres de notre guilde qui souhaiteraient l'enrichir ou la développer.

--------------------------------------

Nom du chapitre: Knights of Deleria
Origine: chapitre successeur des Ultramarines, 26ème fondation
Matrice génétique: malgré sa fondation tardive, ce chapitre est un descendant direct des Ultramarines, à la matrice génétique pure
Code de conduite: Pas de pitié, pas de répit. Ils préfèrent mourir plutôt que perdre un combat. Ils sont têtus face à l'adversité et capables des exploits les plus impressionnants.
Planète du chapitre: Deleria IV, monde médiéval, quatrième planète du système Deleria, localisé à la frontière entre l'Ultima Segmentum et le Segmentum Obscurus.
Deleria IV est une planète de type tempéré. A l'instar des planètes d'Ultramar, celle-ci est dirigée par le chapitre.
Attitude face au Codex: L'ouvrage de Guilliman est considéré comme un axe majeur autour duquel l'organisation du chapitre s'articule en s'autorisant quelques libertés.
Père fondateur: Theodius Lanor, vétéran Ultramarine
Contexte de la fondation: La compagnie d'appartenance de Theodius Lanor a été envoyée sur Deleria IV pour lutter contre une invasion ork. Etant à la tête d'une escouade de commandement, il lui fut confié la tâche de rester en retrait pour organiser la défense de la plus grosse communauté autochtone. Il aida la population à fortifier leurs positions et à tenir tête aux orks au travers de pièges et d'embuscades. Après la chute du dernier ork, Theodius fut célébré en héros par la population locale. Ayant décelé un potentiel intéressant dans les aptitudes martiales et la chevalerie des autochtones, Theodius exprima auprès du capitaine de la compagnie l'intérêt de faire de cette planète un monde de recrutement. Les exploits de Theodius ayant été relatés au seigneur Calgar lui-même, il nomma personnellement ce dernier auprès des hauts-seigneurs de Terra pour la 26ème fondation. Suite à l’avis positif des hauts seigneurs, Marneus Calgar et Theodius Lanor s’entretinrent pendant 7 jours et 7 nuits. Au matin du 8eme jour, 99 Ultramarines étaient rassemblés devant les portes de la forteresse Héra. Quand la porte s'ouvrit, tous s’agenouillèrent devant Calgar et Theodius, se tenant côte à côte tel des égaux, et le maître des Ultramarines prit la parole. « En quittant cette planète vous ne serez plus des Ultramarines mais vous serez toujours nos frères. Que l’Empereur mène vos pas sur les sentiers de la gloire ». « Levez-vous, Knights of Deleria » lança Theodius avant de marcher résolument vers le spatioport où les attendaient plusieurs transports du Mechanicum.

--------------------------------------

TL;DR:
Timezone: CET/CEST (heure d'Europe) mais pas uniquement
Langue: français (francophones du monde entier)
Faction: Space Marines
Sous-faction: Ultramarines
Vocal: Mumble
Site/forum: [cliquez ici]
Steam: [cliquez ici]
--------------------------------------

Membres actuels:
Nasher
Accius Thiel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés