Nous cherchons 5 joueurs(euses)

Répondre
Partager Rechercher
Donc vous refuseriez des gens sympa qui ont la trentaine si ils n'ont pas de travail ? C'est un peu comme si je ne recrutais que des borgnes roux et que je devais dire "Désolé mec, t'es surement sympa, mais t'as tes deux yeux"
A ma connaissance chacun est libre de faire le recrutement qu'il souhaite, si les conditions de Blauwn ne conviennent pas, libre à vous de passer votre chemin.

Il y en a qui recrute à partir de 16 ans d' autres 25 etc etc... Ici il souhaite des joueurs ayant les même temps de jeu que lui en parti dû à sa vie professionnelle et/ou familiale.

Pour ma part cette recherche de membres m interesse, je te contacte par MP.
Citation :
Publié par Sheevalyx
Donc vous refuseriez des gens sympa qui ont la trentaine si ils n'ont pas de travail ? C'est un peu comme si je ne recrutais que des borgnes roux et que je devais dire "Désolé mec, t'es surement sympa, mais t'as tes deux yeux"
Tu joues sur les mots

Ce qu'il veut dire imo c'est que eux sont un groupe de trentenaire avec un boulot à côté du coup le mec qui jouera en journée se sentira seul.
Citation :
Publié par Sheevalyx
Pour avoir côtoyer ce "petit groupe" de joueur sur d'autre jeu, c'est à peu prêt ça !

Bon courage pour votre recrutement et amusez vous bien sur AA.
Citation :
Publié par Sheevalyx
Non c est comme l as si bien dit bibi, nous sommes des joueurs avec boulot et famille donc on ne jouent pas du matin au soir et donc forcement si un chomeur (ou autre) sympa veux nous rejoindre, il risque de se retrouver souvent tout seul donc d avancer plus vite en xp ce qui n est pas forcement ce que l on attend d une guilde; maintenant libre à lui de postuler en connaissance de cause si il le veux

Voila maintenant les gens interessé peuvent toujours contacter Emdal (Blauwn)

Bonne journée à tous et à bientôt sur la release
Cixi
Nous recherchons 2 dernières personnes motivées pour compléter l’objectif structurel de 10 joueurs.
Peu importe la classe.
Une activité quasi quotidienne sur le jeu est demandée.
Approcher ou être dans la 30aine.

En espèrent ne choquer personne cette fois en demandent d’avoir un âge minimum .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés